Auteur |
Message |
|
Posté le: 21 Juil 2007 0:06
Sujet du message: 20 JUILLET 2007 | Rapport
|
|
Vos impressions ziçi !!! _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2007 9:59
Sujet du message:
|
|
premiere partie a Ogledow, je suis Baygon avec Otto et Ppx , tout se deroule sans probleme et on arrive a Ogledow par le sud ou la battaille commence, Ppx se fait tué par un tireur isolé qui prend la fuite, on avance jusqu'a la grange ou sont sensé se trouvé les russes , je suis Otto qui balance une grenade par la fissure du toit et je fait de meme, le probleme est que je ne suis pas doué au lancement de grenade et elle rebondit en revenant sur moi :(
Pour Arad je suis resté a ma position ou il y avait de forte chance que l'enemie allemand arrive, j'ai juste vu et entendue des coup de feux, les cries de mes camarades , Baygon qui faisait mumuse avec ses jumelles et sa radio et une mouche qui volait... euh.. oui j'ai rien fait mais bon en face ils devaient pas etre doué 
Dernière édition par Span Teissen le 21 Juil 2007 12:22; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2007 10:43
Sujet du message:
|
|
Ogledow était sympa bien que j'ai pas pu faire grand choses lol.
Pour Arad j'ai pas pu continuer vu que mon frere n'a tjr pas piger qu'il devait pas éteindre son pc le vendredi soir ( c'est la 3eme fois qu'il me fait ce coup là ).Enfin bon voilà esperons que vendredi prochain sera le bon. _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2007 11:32
Sujet du message:
|
|
Span Teissen a écrit: | premiere partie a Ogledow, je suis Baygon avec Otto et Ppx , tout se deroule sans probleme et on arrive a Ogledow par le sud ou la battaille commence, Ppx se fait tué par un tireur isolé qui prend la fuite, on avance jusqu'a la grange ou sont sensé se trouvé les russes , je suis Otto qui balance une grenade par la fissure du toit et je fait de meme, le probleme est que je ne suis pas doué au lancement de grenade et elle repondit en revenant sur moi :(
Pour Arad je suis resté a ma position ou il y avait de forte chance que l'enemie allemand arrive, j'ai juste vu et entendue des coup de feux, les cries de mes camarades , Baygon qui faisait mumuse avec ses jumelles et sa radio et une mouche qui volait... euh.. oui j'ai rien fait mais bon en face ils devaient pas etre doué  |
Mon p'tit Span, ça fait deux train auquel tu participes! Ca fait deux rapports que tu tapes! Ca fait deux fois que tu te permet de critiquer certains de tes camarade de jeux!!!! (la première foi c'était Popov en plus...)
T'es nouveau, et tu te permets de critiquer des gens qui joue à la 716ID depuis pas mal de temps!!!
Les seuls à pouvoir critiquer les membres de la 716ID, sont les suppérieur!
De plus, tu peux aller faire un tour dans les ancien "Rapports de batailles", et tu te rendra compte, que personne ne se permet de faire le genre de remarque que tu fais!!!
T'es JUNGERES, c'est à dire RIEN DU TOUT!!! T'as juste qu'a fermer ta G...
Faudra voir à faire !!!TRES!!! attention à la façon dont tu vas taper ton prochain rapport!!!!
Et faudra voir également à ne pas répondre à ce message!!! Ou juste pour dire JAWOHL!!!!!!!!!!
Pour ta gouverne petit malin, sur Arad, vous étiez 11, nous 5!!! En plus, dans un village avec très peu de possibilité de l'approcher sans être à découvert...
Sinon, pour ma part, excellent train!
Avec cette campagne, je retrouve les sensations des train "d'Ã mes débuts" 
Dernière édition par LeSky le 21 Juil 2007 12:19; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2007 12:04
Sujet du message:
|
|
Sur Ogledow, très bonne coopération entre la SG et la G, une tactique vraiment pas mal, des sensations et tout sa au moment de l'assaut
Et sur Arad, une bonne défense, rien a dire, comme pour le reste du train
Encore un bon train, et vivement la semaine prochaine ! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2007 12:32
Sujet du message:
|
|
Desolé que tu ai prit tout cela au premier degré Lesky, meme si c'est mon vrai qu'en regardant de plus pres , mon message a l'air pas mal critique et je m'en excuse
et c'est vrai que sur Arad a part la partie Nord Est du village (et encore on peux vous voir arrivé de tres loin et c'est en meme temps un piège a rat) , vous avez pratiquement aucune chance de prendre le village sauf en réel surnombre )
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 21 Juil 2007 12:57
Sujet du message:
|
|
Train sympa de bon mouvement , bonne coordination ...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2007 13:26
Sujet du message:
|
|
LeSky a écrit: | Span Teissen a écrit: | premiere partie a Ogledow, je suis Baygon avec Otto et Ppx , tout se deroule sans probleme et on arrive a Ogledow par le sud ou la battaille commence, Ppx se fait tué par un tireur isolé qui prend la fuite, on avance jusqu'a la grange ou sont sensé se trouvé les russes , je suis Otto qui balance une grenade par la fissure du toit et je fait de meme, le probleme est que je ne suis pas doué au lancement de grenade et elle repondit en revenant sur moi :(
Pour Arad je suis resté a ma position ou il y avait de forte chance que l'enemie allemand arrive, j'ai juste vu et entendue des coup de feux, les cries de mes camarades , Baygon qui faisait mumuse avec ses jumelles et sa radio et une mouche qui volait... euh.. oui j'ai rien fait mais bon en face ils devaient pas etre doué  |
Mon p'tit Span, ça fait deux train auquel tu participes! Ca fait deux rapports que tu tapes! Ca fait deux fois que tu te permet de critiquer certains de tes camarade de jeux!!!! (la première foi c'était Popov en plus...)
T'es nouveau, et tu te permets de critiquer des gens qui joue à la 716ID depuis pas mal de temps!!!
Les seuls à pouvoir critiquer les membres de la 716ID, sont les suppérieur!
De plus, tu peux aller faire un tour dans les ancien "Rapports de batailles", et tu te rendra compte, que personne ne se permet de faire le genre de remarque que tu fais!!!
T'es JUNGERES, c'est à dire RIEN DU TOUT!!! T'as juste qu'a fermer ta G...
Faudra voir à faire !!!TRES!!! attention à la façon dont tu vas taper ton prochain rapport!!!!
Et faudra voir également à ne pas répondre à ce message!!! Ou juste pour dire JAWOHL!!!!!!!!!!
Pour ta gouverne petit malin, sur Arad, vous étiez 11, nous 5!!! En plus, dans un village avec très peu de possibilité de l'approcher sans être à découvert...
Sinon, pour ma part, excellent train!
Avec cette campagne, je retrouve les sensations des train "d'Ã mes débuts"  |
ça me rappelle un moment de full metal jacket.
"GROSSE BALEINE T'AS VACHEMENT INTERET A TE TENIR A CARREAU ET A ME CHIER DES PERLES TOUS LES MATINS. Sinon ça va barder pour ton matricule".  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2007 14:30
Sujet du message:
|
|
Après un mois sans jeu, j'étais un peu rouillé (et mon jeu aussi ) mais c'était très sympa.
J'ai vraiment eu de bonne sensations même si sur Ogledow j'ai pas pu faire grand chose (belle nade Baygon). Le sous nombre était un peu trop important mais cela à rajouté pas mal de piment et de pression.
Je ne regrette pas ma pause sans jeu car ça m'a permis de retrouver du plaisir sur RO. Comme dirait Lafesse : "Pourvu que ça dure!!!." _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2007 16:48
Sujet du message:
|
|
Bon,
Concernant la Campagne Dynamique, encore une trés bonne soirée...
Ogledow, trés sympa...on a fait de bons mouvements, super coordination encore entre SG et G, notamment l'attaque qui a été coordonnée sur les 2 fronts...c'était super !!!
Dslé Babin, je te voyais "trankil " , appuyé sur la barriére, j'ai donné le Top attaque quand je t'ai jeté ma grenade...
Arad : pareil , trés sympa, surement + difficile pour les Allemands vu le sous-effectif...On a bien quadrillé le secteur, et on avait repéré de suite les mouvements ennemis...
la suite, cool aussi, meme si je commencais à fatiguer..
bref, une bonne soirée...juste dommage qu'il manquait quelques effectifs, les combats auraient été encore + sympa...
PAR CONTRE , quelques remarques...
Comme l'a justement fait remarquer Lesky dans un post + haut...et cela concerne Spantessein....
....Tu es jungeres, cad en période de test, donc pour l'instant , tu n'as pas à critiquer, ni à te moquer.....MAIS des obligations : poster sur le Forum, etre présent aux trains, et etre sur TS...ET C'EST TOUT...
L'intégration dans le Clan implique un certain respect " STRICT " concernant la hiérarchie........alors ACHTUNG !!!
Porta : tu sais que je t'adore....ya des moments ( en semaine ) ou tu peux te permettre de faire le zouave, mais quand on est VENDREDI , il faut etre sérieux !!!....hier soir , il a fallu plusieurs BAN TS pour te calmer....alors ACHTUNG toi aussi......
Et attention pour ceux qui ont quelques habitudes de ramasser d'autres armes pendant le train......hein ?!?
Je rappelle que le Tactical Realism, ce n'est pas du frag à tout va.....Certaines positions impliquent de ne pas voir d'ennemis pendant le round, mais d'etre là , en place, pour parer toute maneuvre de contournement, etc.....Ce qui compte est de tenir l'objectif...c'est un esprit d'equipe...pas individuel....
Voilaaaa...bonne soirée...bonne Campagne Dynamique..... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
Posté le: 21 Juil 2007 17:14
Sujet du message:
|
|
Bon ben que dire de cette Campagne Dynamique
que c'est que du bonheur, vraiment le top
Gros merci à St@ pour cette Campagne et
à tous les 716ID pour leur participation  _________________ Matrix:
Alors tu prends la rouge? ou la bleue?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2007 18:58
Sujet du message:
|
|
Génial tout simplement je chie dans mon froc dès que je bouge à découvert terrible  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2007 20:13
Sujet du message:
|
|
quote]sais que je t'adore....ya des moments ( en semaine ) ou tu peux te permettre de faire le zouave, mais quand on est VENDREDI , il faut etre sérieux !!!....hier soir , il a fallu plusieurs BAN TS pour te calmer....alors ACHTUNG toi aussi...... [/quote]
C'est pas les bans qui m'ont calmer, c'est l'enguelade de mon frangin quand j'ai renverser sans faire gaf son verre de sirop et d'eau sur son clavier Et sinon, d'habitude je cause pas, car à fond sur la partie en 716vsall...Problème y'avait pas d'autres joueurs à par des 716 lol _________________

|
|
|
|
 |
|