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codradiant c'est de la merde !!!

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teuh

Obergrenadier | Teuh
CIMETIERE
Mp40




Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 632
Localisation: Bar le Duc .... 55 .... France
Posté le: 05 Avr 2004 0:20 MessageSujet du message: codradiant c'est de la merde !!! Répondre en citant  

j'ai passé la journée entière a essayer de mettre le son d'ambiance sur le bout de map de terrain que j'ai fait hier, et bien .... CA MARCHE PAS !!!!!!
codradiant est la pire merde que j'ai jamais utilisé !!!! j'en ai vraiment marre de ce truc pourri !!! tu passes 1/2 heure a faire un truc sympa (music, brush, model, map), et deux jours a débugger leur crotte !!!!! j'abandonne !!!!!!! amusez-vous bien, moi j'en ai plein le c.. de cet saloperie !!!!!! si quelqu'un sait comment faire, je lui laisse les fichiers volontiers, moi je cherche plus, dès que cela ne marchera pas, je laisserais tombé !!!!

voilà le fichier officiel d'explication d'un fichier de commande de son (.csv) de codradiant:

name,sequence,file,vol_min,vol_max,pitch_min,pitch_max,dist_min,dist_m ax,channel,type,probability,loop,masterslave,loadspec,subtitle

et les explications des paramètres:

,name :name of the alias that is used to play this sound (required)
,sequence:"used to uniquely identify alias entries when more than one sound goes to an alias, used only to catch unwanted duplicates (default = 0)"
,file:the name of the file that contains the sound data (required)
,vol_min:"0 is silent, 1 is full volume (default = 1)"
,vol_max:"0 is silent, 1 is full volume (default = same as vol_min)"
,pitch_min:"1 is normal playback, 2 is twice as fast, 0.5 is half as fast (default = 1)"
,pitch_max:"1 is normal playback, 2 is twice as fast, 0.5 is half as fast (default = same as pitch_min)"
,dist_min:"within this distance in inches, the sound is always full volume (default = 120)"
,dist_max:"outside this distance in inches, the sound is not started. If left blank or set to 0, the sound will play from any distance. This does not affect sound volume falloff."
,channel:"auto, menu, weapon, voice, item, body, local, music, announcer (default = auto)",,,,,,,,,,,,,
,type:streamed / loaded (default = loaded),,,,,,,,,,,,,
,probability:weight to use for the weighted probability of playing this sound instead of another sound (default = 1),,,,,,,,,,,,,
,loop:"whether this sound is ""looping"" or ""nonlooping"" (default = ""nonlooping"")",,,,,,,,,,,,,
,masterslave:"if ""master"", this is a master sound. If a number, then this sound won't exceed this volume whenever any master sound is playing. If blank, then neither master nor slave.",,,,,,,,,,,,,
,loadspec:"space-separated list of which maps should use this alias; eg, ""burnville dawnville"". If blank, the alias is used on all maps."

et un exemple officiel:

#Ambient Tracks,,,,,,,,,,,,,,
ambient_burnville,,ambient/amb_burnville_ext.mp3,0.75,,,,,,local,strea med,,looping,,burnville

et mon fichier .csv :

#Ambient Tracks,,,,,,,,,,,,,,
ambient_doggreen,,doggreen/amb_doggreen.mp3,1,,,,,,local,streamed,,loo ping,,doggreen

les fichiers sont a la bonne place, avec les noms corrects,et les bons scripts dans le .gsc

mais j'ai toujours l'erreur fatal suivante qui s'affiche au lancement de cod:

recursive error after: Sound alias file doggreen_sound.csv: missing 'name' and/or 'file' columns

alors que si l'on regarde bien mon .csv, j'ai bien:
le 'name';ambient_doggreen
et j'ai bien le 'file';doggreen/amb_doggreen.mp3

alors j'en ai ma claque de codradiant de chiotte !!!!!! je comprend pourkoi l'éditeur et les concepteurs du jeu ne font pas de support pour le mapping de codradiant, parce qu'il est plein de bugs !!! pkoi ne nous donne-t-il pas leur éditeur ? c'est sur, ils n'ont pas codradiant !!!!!
_________________
http://ericteuh.users.micso.fr/


Dernière édition par teuh le 05 Avr 2004 0:40; édité 1 fois