[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

9 FEVRIER 2007 | Rapport
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
spliter

Grenadier | Spliter
CIMETIERE
Kar98





Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1841
Localisation: Dans un Tobrouk
Posté le: 10 Fév 2007 13:23 MessageSujet du message: Répondre en citant  

J'ai l'impression que depuis le reset du clan la il y a quelque un d'entre nous qui ne se sente plus à leur place
Pourtant le système est génial il y a quoi qui ne va pas ???
Les escouades ??? Le fait que certain on rétrogradés ??? l'ambiance inter escouades ??
Enfin je comprends pas depuis 2,3 Train ça ne va plus , alors que au début tous le monde trouver cela génial
Je pense que l'on devrait tous se remettre en question et réfléchir (je sais je suis jeune, je suis grenadier, j'ai pas une grandes expérience .... Mais je sais me remettre en question et me remettre en cause. Car on apprend de ses erreurs)
Enfin je Par là :wink:


Ps: Pour revenir au 3 escouades et au 28 janvier il y a eu une proposition de notre Leutnant (il y a eu des recrues L'escouade Mg peut être créée nan ?? )
_________________


http://rockzef.free.fr/
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Imothep

Grenadier | Imothep
CHAMPS D HONNEUR
Kar98





Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 841
Posté le: 10 Fév 2007 13:39 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Pour répondre à otto

Ce n'est pas pour cette raison que j'ai quitté le train.Je n'ai jamais vraiment aimé ce jeu mais j'ai suivi la team sur ce jeu car ja ne voulais pas la quitté. je l'ai déjà dit.

Le fait d'avoir eu accès au snipe m'avait redonné l'envie de jouer mais vu le scandale que ça fait dès que je l'utilise. Ca m'a vite refroidi. et j'en viens à ne plus avoir envie de jouer à ce jeu!!

point final
_________________
On est tous l'étranger de quelqu'un.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
issartinho

Obergefreiter | Issartinho
CHAMPS D HONNEUR
Mp40 + FuG





Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 3211
Localisation: En patrouille dans la brume
Posté le: 10 Fév 2007 14:47 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Citation:
Immo tu as eu le malheure d'avoir fait accidentellement un TK et
ils t'ont mis en punition + de 30minutes sans jouer un vendredi soir,
ben mon gars je comprend ta decision, je ferais exactement la même chose!


Ouais ben Otto tu vas voir St@ et tu lui expliques ton point de vue !
Sa me vnr de critiquer vertement comme sa ^^
Tu comprends rien surtout que ouais, on te vois exclusivement sur ts et en jeu le vendredi juste pour faire le train, on te vois pas le reste de la semaine blablabla, donc oui forcément sa t'étonne de voir les sanctions ben ouais ^^

Normalement au clan faut une présence régulière sur ts mais bon sa aussi maintenant sa n'a plus court ^^
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Babinski

Obergefreiter | Babinski
Militarisches Landkrankenhaus
Mg42





Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 3015
Localisation: Neufchâteau
Posté le: 10 Fév 2007 15:01 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Ben c'est ma pire soirée passée en jeu. J'ai même eu droit à du bunny hopping en plein train tactical Mal ou Très fou Mal ou Très fou Et comme réponse j'ai eu droit à un :"Désolé c'est un REFLEXE"...
Sur la 2ème map, ça avait démarré plutôt pas mal, même si on s'est pris une branlée.
Ce qui a commencé vraiment à foutre les boules, c'est la partie de cache-cache entre Issart et Rommel Mal ou Très fou Défense d'une zône..Tu parles..à 1 contre 1 sur une grande map, faut avoir les couilles d'acepter le combat
Ensuite, on a eu droit à un changement de carte alors qu'on se déployait..Ca fait plaisir.
Après ça j'étais tellement déçu que j'ai préféré quitter le jeu..

Va-t-on droit dans le mur????? NON, ON Y EST :!:

MESSIEURS LES GRADES, prenez vos responsabilités, chercher d'où vient le problème (escouades, reset du clan, règles bizarres ou non suivies,.....)
Si rien n'est fait très rapidement, LA LEGENDAIRE 716ID NE FETERA JAMAIS SONT 4ème ANNIVERSAIRE.
_________________
Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 10 Fév 2007 15:08 MessageSujet du message: Répondre en citant  

moi je m'en contre fout dès à présent, c le clan a popov pas le mien, si lui trouve que tout va bien et ben tant mieux...

la 716 j'adore, mais j'en mourrais pas... le vendredi j'irai boire un verre avec mes potes ce que je n'ai plus fait depuis 3 ans a quelques exceptions pres

cette parodie de train m'a totalement degouté
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Smokey

Gefreiter | Smokey
Militarisches Landkrankenhaus
Mg34





Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 2582
Localisation: dans mon amx 10rc
Posté le: 10 Fév 2007 15:09 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Babinski a écrit:
Ben c'est ma pire soirée passée en jeu. J'ai même eu droit à du bunny hopping en plein train tactical Mal ou Très fou Mal ou Très fou Et comme réponse j'ai eu droit à un :"Désolé c'est un REFLEXE"...
Sur la 2ème map, ça avait démarré plutôt pas mal, même si on s'est pris une branlée.
Ce qui a commencé vraiment à foutre les boules, c'est la partie de cache-cache entre Issart et Rommel Mal ou Très fou Défense d'une zône..Tu parles..à 1 contre 1 sur une grande map, faut avoir les couilles d'acepter le combat
Ensuite, on a eu droit à un changement de carte alors qu'on se déployait..Ca fait plaisir.
Après ça j'étais tellement déçu que j'ai préféré quitter le jeu..

Va-t-on droit dans le mur????? NON, ON Y EST :!:

MESSIEURS LES GRADES, prenez vos responsabilités, chercher d'où vient le problème (escouades, reset du clan, règles bizarres ou non suivies,.....)
Si rien n'est fait très rapidement, LA LEGENDAIRE 716ID NE FETERA JAMAIS SONT 4ème ANNIVERSAIRE.



no coment ... Roulement des yeux
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
issartinho

Obergefreiter | Issartinho
CHAMPS D HONNEUR
Mp40 + FuG





Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 3211
Localisation: En patrouille dans la brume
Posté le: 10 Fév 2007 15:13 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Hum hum ^^
Il fut un temps ou on pouvait attendre 20 minutes dans un coin tapis prêt a prendre en embuscade .....
Sa genait personne et c'était même le kiff, pas mal de tension et tout maintenant, j'ai l'impression que certains considère le clan comme le macdo ^^
Il faut que sa soit tout de suite, maintenant, qu'on ait pas a attendre et que sa plaise a tout le monde blablabla ....
Ben oui changement de carte aprés, il y avais pas suffisamment de Kar donc sa nous intéressait pas de jouer contre un sniper, 3 mp40, 1 mg et des semi auto ^^
Voila c'est tout ^^
Et effectivement on va dans le mur car ilo y a deux tendances un peu opposées qui se dégagent au sein du clan ....
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Babinski

Obergefreiter | Babinski
Militarisches Landkrankenhaus
Mg42





Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 3015
Localisation: Neufchâteau
Posté le: 10 Fév 2007 15:13 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Tu t'es excusé..OK C'est le mot réflexe qui m'a choqué. Car quand tu choisi une team tactical, c'est pour éviter de joueer contre des danseuses étoiles qui n'arrêtent pas de faire des sauts de biche.
Quand au problème de charge a moins d'un mètre sans viser...Tu te trompes de Belge
Sur ce fin du débat pour moi.
_________________
Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smokey

Gefreiter | Smokey
Militarisches Landkrankenhaus
Mg34





Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 2582
Localisation: dans mon amx 10rc
Posté le: 10 Fév 2007 15:14 MessageSujet du message: Répondre en citant  

c'est bon j'ai éditer pour ne pas rallumer le feu... Clin d'oeil
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Babinski

Obergefreiter | Babinski
Militarisches Landkrankenhaus
Mg42





Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 3015
Localisation: Neufchâteau
Posté le: 10 Fév 2007 15:22 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Smokey a écrit:
c'est bon j'ai éditer pour ne pas rallumer le feu... Clin d'oeil

Zen attitude...Je vais aller prendre l'air. Ca me fera du bien
_________________
Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 10 Fév 2007 16:52 MessageSujet du message: Répondre en citant  

........... santa barbara épisode 1.

1 attaque défense sur une map, chaque camp a son tour.
extremement tactical

2 le leader donne l'ordre par radio a ses seconds pour définir une map au hazar et un scénario de leur choix .... aucunes réponses, map qui switch pour changer sur une autres et puis ralerie ...

Conclusion : Réponse à un ordre non respecté.

Quand vous comprendre que la qualité d'un train dépend de TOUS, et non pas du calu qui va se taper l'organisatio.

LE TRAIN DU VENDREDI C EST PAS UNE SCEANCE DE CINEMA GRATUITE OU ON ATTEND QUE DES GENS VIENNENT VOUS FAIRE LE SPECTACLE DE OUF EN ESPERANT QUE VOUS EN SOYEZ HEUREUX !


J'ai laissé couler beaucoup de chose, j'ai laissé des gradés définir de nouvelles règles, moi je trouve le résulat plutot satisfaisant ... mais visiblement, ca rale encore ...

CONCLUSION ?
A partir de là tout de suite .... c'est une ère de dictature. Plus aucun vote, plus aucune demande. Je décide, vous exécutez, les pas contents je les brûles. Welcom back to COD.

Fin du débat.
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21862 / 0