Auteur |
Message |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 08 Aoû 2007 15:40
Sujet du message: ma dulcinée (spécial Buck)
|
|
quelle est belle dans sa robe bordeaux...
Loud Loud Loud, EMG Rulezzzzz
et top secret, la set-list de notre dernier concert (et qui sait les prochains) avec un Medley Metallica de 23 minutes, miam miam
 _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2007 17:19
Sujet du message:
|
|
ouah!!! les vieux titres ressrtent!!!!
par contre, fou du plize dessus, on vois des empreintes!  _________________
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 08 Aoû 2007 17:22
Sujet du message:
|
|
vieux titres.... ce sont les meilleurs chansons du monde... plus nos compos... on prend notre pied sur scène...
du pledge tu veux dire? y a pas du silicone la dedans??? _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2007 23:32
Sujet du message:
|
|
Très belle pièce dis donc ! EMG + Floyd (l)
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Aoû 2007 12:22
Sujet du message:
|
|
J'ai un de mes guitariste qui viens de commander et d'acheter une ESP LTD H1001 DUNCAN ACSB sur thomann 900€ + moi j'ai commander quelque petite chose pour ma batterie la commande passe les 1000€
Mais je voulais juste savoir vous les experts en Grat!! se que ça donne ?? _________________
http://rockzef.free.fr/
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 09 Aoû 2007 12:35
Sujet du message:
|
|
C'est une très bonne gratte, manche collée donc beaucoup de sustain (la mienne est vissée mais elle a un sustain de batard quand même), du Seymour Duncan en micro = qualité et polyvalence par contre il faudra peut-être passer en actif si c'est pour jour du metal bien lourd...
maintenant pour faire taire la vieille légende que LTD est une sous-marque de ESP merdique.
La seule différence entre ESP et LTD c'est:
-la mise en oeuvre: au Japon et à la main pour ESP, en Corée et de manière industrielle pour les LTD
-la sélection du bois (le bois est le même mais un mec l'a choisi soigneusement pour les ESP)
enfin au final ça ne vaut pas les 1000 euros de différence...
il est vrai que les entrées de gammes chez LTD sont puantes, mais à partir de 900 euros, c'est des très bonnes grattes... (j'aimerais me prendre la KH-602)
mon second guitariste vient de recevoir sa LTD EC-1000 VBK
un bombe atomique...
Pour Tohmann, je ne connais pas précisement (demande à buck) mais c'est très sérieux... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Aoû 2007 12:38
Sujet du message:
|
|
Effectivement Thomann c'est hyper serieux !
Perso j'ai eu de gros problèmes de délais dus non pas a Thomann mais au fournisseur officiel DiMarzio en allemagne ... Donc ils étaient super génés et m'on quand même proposé plus de 30€ de geste commercial + une lviraison UPS à 30€ gratos.
Service de qualité et quand ils ont le matos les délais sotn super
C'est une référence niveaux prix aussi :)
Sinon niveau LTD KH202 (l)
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 09 Aoû 2007 12:43
Sujet du message:
|
|
faut prendre la 602... la 202 est pourrie (EMG-HZ passif, le floyd est pourri, et la finition laisse a désirer, c'est pas nikel, ...)...
prefere mettre 500 euros dans une epiphone alors.... maintenant pour comme j'ai dit les LTD sont nikels dès qu'on passe la barre des 900 euros... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Aoû 2007 12:55
Sujet du message:
|
|
En fait ce que j'adore sur la finition de cette gratte c'est la touche et l'incrustation nacrée avec les têtes de mort (l)
Sinon les "dents de requin" style jackson ca a de la gueule !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Aoû 2007 13:54
Sujet du message:
|
|
canardlent a écrit: | Effectivement Thomann c'est hyper serieux !
Perso j'ai eu de gros problèmes de délais dus non pas a Thomann mais au fournisseur officiel DiMarzio en allemagne ... Donc ils étaient super génés et m'on quand même proposé plus de 30€ de geste commercial + une lviraison UPS à 30€ gratos.
Service de qualité et quand ils ont le matos les délais sotn super
C'est une référence niveaux prix aussi :)
Sinon niveau LTD KH202 (l)  |
C'est sur c'est une référence niveaux prix . Et niveaux choix bahh il y a se qu'il faut même pour moi entre la Baguetterie et Thomann si je viens a me racheter du matos sur internet j'irai voir sur thomann avant en plus passé 200€ ont gagne 10€ de port automatiquement ce qui est toujours sympa .
Vous partez dans des explications compliqué pour ma petite tête de batteur mdr donc si je suis bien la ESP LTD H1001 DUNCAN ACSB est pas terrible c'est ça ??
a savoir que le style du groupe (compo etc) c'est du audioslave, red hot et bien évidemment metallica  _________________
http://rockzef.free.fr/
|
|
|
|
 |
|