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RealWar Modification for CoH

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Gimli

Gefreiter | Gimli
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2352
Localisation: Abbeville 80
Posté le: 19 Nov 2006 14:45 MessageSujet du message: RealWar Modification for CoH Répondre en citant  



REALISME AVANT TOUT

L'objectif de ce mod, était de rendre le jeu "jouable" pour ceux qui se passionnent ne serait-ce qu'un petit peu à la seconde guerre mondiale. Dans mon mod, une balle tue ... donc la puissance de tout les armes ont été revu afin de correspondre à leur critères historiques. Ainsi une mg42 ou une calibre 30 dans un bâtiment peut allègrement massacrer une 30aine de soldat enemis qui passeraient à découvert en face d'elle, et ce en quelques secondes seulement. Terminé les combats ou les fantassins se loupent, sont au corps à corps et ou l'ont voit les gauges de vies descendre ... ici le premier qui tire tue ! , les échangent sont relativement rapide pourceux qui ne sont pas à couvert et les cadavres joncheront le sol. Les blindés, ont été revu au réalisme, les couts, les blindages, la puissance des canons. Ainsi le perching est devenu un monstre de puissance, et un simple sherman armée de 3 mitrailleuses peut dépecer en une fraction de seconde une ou deux escouades enemis sous les tirs soutenus de ces mitrailleuses. Les bombes, l'artillerie les roquettes ont été limités dans le sens ou tout coute cher, la moindre salves de roquette de nebel coute, le V1 est devenu hors de prix (car peut réaliste) , mais sa puissance multipliée par 3 (pour les fous off course). Je sais, c'est un peu en vrac, mais une fois le jeu lancé vous constaterez vraiment de la différence, et pas par le simple fait que vous pouvez désormais faire 80 escouades (limitation popcap modifiée) et si vos tigres sont inaretables (sauf par un m10 ou un canon de 76mm). Cela fait déjà 1 semaine que le mod est en test et modification constante. Hier une partie 2vs2 à duré 3h30 en combat intensif !!! les maps sont réellement ravagée après les combats. Les guerres de positions sont infernales, par exemple les bunker allemand prennent 10 minutes à construire ! MAIS leur blindage est le meme qu'un véritable bunker, donc oubliez meme l'idée de le détruire a coup de canon de 75mm , il vous faudra vraiment vous acharner et le bombarder non stop pendant de long moment avant de le détruire. Panzerfaust, et panzerchreckt vont devenir la terreur de l'enemis, par toujours évident de toucher sa cible avec, mais ils ne coutent plus grand chose, et quand ca touche, c'est l'explosion assuré du blindé enemi !

Vous allez voire .... c'est vraiment différent en terme de jeu, toutes vos stratégies vont êtres à repenser.

Comment l'installer?

1- Décompresser le fichier dans le dossier du jeu, par défaut:

"C:\Program Files\THQ\Company of Heroes\"

2- Change la cible du .exe elle doit ressembler à çà, par défaut :

"C:\Program Files\THQ\Company of Heroes\RelicCOH.exe" -modname Popov_RealWar_Mod -dev

Le lien :


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Smokey

Gefreiter | Smokey
Militarisches Landkrankenhaus
Mg34





Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 2582
Localisation: dans mon amx 10rc
Posté le: 19 Nov 2006 23:43 MessageSujet du message: Répondre en citant  

et dis moi est ce que les resistants mettent du sucre dans le beton pour saper les fondations????

Mort de rire Mort de rire Mort de rire


sinon rien a redire CHAPEAU BAS Clin d'oeil
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simax




Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1
Posté le: 10 Fév 2007 23:33 MessageSujet du message: Répondre en citant  

j'ai testé le Reality Mod de CoH avec un pote sur internet, alors tout va bien mais au bout d'une ou deux minutes, le jeu se fige et met un joli message d'erreur: "Erreur de syncronysation" Roulement des yeux

alors je m'adresse à vous puisque vous êtes les créateurs du mod: si quelqu'un a une idée sur l'origine du problème ou comment le résoudre... je suis preneur
Cool
merci
a++
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Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 10 Fév 2007 23:59 MessageSujet du message: Répondre en citant  

simax a écrit:
j'ai testé le Reality Mod de CoH avec un pote sur internet, alors tout va bien mais au bout d'une ou deux minutes, le jeu se fige et met un joli message d'erreur: "Erreur de syncronysation" Roulement des yeux

alors je m'adresse à vous puisque vous êtes les créateurs du mod: si quelqu'un a une idée sur l'origine du problème ou comment le résoudre... je suis preneur
Cool
merci
a++


ca fait longtemps que je n'ai plus codé ce mod. mais on avait ce genre de soucis dans deux cas possibles :

1 / vous n'avez pas la meme version du mod
2 / vous avez une version bugué du mod

essayé de prendre la derniere version, elle marche impecc normalement.
voili voila
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