Auteur |
Message |
|
Posté le: 24 Nov 2007 1:28
Sujet du message: 23 NOVEMBRE 2007 | Rapport
|
|
Ziçi !!! _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2007 1:49
Sujet du message:
|
|
Pour une fois, je suis un peu déçus (et Sadsax aussi, il voulait que je le fasse passer)... J'ai trouvé l'ensemble un peu cafouilleux de notre côté. Mais comme je disais à Baygon, ça n'a pas du être si simple d'organiser une soirée comme celle-ci avec autant de monde, de nouveaux etc. C'est donc compréhensible! Néanmoins, nous ne sommes pas démotivés.
Première map: Tout le monde a apprécié. Partie très intéressante et déstabilisante pour la 312, qui a du agir seule sans contact radio
Seconde map: La partie partait pour devenir aussi intéressante, malheureusement, nous avons été deux à être paralysés par un bug de map. Enfin...
Troisième map: Plus fun qu'autre chose, mais marrante quand même. Pas pour Sadsax et Garry en tout cas, qui nous ont fait un joli remake: "20 mille lieux sous la map" d'après les mots de Sad :lol:
En tous cas, GG à vous les 716 qui arrivez à organiser et gérer une partie comme ça malgré le mouvement de foule qui pousse les portes du TR
Vivement vendredi prochain! _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2007 2:15
Sujet du message:
|
|
visiblement vous avez eu des "bugs" du jeu. Donc finalement ? pourquoi "décu ?" , ca n'a rien a voire avec les scénarios et l'organisation non ?  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2007 2:55
Sujet du message:
|
|
soirée intéressante!!
1ère map: racowice
Les russes ont été long à venir....^^ au bout d'un temps j'ai commencé à m'ennuyer (j'avoue... ) mais l'escarmouche de la befehl avec les rouges a augmenté la tension (difficile de tenir sa position quand on tire sur des copains sans qu'on ai un visuel sur l'ennemi) Puisl'assaut russe sur nos positions: je me penche un peu trop, les bolchéviques ne me ratent pas...
2ème map: riga
plus de "punch" (en tout cas moins d'attente^^) l'action était au rendez vous (j'adore entendre les balles siffler autour de moi, quoiqu'elles aient tendance à siffler parfois trop près de la tête, parfois même dedans^^). Encore une fois je meurs bêtement à cause des mes touches (grenade=affolement=se trompe de touche=s'allonge au lieu de courir, dans ce cas là ça aide pas pour s'éloigner rapidement ).
dernière map: bah..... j'ai souvenir avoir marché à côté d'un char et puis après... je sais plus:... le néant!!^^
bref ça faisait longtemps que je n'avais pas joué et ça fait toujours plaisir de sentir la caresse du k98 sur son épaule quand le doigt effleure la détente!!
precepte retenus ce soir:
- être prudent tout le temps, ne pas relacher son attention: la moindre erreur (même minime) est fatale!
- avoir une config simple: éviter les touches près de la satanée touche window (ça surprend toujours es retour sur bureau quand on sprinte...) et autre subtilité qui font que le jeu se fait naturellement!
en résumé: ça m'a fait plaisir de replonger dans le jeu après quelques semaines d'absences!! Mais c'était pas pour autant le meilleur training : c'est pas toujours marrant les missions "localiser et détruire" quand les chasseurs ne localisent pas la proie tout de suite....  _________________ "Voraus den Kameraden, im Kampfe ganz allein, so stossen wir tief in die feindlichen Reihn."
Panzerlied
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2007 3:26
Sujet du message:
|
|
C'est un peu le but du tactical de pas se fritté tout de suite, sinon ...
Quand tu vas faire la guerre en vrai les bastons viennent pas tout de suite, et encore ici on évite les marches de 200 km !
Enfin bon, c'est comme ça.
Sinon pour moi le traning était bon je regrette juste ne pas avoir eu de contact radio plus tot avec Malark pour vraiment faire un boulot sur les autres maps, sa sera pour la prochaine fois !
Merci à tous !
Et bravo aux invités !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2007 10:29
Sujet du message:
|
|
les maps énorme c'est mieux on a le temps de se chercher....
J'ai bien apprécier la map ou on était en russe et ou notre attaque surprise à tourner en déroute contre le char ^^
vivement prochain
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2007 10:48
Sujet du message:
|
|
Alors,
( roulement de tambour....baygon va t-il encore raler ??? )
Bon train hier soir pour moi...
Un peu long à démarrer le train du fait qu'on ai du modifier le briefing, par rapport aux escouades, aux absents, et pour switcher un peu les CM et LCDZ dans différentes escouades....
- Rakowice : de l'attente, du stress, puis finalement les balles qui sifflent ( dont une a 3 centimetres de mon casque )
Une bonne défense du hangar , malgré tout pris par l'ennemi ...On a réussi avec Pepito à en eliminer 2 ou 3, pour aprés se replier dans le dernier bunker...Une course longue, trés longue dans la neige et le brouillard , sous les balles...pour rejoindre le reste de la Befehl..
Riga : : une défense de fer dans notre secteur...C'etait alcatraz, comme a dit Popov.. .. Du bon stress, c'etait top..
Basovka : 1er round en attaque..:
Moi chef de char...lol..Le départ est donné, et là ..........BOUUUUUUUUUM !!!
Plus personne derriére..
" il sont ou "???......." Tous morts" ..Il ne restait plus que Blitz , accroché à une branche, tremblant, avec la vareuse pleine de sang...
On a alors entrepris une chasse au Bolchevique au HE...lol...
J'avoue que ca pas du etre marrant pour les russes...
Le dernier , je crois Feafea,caché derriere les sacs de sables, héhé...
2eme round en défense : un bon round, bien en place....super...
Voila, bonne soirée pour moi....en coordination avec la Befehl....Les CM ont découvert le tactical, la 312eme , la LCDZ....bref du monde meme jusqu'au dernier round du train !!!
Le serveur va craquer son slip !!!....  _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2007 11:12
Sujet du message:
|
|
Bonne petite soirée....Même si je suis mort un peu tôt sur les dernières map.
Merci Staline pour tes attaques de ouf (on s'attendait à un coup foireux mais pas à ce que tu nous dégommes après 10mètres ).
Bravo aux nouveau pour leur intégration  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2007 11:21
Sujet du message:
|
|
Encore un très bon train, j'ai surtout apprécié la 1ère map ou l'on a contourné pratiquement toute la map en rampant (j'imagine l'adversaire qui commençait à avoir des crampes dans les doigts) avant d'établir un contact.
Les deux autres étaient pas mal non plus, le seul regret c'est que les canons de la troisième map
tiraient des (plutot 1) obus à blanc et personne n'avait pris de fusil anti-char ni de satchel, il était donc impossible de détruire le char.
Encore merci pour cette agréable soirée de TR et à Vendredi prochain
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2007 11:38
Sujet du message:
|
|
Une bonne petite soirée pour moi, un peu KO à cause des médocs, mais sinon je me suis bien amusé encore une fois..
A par peut-être quand j'ai du en même temps devenir Fug et chef d'escouade c'etait vraiment ingérable  _________________
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 24 Nov 2007 12:15
Sujet du message:
|
|
bon train rien a signaler de mon côté
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2007 12:20
Sujet du message:
|
|
c'était quoi la 1ere map déjà ? me souviens plusj 'ai trop dormi  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2007 12:22
Sujet du message:
|
|
Bonne petite soirée encore :wink:
Encore un grand moment sur Basovka avec Staline qui comptais laisser passer les allemands pour ensuite les avoir par derrière mais sauf que a se moment là on entend Sta "Naaaaaaaan !!!! faut pas qu'ils passent la nan nan nan "
Puis le char passe en tête et un fois la colonne de soldat devant nous c'est l'assaut suicidaire mais aussi très meurtrier car en 3secondes les forces de l'axe été dissoute avec notre attaque a la grenade (a par le char )
Sinon merci Sta pour l'entrainement au tir sur Silent Hill qui me fais comprendre que j'ai beaucoup mais alors beaucoup de mal  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2007 12:33
Sujet du message:
|
|
Sl@Mj@Ck a écrit: | Bonne petite soirée encore :wink:
Encore un grand moment sur Basovka avec Staline qui comptais laisser passer les allemands pour ensuite les avoir par derrière mais sauf que a se moment là on entend Sta "Naaaaaaaan !!!! faut pas qu'ils passent la nan nan nan "
Puis le char passe en tête et un fois la colonne de soldat devant nous c'est l'assaut suicidaire mais aussi très meurtrier car en 3secondes les forces de l'axe été dissoute avec notre attaque a la grenade (a par le char )
Sinon merci Sta pour l'entrainement au tir sur Silent Hill qui me fais comprendre que j'ai beaucoup mais alors beaucoup de mal  |
à pars le char et moi lol.Eu le temps de me planquer dans un buisson _________________
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
Posté le: 24 Nov 2007 13:15
Sujet du message:
|
|
Comme dirait l'autre, "Il y avait du monde à la messe..."
Bon le fait d'avoir plus de monde ça rajoute plus du fun au jeu,
mais aussi ça rajoute plus de gestion et d'organisation.
Avec le temps les choses vont se placer et
les nouveaux joueurs deviendront de vrais soldats du "Tactical Realism" et
là mes amis, c'est là que l'on va vraiment se régaler....
Mais pour revenir au taf d'hier, pensons y un instant.
Fallait créer les comptes ts pour chaqu'un des invits et de la 312ième.
Dans le même temps, fallait gérer et pré-former des nouveaux joueurs au tactical,
en tout cas leur fournir les bases ainsi que les règles et
pleins d'autres trucs que je passe (pendant que la plus part d'entre nous jouions sur le serveur... )
Ben je dis un gros BRAVO Ã Baygon & LeSky pour leur taf 8)
En suite, pour ma part perso, comme d'hab. un train sans reproche,
la Sturm était au rendez-vous et on a pas lésiné sur les munitions
Dans l'ensemble ce fut un bon train, avec ses attentes angoissantes et
ses actions chaude comme la braise de l'enfer
Sgt.Malark' a écrit: | la 312, qui a du agir seule sans contact radio  |
Heu pourtant tu étais bien sur TS donc tu pouvais faire un "Set Key"
sur la FuG des escouades de ton camp?
Mais bon dans la réalité des fois les escouades n'avaient pas toutes une radio pour communiquer et donc elles devaient se démerder toute seule
Si non, si tu es mal pris et t'as besoin d'infos ou d'ordres ben
ya toujours la console qui sert de pigeon voyageur
mais c'est vrai que ça ne vaut pas une bonne FuG
 _________________ Matrix:
Alors tu prends la rouge? ou la bleue?
|
|
|
|
 |
|