[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

L'homme est-il allé sur la lune?
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Otto_Totenkopf

Gefreiter | Otto
CHAMPS D HONNEUR
Gewehr41

Posté le: 27 Jan 2008 15:00 MessageSujet du message: L'homme est-il allé sur la lune? Répondre en citant  

L'homme est-il allé sur la lune?

http://www.dailymotion.com/related/658152/video/x6kzd_la-supercherie-d e-lhomme-sur-la-lun_events

http://www.dailymotion.com/related/307129/video/xe3u0_lhomme-estil-all e-sur-la-lune_tech

http://fr.wikipedia.org/wiki/Accusation_de_canular_du_programme_Apollo

Pi là...
http://dailymotion.alice.it/video/x3tyju_apollo-canularla-verite-revel ee-12_news

Et finalement là une foule de documentaires traitant du sujet Clin d'oeil
http://www.dailymotion.com/playlist/x9ld5_sizemen_apollo-canular
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JosephPorta

Obergrenadier | Joseph Porta
Grenadiere I
Kar98

Posté le: 27 Jan 2008 17:45 MessageSujet du message: Répondre en citant  

la NASA à fait une vidéo démontant toutes les ''preuves'' apportés comme quoi ce serait une supercherie... après de là à la retrouver ^^

M'enfin sinon, vu comme on se balade dans l'espace maintenant, rien ne nous empecherait d'y aller

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 27 Jan 2008 17:55 MessageSujet du message: Répondre en citant  

idem les mec qui parlait des ombres portées sur le sol et leur parallelisme, encore des théoriciens du complot
Sgt.Malark'

Gefreiter | Malarky
CIMETIERE
Mp40

Posté le: 27 Jan 2008 18:53 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Il y a de quoi se poser des questions, c'est certain. Mais quand je vois que ceux qui démontent cette première ne sont pas foutus de remarquer une barre horizontale au drapeau et ne peuvent pas comprendre que quand il n'y a pas d'air, il ne risque pas non plus d'y avoir de son... je ne peux pas croire le reste même si je ne me borne pas à penser que nous (l'homme quoi) avons marché sur la lune.

De toute façon, à chaque grand sujet il y aura des sceptiques. Après, les théories seront plus ou moins bien construites et fondées.

J'aimerai bien pour une fois voir un documentaire objectif qui passe au peigne fin tous les points de vue. Forcément, seuls ceux qui démontent ces grands évènements font légion. Et là, on tombe dans les désinformation. Le monde actuel est comme ça, et ce 'est pas près de changer. Dotez vous un esprit critique béton, d'un esprit large et d'une bonne tonne de documentations, et on peut commencer à lutter Cool

ps: Je n'ai pas tout vu Clin d'oeil
Zebra

Obergrenadier | Zebra
CIMETIERE
Kar98 + FuG

Posté le: 27 Jan 2008 22:12 MessageSujet du message: Répondre en citant  

mdr la rampe qui se pete la gueul Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Obergrenadier | Zebra
CIMETIERE
Kar98 + FuG

Posté le: 27 Jan 2008 22:39 MessageSujet du message: Répondre en citant  

c'est vrai ke c'est du gros bidon ce reportage
deja pour l'histoire du son
et quand ils disent "le LEM n'arrivait deja pas a se posé sur terre"
c'est bocou plus simple de se poser dans un environnement sans gravité et sans "condition meteorologique" (le vent) tel que la Lune plutot que sur Terre .

pas fini de regardé...

PS : j'ai mi a DL le film dont ils parlent Capricorn One
on verra bien

Obergrenadier | Sadsax
CIMETIERE
Kar98 + FuG

Posté le: 27 Jan 2008 23:19 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Moi , je suis d'avis que l'homme est bizen allé sur la lune !

Par contre , je pense que les photos que nous avons sont des mytos...

Pour confirmer mon avis ces photos :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:NASA_AS16-107-17446.jpg
> genre ils font expres de faire passer le robot qui vaut la peau du cul sur les caillasses lunaires...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Apollo_15_flag%2C_rover%2C_LM%2C_Ir win.jpg
> J'avais trouvé plusieurs photos , dont les premiers plans differaient (crateres... plaines... LEM...) avec EXACTEMENT le meme fond... Et ce fond d'ailleurs recolaient avec ceux d'autres photos...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
fenek

Grenadier | Fenek
CIMETIERE
Mg34

Posté le: 27 Jan 2008 23:44 MessageSujet du message: Répondre en citant  

J'avais entendu aussi qu'a cause de la gravité je crois,il était impossible que le drapeau flotte comme ca sur la lune Confus

Obergrenadier | Slamjack
CIMETIERE
Kar98 + Pourvoyeur MG

Posté le: 28 Jan 2008 0:07 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Encore une fois c'est un reportage qui fait bien réfléchir !!! Choqué

Mais comme tu l'as si bien dis Malark' dans notre monde chaque grand évènement est contester donc voilà il est vraiment sur que certaines chose sont louche dans cette histoire mais de là à croire tous se qui est dit dans ce reportage ... Confus Confus
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 28 Jan 2008 0:28 MessageSujet du message: Répondre en citant  

fenek a écrit:

J'avais entendu aussi qu'a cause de la gravité je crois,il était impossible que le drapeau flotte comme ca sur la lune Confus

le drapeau contient en son sommet un tube rigide qui le maintien en forme (c'etait dans le reportage sur Kubrick que j'ai vu... car dans cette théorie où l'amerrisage aurait été filmé en studio, il est dit que c'est Kubrick qui aurait réalisé les images...)
Sgt.Malark'

Gefreiter | Malarky
CIMETIERE
Mp40

Posté le: 28 Jan 2008 20:43 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Citation:
J'avais entendu aussi qu'a cause de la gravité je crois,il était impossible que le drapeau flotte comme ca sur la lune

Sympa de me lire! Mal ou Très fou

Sadsax, je suis un peu de ton avis Clin d'oeil
C'est vrai qu'au niveau des photos, il y a des choses bizarres. Mais comme je l'ai dis, je ne peux plus croire des physiciens qui ne comprennent pas que sans air il n'y a pas de bruit! Rien que pour ça je suis persuadé que tout est vrai Mort de rire
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 29 Jan 2008 13:16 MessageSujet du message: Répondre en citant  

c'est évident qu'ils n'y sont jamais allé !

Choqué et vous allez me demander pourquoi ? , c'est simple ......

S'il avait pu y aller, ils y seraient déjà retournés coloniser un bout de planete , histoire de dire que la lune appartient aux états unis ! ou y foutre un canon quelconque ! , c'était il y a 60 ans passé, et aujourd'hui ??????????? non , ils n'y retournent pas ? alors qu'ils possèdent une technologie largement plus avancées, qui leur permettrait de faire des recherches toute particulières ?

Et me dite pas qu'ils n'ont plus les moyens ... faut voire comme la guerre en irak coute cher ...

bref rien que pour ca, et connaissant les ricains, ils n'y sont PAS allé !

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 29 Jan 2008 15:48 MessageSujet du message: Répondre en citant  

le programme "Constellation" ça ne te dit rien?
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 29 Jan 2008 16:00 MessageSujet du message: Répondre en citant  

La Lune, ça sert a rien de le rappeler n'était qu'un objectif pour battre les russes durant la guerre froide après avoir subit la défaite de la première orbite spatiale.

La conquête de la Lune accomplie, celle-ci n'avait plus aucune valeur aux yeux de ceux qui attribuaient les $$$, "on avait battu les russes, c'etait le principal", il fallait se concentrer sur les orbites terrestres via satellites qui étaient beaucoup plus intéressantes et rentables au niveau militaire et géo-stratégique. C'est la cause principale de se manque d'intérêt qu'il y a eu vis-à-vis de Lune après l'alunissage de 1969. Le programme Appolo fut terminé en 1972 avec appollo 17 et c'est la dernière fois qu'un homme a foulé la surface Lunaire (36 ans).

aujourd'hui, on constate un regain vis à vis de lune car celle-ci, est un site de choix pour nous entrainer pour tout ce qui est voyage interstellaire etc...
d'où le programme constellation, >>> création de base sur la lune >>> voyage sur mars >>> colonisation de l'espace...

mais avant tout ça, terminons la station internationale...

mais je pense que Magic vous en dira plus...
ST@52

Unteroffizier | Staline
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 29 Jan 2008 17:02 MessageSujet du message: Répondre en citant  

ALLONS COLONISER L'ESPACE !

SOYONS TERRIENS AVANT TOUT !
UNISSONS NOUS CONTRE LES BARBARES étoilé !!!

TERRIENS IMPERIALISTES !

EN AVANT !

ALLONS EXPLOSER LA POIRE A CES SALES ARAKNIDES ! (je sais plus comment sa s'écrit ni comment sa s'apelle) !

SALETE d'INSECTES !

Roulement des yeux Par là
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: