Auteur |
Message |
|
Posté le: 18 Jan 2008 20:58
Sujet du message:
|
|
JosephPorta a écrit: | Euh ouais méga conseil ne regardez pas les posts de popov dans la geole, sérieuxement |
+100000000000
Je suis encore sous le choc de ces quelques magnifique vidéos pas gore du tout au passage !!!!  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
Posté le: 18 Jan 2008 21:40
Sujet du message:
|
|
Sl@Mj@Ck a écrit: | JosephPorta a écrit: | Euh ouais méga conseil ne regardez pas les posts de popov dans la geole, sérieuxement |
+100000000000
Je suis encore sous le choc de ces quelques magnifique vidéos pas gore du tout au passage !!!!  |
Te l'avais dit qu'avec le temps la geôle, tu finirais par l'apprivoiser... Arf!! _________________ Matrix:
Alors tu prends la rouge? ou la bleue?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2008 22:09
Sujet du message: 312eme
|
|
salut
bonsoir à tous et merci pour tout vos compliment rapport à notre intégration chez les 716,mais bon faut pas rêver notre chef est un peu fofolle de temps en temps,ce qui pourrait amener des coups foireux,style élimination complète d'une escouade en deux coups de cuillers à (pot),sinon à part ça bien heureux d'être parmi vous et vive la 716
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 18 Jan 2008 22:11
Sujet du message:
|
|
bienvenue à la caserne les gars _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2008 23:24
Sujet du message:
|
|
Bon, et on dort où au juste?
 _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2008 23:42
Sujet du message:
|
|
Peu importe ou on dort, moi c'est l'ordinaire qui m'intéresse!!!!!
Parait qu'ya 2 cuisinières Niponne qui prépare un cassoulet d'enfer!!!!!!!!!
Huummm!!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2008 0:53
Sujet du message:
|
|
312èmeHelmut a écrit: | Peu importe ou on dort, moi c'est l'ordinaire qui m'intéresse!!!!!
Parait qu'ya 2 cuisinières Niponne qui prépare un cassoulet d'enfer!!!!!!!!!
Huummm!!!!!  |
Non pas ça !!!! Tout mais pas le cassoulet façon nippons  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 19 Jan 2008 13:43
Sujet du message:
|
|
yeeeeeeeaaaaaaaah bienvenue les gens
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2008 21:17
Sujet du message:
|
|
Tres tres bonne nouvelle !
Par contre va falloir se mettre au jus au niveau des grades , et surement d'autres petits details !
Enfin bon , voila qui assume parfaitement notre envie de nous consacrer totalement au Tactical Realism (avec un grand T et un grand R) !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2008 1:33
Sujet du message:
|
|
Au fait , je voulais quand meme vous remercier !
Parce que c'est quand meme un honneur de jouer dans une equipe aussi structuré , vivante et sympathique que la votre (le "notre" risque de prendre du temps a remplacer le "votre" ^^).
Franchement , ça me faisais deja enormement plaisir de pouvoir jouer avec vous , et de vous voir nous prendre sous votre aile (c'est beau les metaphores !) comme ça , ça me met franchement du beaume au coeur !
Voila , à partir de maintenant je ravale tout ça , et je deviens un bon petit soldat au service de mon OberLeutnant !
(Sinon , je me demandais si yavais d'autres "formulaires" Ã rempli après le Wehrpass , et si oui lesquelles ?)
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
Posté le: 21 Jan 2008 9:16
Sujet du message:
|
|
Sadsax a écrit: |
(Sinon , je me demandais si yavais d'autres "formulaires" Ã rempli après le Wehrpass , et si oui lesquelles ?) |
Ben y aura surement un test d'urine et une prise de sang...  _________________ Matrix:
Alors tu prends la rouge? ou la bleue?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2008 19:42
Sujet du message:
|
|
salut a tous, merci de nous prendre dans votre team c'est super.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2008 20:40
Sujet du message:
|
|
Donc ,
pour résumer ceux qui nous ont rejoint :
- Malarky
- Sadsax
- Helmut
- Rhodi
- Zaza
- Garry
- Herastean
- Wittmann
Sera en essai, ce train, un HJ Vasili.....je lui donnerais la réponse à prés cet essai... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2008 21:43
Sujet du message:
|
|
Citation: | Sinon , je me demandais si yavais d'autres "formulaires" Ã rempli après le Wehrpass , et si oui lesquelles |
Oui, remplir une fiche ( un bout de papier suffira ) sur le nombre de dents en or au sein de ton escouade, le nombre de sous que vous trimballez sur vous, me montrer votre nouveau paquetage, et maintenant que j'ai une pétoire, me montrer votre stock de 9 mm. _________________

|
|
|
|
 |
|