[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

8 JUIN 2007 | Rapport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Baygon

Unterfeldwebel | Baygon
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 5397
Localisation: Nissa La Bella.France
Posté le: 09 Juin 2007 7:36 MessageSujet du message: 8 JUIN 2007 | Rapport Répondre en citant  

Vos impressions....
_________________
..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeSky

Oberfeldwebel | LeSky
Zug Befehl
Mp40 + FuG






Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 3862
Localisation: Heuu... Alzheimer?
Posté le: 09 Juin 2007 10:11 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Train qui commence plutôt bizarrement...

On est ± 17/18 sur TS, on fait le 716 vs ALL, jusque là, tout se passe bien lol.
On met la carte pour le 716 only, on commence à mettre en place, et là, d'un coup, 7 déconnections de TS!!! Choqué

Donc, timidement, on commence le train sur Ogledow, à 6 contre 5.
Pas facile de monter une embuscade sur cette map, pas beaucoup le choix, à part le village... (On aurait du peut-être prendre Ogledow modifiée par Roro et moi).
1ère manche, les Russes se planque dans le village, les allemand nous repèrent, quelques hommes tombent, mais les Russes tiennent et gagnent la bataille.
2ème manche, pas beaucoup de choix de planque, on essaye tant bien que mal dans un champs juste après le village, mais nous somme vite repéré, notre T34, planqué derrière un rocher ne tiens pas longtemps et tombons rapidement.
3ème manche, le convoi devient très hostile, et passe à fond de balle à travers le village avec un Hanomag, et débarque tout les hommes derrière celui-ci... Et ça, sans qu'il y ai un coup de feu tiré. Ils ont du nous repérer! Les hommes tombent vite. Notre T34 se fait contourner, et boum, je reste seul, contre quelques hommes, et un chars, je ne teins pas très longtemps...
Les allemands gagnent 2 manches contre une.
Fin de Ogledow, il est ± 23h00 Maléfique

Comme les allemands ont gagné, on se retrouve sur Odessa.
Les Russes tiennent les appartements, mais les allemands sont plus fort, et prennent le point rapidement.
2ème point, les Russe tiennent le secteur de Grecheskaya, et décime les hommes restant de la première vague, et résiste le mieux possible à la deuxième, mais ne peuvent tenir.
3ème point, la tour, les allemands sont obligé de lancé 3 vagues pour nous anéantir... Quel combat!
4ème point, le secteur du QG, les endroit pour se mettre à l'abri ne sont pas légion, les allemands ont un sniper dans leur rang. Les Russes se font descendre les un après les autre par le sniper, mais résistent, il ne reste plus beaucoup d'homme de chaque coté, plus de sniper, Popov meurt malencontreusement par une grenade amie à la dernière seconde, juste au moment où les Russe gagnent la bataille, avec le courage qu'on leur connaît Maléfique Maléfique Maléfique

Il est 00h45, les combats ont été rude, quelque hommes désertent, tiraillé par la faim et la fatigue...

Mais les hommes restant se retrouvent sur Tractor Works.
Les Russes tiennent un bâtiment. Les allemand tentent de nous contourner par la gauche, mais n'y parviennent pas. La deuxième vague tente de nous contourner par la droite, ils sont repéré, on se déplace tous vers leur position, sans nous faire repérer. Ils ne remarque rien, ils tombent...
Nous revenons à notre position initiale, ils tentent de nous prendre et de face, et par la droite, mais rien n'y fait, ils tombent encore.
Nous reculons légèrement et tentons bien que mal de prendre position dans les tranchées, mais ils ont un chars, nous ne pouvons tenir, nous tombons...
A partir de là, les hommes fatigué par ces combat incessant, commence à tirer dans tout les sens, on ne sais plus qui est qui, ça tire, on tombent, on se relève, rien y fait, la folie nous gagne tous, c'est la fin, il est 1h45!!!

Conclusion: on était pas beaucoup, mais ça faisait longtemps que je ne m'était plus amusé comme ça, je n'ai pas vu le temps passé... Je paye maintenant les pots cassé, je suis au boulot, et je dors debout MDR Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 09 Juin 2007 10:21 MessageSujet du message: Répondre en citant  

mdr !!! idem , je dois prendre le train ce matin , et j'ai la tete dans le cul Mort de rire

Sinon tu aurai pu annoncer mon arriver extraordinaire et inatendu a 23h15 tapante sur odessa XD en soucoupe volante :)

et pour la grenade c'était pas malencontreux, c'était un meurtre au svt de cet enfoiré de chlangue ! Maléfique
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 09 Juin 2007 10:40 MessageSujet du message: Répondre en citant  

moi j ai étudié assez tard... et j etais crevé...
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mercenaire(fr)

Obergrenadier | Mercenaire
CHAMPS D HONNEUR
Kar98




Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 2667
Localisation: au front
Posté le: 09 Juin 2007 12:40 MessageSujet du message: Répondre en citant  

je vien de finir mon examen , je suis crevé...

mais j'ai tout dechiré ! presque toujours premier a terminer l'epreuve , et reponse a quasi toutes les questions posées Maléfique
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Smokey

Gefreiter | Smokey
Militarisches Landkrankenhaus
Mg34





Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 2582
Localisation: dans mon amx 10rc
Posté le: 09 Juin 2007 13:02 MessageSujet du message: Répondre en citant  

LeSky a écrit:
Train qui commence plutôt bizarrement...

On est ± 17/18 sur TS, on fait le 716 vs ALL, jusque là, tout se passe bien lol.
On met la carte pour le 716 only, on commence à mettre en place, et là, d'un coup, 7 déconnections de TS!!! Choqué

Donc, timidement, on commence le train sur Ogledow, à 6 contre 5.
Pas facile de monter une embuscade sur cette map, pas beaucoup le choix, à part le village... (On aurait du peut-être prendre Ogledow modifiée par Roro et moi).
1ère manche, les Russes se planque dans le village, les allemand nous repèrent, quelques hommes tombent, mais les Russes tiennent et gagnent la bataille.
2ème manche, pas beaucoup de choix de planque, on essaye tant bien que mal dans un champs juste après le village, mais nous somme vite repéré, notre T34, planqué derrière un rocher ne tiens pas longtemps et tombons rapidement.
3ème manche, le convoi devient très hostile, et passe à fond de balle à travers le village avec un Hanomag, et débarque tout les hommes derrière celui-ci... Et ça, sans qu'il y ai un coup de feu tiré. Ils ont du nous repérer! Les hommes tombent vite. Notre T34 se fait contourner, et boum, je reste seul, contre quelques hommes, et un chars, je ne teins pas très longtemps...
Les allemands gagnent 2 manches contre une.
Fin de Ogledow, il est ± 23h00 Maléfique

Comme les allemands ont gagné, on se retrouve sur Odessa.
Les Russes tiennent les appartements, mais les allemands sont plus fort, et prennent le point rapidement.
2ème point, les Russe tiennent le secteur de Grecheskaya, et décime les hommes restant de la première vague, et résiste le mieux possible à la deuxième, mais ne peuvent tenir.
3ème point, la tour, les allemands sont obligé de lancé 3 vagues pour nous anéantir... Quel combat!
4ème point, le secteur du QG, les endroit pour se mettre à l'abri ne sont pas légion, les allemands ont un sniper dans leur rang. Les Russes se font descendre les un après les autre par le sniper, mais résistent, il ne reste plus beaucoup d'homme de chaque coté, plus de sniper, Popov meurt malencontreusement par une grenade amie à la dernière seconde, juste au moment où les Russe gagnent la bataille, avec le courage qu'on leur connaît Maléfique Maléfique Maléfique

Il est 00h45, les combats ont été rude, quelque hommes désertent, tiraillé par la faim et la fatigue...

Mais les hommes restant se retrouvent sur Tractor Works.
Les Russes tiennent un bâtiment. Les allemand tentent de nous contourner par la gauche, mais n'y parviennent pas. La deuxième vague tente de nous contourner par la droite, ils sont repéré, on se déplace tous vers leur position, sans nous faire repérer. Ils ne remarque rien, ils tombent...
Nous revenons à notre position initiale, ils tentent de nous prendre et de face, et par la droite, mais rien n'y fait, ils tombent encore.
Nous reculons légèrement et tentons bien que mal de prendre position dans les tranchées, mais ils ont un chars, nous ne pouvons tenir, nous tombons...
A partir de là, les hommes fatigué par ces combat incessant, commence à tirer dans tout les sens, on ne sais plus qui est qui, ça tire, on tombent, on se relève, rien y fait, la folie nous gagne tous, c'est la fin, il est 1h45!!!

Conclusion: on était pas beaucoup, mais ça faisait longtemps que je ne m'était plus amusé comme ça, je n'ai pas vu le temps passé... Je paye maintenant les pots cassé, je suis au boulot, et je dors debout MDR Mort de rire Mort de rire Mort de rire




On vous avais vu mais entre le moment ou j'ai dit que vous etiez la; que je me recule; que je me mette en position de tir; que les ordres de St@ pour la grenadiere arrive; bah on avait deja un mort du à une crise cardiaque à cause de la tête de porta nous passant devant o_O

bah oui un homme mal raser avec des morpions plus gros que ses poins dans les cheveux ca fais peur Embarassé Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Babinski

Obergefreiter | Babinski
Militarisches Landkrankenhaus
Mg42





Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 3015
Localisation: Neufchâteau
Posté le: 09 Juin 2007 13:36 MessageSujet du message: Répondre en citant  

J'ai moi aussi passé une excellente longue soirée mais c'était sans vous...
La soirée à juste été ternie par une panne de courant depuis notre arrivée vers 20H jusqu'à 1H du mat. Le cuistot était dans la merde la plus totale car impossible pour lui de recuire certains trucs. On était quand même plus de 420 personnes. Le plus marrant c'était pour les chiottes ,ils sont racordés à une source et donc pas de courant = pas de pompe donc pas de flotte. Y en a beaucoup qui ce sont fait "piéger" (savon plein les mains mais rien pour rincer)..
Heureusement que le dj s'est fait livrer un groupe électrogène.
La bière a couler à flots, l'Orval aussi... j'ai un peu mal au cheveux et j'ai la tête dans le cul. Mais je serai là au prochain train ( qui sera mon dernier avant le 20 juillet).
_________________
Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JosephPorta

Obergrenadier | Joseph Porta
Grenadiere I
Kar98




Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 3564
Localisation: Dans un PIV.
Posté le: 09 Juin 2007 13:39 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Citation:
bah on avait deja un mort du à une crise cardiaque à cause de la tête de porta nous passant devant o_O


Si tu veux dire qu'on ma buter sa m'etonnerait Mort de rire pacque chuis mort qu'une fois Embarassé , et c'etait à la tranchée Mort de rire

Pis d'ailleur sje remercie celui qui m'avait refiler une MG34 Mort de rire
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Smokey

Gefreiter | Smokey
Militarisches Landkrankenhaus
Mg34





Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 2582
Localisation: dans mon amx 10rc
Posté le: 09 Juin 2007 14:08 MessageSujet du message: Répondre en citant  

JosephPorta a écrit:
Citation:
bah on avait deja un mort du à une crise cardiaque à cause de la tête de porta nous passant devant o_O


Si tu veux dire qu'on ma buter sa m'etonnerait Mort de rire pacque chuis mort qu'une fois Embarassé , et c'etait à la tranchée Mort de rire

Pis d'ailleur sje remercie celui qui m'avait refiler une MG34 Mort de rire


1°==> c'etais ma mg T__T

2°==> j'ai dit que tu avais buter un mec^^
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zeiger

Obergrenadier | Zeiger
CIMETIERE
Kar98 + FuG





Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1305
Localisation: AU FRONT !!!
Posté le: 10 Juin 2007 9:36 MessageSujet du message: Répondre en citant  

excellent train j'ai passé une excellente soirée avec vous les mecs
vivement le prochain Moqueur Cool
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21835 / 0