[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

10 AOUT 2007 | Rapport
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
JosephPorta

Obergrenadier | Joseph Porta
Grenadiere I
Kar98




Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 3564
Localisation: Dans un PIV.
Posté le: 11 Aoû 2007 14:28 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Citation:
J'avoue que les conneries de Buck et de Porta font rire 5 minute (mais 5 minute )



Tiens, au hasard ( vraiment au hasard), juste comme sa pour te mettre une colle, énumère les conneries que j'ai fait hier Roulement des yeux

Ah pis que personne ne l'aide svp Mort de rire et t'façon un grenadier n'as pas à s'occuper des affaires d'un OberGrenadier, qui soit soldat d'base ou que sais-je sinon il s'ramasse un coup de bayo sur les doigts Mort de rire
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 11 Aoû 2007 15:18 MessageSujet du message: Répondre en citant  

il n'a pas à énumérer tes conneries de hier soir, vu que ton comportement dans son ensemble était une grosse connerie...


quand on dit en rang sans bouger, on bouge pas,
quand on demande de se taire, on la ferme,
et arrêtez de courir partout comme des glands...

exactement un Grenadier n'a pas à se moquer d'un Obergrenadier...
mais un Obergrenadier se doit de montrer l'exemple, ce qui n'est pas ton cas, il faudra surement revoir notre jugement pour les prochaines promos/retrogrades... je vous conseille de bien faire attention et de faire profil bas...
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JosephPorta

Obergrenadier | Joseph Porta
Grenadiere I
Kar98




Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 3564
Localisation: Dans un PIV.
Posté le: 11 Aoû 2007 16:06 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Therez a écrit:
il n'a pas à énumérer tes conneries de hier soir, vu que ton comportement dans son ensemble était une grosse connerie...



Ben moi j'aimerais bien qu'il énumère les conneries que je fasse, pacque à ce compte-là, dans le même genre je sort à chaque rapport de batailles ''y'en à marre des conneries d'un tel ou d'un autre'' ou ''y'en à marre des sous entendu d'un tel sur le tchat ou sur moi'' mais j'le fais pas!
Pacque desfois c'est l'inverse, moi qui suis à carreau et d'autres qui s'baladent, mais bon, j'y peux rien, et c'est pas mes habitudes de faire 'ouin-ouin, on m'engueule moi mais pas eux'' Mort de rire


Citation:

quand on dit en rang sans bouger, on bouge pas,
quand on demande de se taire, on la ferme,
et arrêtez de courir partout comme des glands...


Certes, certes je bouge pas mal au spawn, sa sa dépend des jours, et aussi de la durée de l'attente, néanmoins hier, j'ai pas non plus fait le marathon de paris, première map, j'arrive en hanomag, j'me gare, je sors je suis fixe,, en rang, puis on dis ''une petite photo!'' alors on se met en rang et tout , puis on nous dis ''allez devant le panther de popov'', la je me me met debout, on me dis ''Porta assied toi'', puis dans les secondes qui suivent on me dis '' mais Porta, lève toi idiot!'', bon ben je me relève.

Une fois la photos prise, je m'éloigne du panther connaissant Popov ( et j'ai bien fait vu l'accident qu'à provoquer Smokey Mort de rire D'ailleurs achtung! Je critique pas Popov, sa non, puicque t'façon, c'est la faute à smokey qui à sauter au moment ou Popov tirait... )

On relance donc, ben pif paf, respawn je reviens en hanomag je me gare, je me met en rang, et la on m'engueule pacque y'en à qui fait le pitre devant moi et on m'engueule pour sa Cool , bon les engueulades j'les comptes plus, Mort de rire mais si maintenant qu'on m'engueule pour ce que je ne fais pas, sa va plus du tout, si c'est sa j'arrête les couenneries, et y'aura plus rien à engueuler!

J'avoue que je parle beaucoup aussi... Mais hier soir, j'ai pas des masses beaucoup pu parler, vu que le micro était totaly dead. Embarassé

Pis courir comme des glands, certes y'a les fois ou j'cour pour m'balader voir un truc, mais hier soir c'était plus du je cour pour éviter les hanomags/bren/ba-64 ou des tourelles de chars qui tournent et PAF toute l'escouade, pacque certe, desfois y'en qui foncent pas dans l'escouade bien en rang, mais j'en ai deja vu foncer dedans donc j'préfère être prudent dorénavant.


Citation:
exactement un Grenadier n'a pas à se moquer d'un Obergrenadier...
mais un Obergrenadier se doit de montrer l'exemple, ce qui n'est pas ton cas, il faudra surement revoir notre jugement pour les prochaines promos/retrogrades...


Montrer l'exemple?
Ben mis à part de bouger un peu au spawn, je fais rien d'anti exemplaire. J'ai un fusil, je l'utilise, j'ai une bayo, j'l'utilise aussi, on peut me sortir l'hitoire du ''tu ramasses les pistolets!''
Ben oui j'les ramasses, mais si on regarde bien, en train, j'les ramasses pas en combat, et j'les utilises pas, d'ailleurs, ces derniers temps, vu qu'on à qu'une vie, j'en ramasse même plus du tout, vu que y'a plus de séances ''méga TK au spawn avec bombardement de grenade dans le spawn oucqu'ya tout le monde, avec gros tas de fusils et d'armes au milieu'' du coup j'en ramasse plus qu'en partie amicale, et encore pour ne faire que jolie, au cas ou j'ai plus de fusil.



Citation:
je vous conseille de bien faire attention et de faire profil bas..[/



Jawol, Mein leutnant! Si c'est ce que vous désiez je le ferais, mais cette fois-çi, sérieuxement Sourire
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 11 Aoû 2007 16:12 MessageSujet du message: Répondre en citant  

je ne dis pas que tu es le responsable... mais dès qu'il y a une couille tu y es toujours liée d'une manière ou d'une autre...

donc dans nos esprits Porta=Connerie... si au lieu de faire le singe tu suivais Lesky (ou Babin, ou Spliter, ou Staline) à la trace en faisant ce qu'il fait, t'aurais pas de problèmes...

c'est comme à l'école dès qu'il y a une connerie, t'as toujours le même groupe de glands qui en est l'instigateur... donc vaut mieux s'en éloigner si on veut pas avoir des emmerdes...

ici les emmerdes s'appellent: suspension, jungeres, exclusion, ban....
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Babinski

Obergefreiter | Babinski
Militarisches Landkrankenhaus
Mg42





Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 3015
Localisation: Neufchâteau
Posté le: 11 Aoû 2007 22:28 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Ca faisait longtemps que j'avais plus passé une bonne soirée comme ça Très content .
On était nombreux même encore à 00H30 Clin d'oeil
C'était très sympa la présence de Boulvay, j'espère que la prchaîne fois qu'il viendra, il aura de nouveau son tag (comme lui a dit LeSky). Pour Buck, c'était chouette d'entendre sa voix et puis bon ben il a pas changé Roulement des yeux Mort de rire
J'ai même repris du plaisir avec le Kar (malgré mon petit nombre de frag même hors campagne), mais il y aurait pas moyen de mettre quelques MG sur Ogledow Roulement des yeux .
En conclusion: Une super soirée Très content Très content
_________________
Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baygon

Unterfeldwebel | Baygon
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 5397
Localisation: Nissa La Bella.France
Posté le: 11 Aoû 2007 23:18 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Ouais , c'etait une trés bonne soirée !!!

Y'avait du monde, et les combats ont été + intenses forcément !!!

Un vrai régal , du stress , du sang , des combats acharnés , un bon cocktail quoi !!!

Me suis vraiment régalé, et j'ai fait la connaissance de boulvay, ou on a bien coordonné une attaque .....sanglante !!! Maléfique Mort de rire

Vivement vendredi......sur Ogledow looooooooooool !!! Mort de rire
_________________
..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boulvay

Unteroffizier | Boulvay
Zug Befehl
Mp40





Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 1703
Localisation: Seine et Marne
Posté le: 19 Aoû 2007 15:48 MessageSujet du message: Répondre en citant  

idem, bien rigole avec vous! mais j'ai encore des probs avec mon pc!bientot sa devrrais etre regler, et je pourrais venir vous voir de temps en temps!
POPOV est toujours exciter comme une puce au combat! a fond dans son trip! je trouve sa excellent!
2013 idem! toujours aussi pointilleux!
pis ya toujours se qui a toujours fait la 716!
ceux "qui ecoutent pas"! ceux "qui font pas de bruits", les "grandes gueules",les un peu trop "perso", les "j'avais pas compris"!
les "jamais content"...etc....
la vie quoi!!! Mort de rire
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21843 / 0