Auteur |
Message |
|
Posté le: 05 Jan 2008 20:43
Sujet du message: ipod touch
|
|
je souhaite jailbreaker le miens, si quelqu'un l'a fait au sein du clan ? _________________

|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2008 23:07
Sujet du message:
|
|
Comme j'ai l'ipod touch si ta besoin d'aide pour le tweaker mail moi ,
- débrider le son
- mettre msn
- installation lapplication mail/Googlemap
- transcode les video avec le meilleur format
- te donner les sources pour l'installer
- mettre le simulateur jeu PS1 dessus ...
Enfin comme tu veux !
PS : BONNE ANNE A TOUS !!!! ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2008 10:16
Sujet du message:
|
|
Shade a écrit: | Comme j'ai l'ipod touch si ta besoin d'aide pour le tweaker mail moi ,
- débrider le son
- mettre msn
- installation lapplication mail/Googlemap
- transcode les video avec le meilleur format
- te donner les sources pour l'installer
- mettre le simulateur jeu PS1 dessus ...
Enfin comme tu veux !
PS : BONNE ANNE A TOUS !!!! ^^ |
je t'aime ! je t'appel sur ton tel directement  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2008 10:51
Sujet du message:
|
|
pour l'instant je suis ce tuto la, je suis encore coincé parske j'ai po le wifi de puis un poste fixe, mais ca ne saurai tarder  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2008 13:34
Sujet du message:
|
|
Oki si tu bloques, je serai dispo en début d'aprem ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2008 15:42
Sujet du message:
|
|
Shade a écrit: | Oki si tu bloques, je serai dispo en début d'aprem ^^ |
j'ai plus de forfait ^^ ((misere)) , et je suis bloqué a cause du fait que j'ai pas d'emplacement wifi ou me connecter avec mon ipod ....
pour l'instant , il est déjà downgradé en 1.1.1 c'est déjà une chose de faite qui est ok  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2008 14:28
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | Shade a écrit: | Oki si tu bloques, je serai dispo en début d'aprem ^^ |
j'ai plus de forfait ^^ ((misere)) , et je suis bloqué a cause du fait que j'ai pas d'emplacement wifi ou me connecter avec mon ipod ....
pour l'instant , il est déjà downgradé en 1.1.1 c'est déjà une chose de faite qui est ok  |
Oki mais pour le wifi tu bloque ou ? dans la freebox tu peux metre WPA/AES (il supporte le wpa2), et après tu mes un pass facile juste pr le jailbreaker et puis jte passe le logiciel pour Jailbreak ok ?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2008 17:02
Sujet du message:
|
|
Shade a écrit: | Von Popov a écrit: | Shade a écrit: | Oki si tu bloques, je serai dispo en début d'aprem ^^ |
pour l'instant , il est déjà downgradé en 1.1.1 c'est déjà une chose de faite qui est ok  |
Oki mais pour le wifi tu bloque ou ? dans la freebox tu peux metre WPA/AES (il supporte le wpa2), et après tu mes un pass facile juste pr le jailbreaker et puis jte passe le logiciel pour Jailbreak ok ? |
je déménage, j'ai plus le net , de plus ma freebox c'est une v3 , y a pas le wifi.
je le ferai au taff _________________

|
|
|
|
 |
|