Auteur |
Message |
|
Posté le: 17 Mar 2007 1:56
Sujet du message: 16 MARS 2007 | Rapport
|
|
Vos impressions...
ICI !!! _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2007 1:58
Sujet du message:
|
|
Pour ma part très bion trains à la tête de la Grenadiere encore une fois, un véritable plaisirs
De très bonnes maps pour de très bons scènarios
IMPEC  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2007 2:03
Sujet du message:
|
|
Un bon train, de trés bonne map en 716VSall
Un equipe soudée et des joueurs motivé
Merci a gimli, bon scénar
Photo souvenir de notre ambuscade [ Moi, Blitz, Feanor ]:
 _________________

Dernière édition par OlyMp le 17 Mar 2007 2:05; édité 2 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2007 2:04
Sujet du message:
|
|
ben pour ma part c'est la premiere fois que je fais un train dans la team et honnetement je me suis bien amuser _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2007 2:08
Sujet du message:
|
|
Popov, seul survivant, resiste aux russkofs O_O
 _________________
 
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2007 2:09
Sujet du message:
|
|
Un train assez plaisant encore une fois ou j'ai adore l'ambuscade avec st@line qui attirait les bosh dans notre piege et de tres bonne map en generale a part cette map de tranchee assez bourin ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2007 2:17
Sujet du message:
|
|
bon train pour moi
la partie 716 VS ALL était plus motivante que la semaine dernière...
seul la map de tranchée était moche c'était le bazar pire qu'à nos spawns en fin de trains
Sinon, sur zithomir on été bien placé et j'ai apprécier l'attaque comme la defense
Bref que du bon encore une fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2007 10:48
Sujet du message:
|
|
716 vs all : c'était chouette.
Hill flak 88 : sympa aussi mais trop court pour moi.
Ne serait-il pas possible de réduire un peu la durée du 716 vs all? _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2007 11:29
Sujet du message:
|
|
La Grenadière hier soir a réalisée d'énorme progrès
L'escouade en rang sur Berezina _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2007 12:24
Sujet du message:
|
|
716 Vs ALL très bien pour moi mais la fatigue m'a embarquer et donc à 00h j'étais parti je n'en pouvais plus donc train décevant pour ma par
le manque de ne plus entendre Issart gueuler avec Staline et Smok qui me lâche pas d'une semelle m'a manquer ainsi que les conseilles de mon Maître Mg . Vivement la semaine prochaine  _________________
http://rockzef.free.fr/
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41


Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
Posté le: 17 Mar 2007 12:59
Sujet du message:
|
|
C'était un bon petit train, de bonnes actions collective en générale.
Par contre un peu trop d'artillerie voir un certain abus, qui fait qu'Ã la longue
ça peut casser le côtes tactical, mais c'est ça aussi la guerre.
De plus, l'appui d'un sniper aurait été un plus; Momo t'aurais fait un carton hier sur la plage!
surtout qu'il devait y avoir quelques télétubies.
Aussi, au début on était moins efficace dans la coordination de nos attaques,
comme si le fait que Popov et 2013 ne soient pas là , fait que l'on peut courrir dans tous les sens. C'était un peu le "free for all"
Donc les plus gradés présent devraient orchestré les tactiques et tous les autres soldats suivre la consigne
tel que ça ce passe quand c'est Popov ou 2013 et surtout éviter les actions en solitaire!
On l'a bien vu hier que lorsqu' on joue collectif, l'adversaire à beaucoup plus de difficulté à nous mettre
de la pression malgré qu'ils utilisaient à profusion l'artillerie, les automatiques et le run&gun,
collectivement on les à freiner plusieurs fois et les FuGs ont
rajouté un plus au réalisme et l'immersion dans le jeu!
Bravo à tous pour la bonne ambiance et le partage du fun!
Voran 716ID !!! _________________ Matrix:
Alors tu prends la rouge? ou la bleue?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2007 14:03
Sujet du message:
|
|
Le 716vsall était vraiment excelent, d'ailleurs tout ceux qui n'était pas de la team avait l'air agréablement surpris C'était vraiment interessant, sauf la map des tranchées, ou on se faisait tuer au spawn
Je suis malgré tout rester avant de perdre la conexion au serveur juste avant le debut du train J'ai meme été deco de teamspeak... donc je ne sais pas comment étaient les scenar Je suis vraiment deçu de ne pas avoir pu participer... J'attends avec impatience la semaine prochaine !
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 17 Mar 2007 16:06
Sujet du message:
|
|
tres fatigué je calculais plus rien donc bon... simpas le debut sauf la partis guerre de tranchées facon 1914/1918 lol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2007 16:15
Sujet du message:
|
|
Alors je ne suis resté que jusqu'à 23h30 car j'ai vu que l'on repartait pour un round de 716VSALL et je me doutais bien qu'on ne commencerait pas le train avant minuit et aprés le temps de se préparer...
Y a rien à dire sur le 716VSALL vraiment excellent à part peut-être les tranchées mais trop long je trouve.En tout cas c'est du tout bon car on est sur de ramener un max de monde la semaine prochaine  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2007 17:30
Sujet du message:
|
|
je rappelle que le 716 vs all FAIT PARTIE intégrante du train , il permet de travailler la coordination !
Pour la longueur de ce vs all , il est due au fait que de
21h > 22h = échauffement ac le 716vsALL (free fun, ce que vous voulez)
22h > 23h = 716vsAll
23h(23h30) > a x heure = 716vs716
On pourrait avancer l'échauffement de 20h a 21h ... ce qui avancerait tout le train d'une heure ! voila
a vous d'vouar les loulous.
Sinon exellent train j'ai bcp apprécié, le 716vsALl me permet de souffler et de jouer aussi " un peu pour moi " tout en commandant relax par le biais du fug sky ^^ _________________
 
|
|
|
|
 |
|