Auteur |
Message |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2008 17:45
Sujet du message:
|
|
la NASA à fait une vidéo démontant toutes les ''preuves'' apportés comme quoi ce serait une supercherie... après de là à la retrouver ^^
M'enfin sinon, vu comme on se balade dans l'espace maintenant, rien ne nous empecherait d'y aller _________________

|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 27 Jan 2008 17:55
Sujet du message:
|
|
idem les mec qui parlait des ombres portées sur le sol et leur parallelisme, encore des théoriciens du complot _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2008 18:53
Sujet du message:
|
|
Il y a de quoi se poser des questions, c'est certain. Mais quand je vois que ceux qui démontent cette première ne sont pas foutus de remarquer une barre horizontale au drapeau et ne peuvent pas comprendre que quand il n'y a pas d'air, il ne risque pas non plus d'y avoir de son... je ne peux pas croire le reste même si je ne me borne pas à penser que nous (l'homme quoi) avons marché sur la lune.
De toute façon, Ã chaque grand sujet il y aura des sceptiques. Après, les théories seront plus ou moins bien construites et fondées.
J'aimerai bien pour une fois voir un documentaire objectif qui passe au peigne fin tous les points de vue. Forcément, seuls ceux qui démontent ces grands évènements font légion. Et là , on tombe dans les désinformation. Le monde actuel est comme ça, et ce 'est pas près de changer. Dotez vous un esprit critique béton, d'un esprit large et d'une bonne tonne de documentations, et on peut commencer à lutter
ps: Je n'ai pas tout vu  _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2008 22:12
Sujet du message:
|
|
mdr la rampe qui se pete la gueul  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2008 22:39
Sujet du message:
|
|
c'est vrai ke c'est du gros bidon ce reportage
deja pour l'histoire du son
et quand ils disent "le LEM n'arrivait deja pas a se posé sur terre"
c'est bocou plus simple de se poser dans un environnement sans gravité et sans "condition meteorologique" (le vent) tel que la Lune plutot que sur Terre .
pas fini de regardé...
PS : j'ai mi a DL le film dont ils parlent Capricorn One
on verra bien _________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2008 23:44
Sujet du message:
|
|
J'avais entendu aussi qu'a cause de la gravité je crois,il était impossible que le drapeau flotte comme ca sur la lune  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2008 0:07
Sujet du message:
|
|
Encore une fois c'est un reportage qui fait bien réfléchir !!!
Mais comme tu l'as si bien dis Malark' dans notre monde chaque grand évènement est contester donc voilà il est vraiment sur que certaines chose sont louche dans cette histoire mais de là à croire tous se qui est dit dans ce reportage ...  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 28 Jan 2008 0:28
Sujet du message:
|
|
fenek a écrit: |
J'avais entendu aussi qu'a cause de la gravité je crois,il était impossible que le drapeau flotte comme ca sur la lune  |
le drapeau contient en son sommet un tube rigide qui le maintien en forme (c'etait dans le reportage sur Kubrick que j'ai vu... car dans cette théorie où l'amerrisage aurait été filmé en studio, il est dit que c'est Kubrick qui aurait réalisé les images...) _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2008 20:43
Sujet du message:
|
|
Citation: | J'avais entendu aussi qu'a cause de la gravité je crois,il était impossible que le drapeau flotte comme ca sur la lune |
Sympa de me lire!
Sadsax, je suis un peu de ton avis
C'est vrai qu'au niveau des photos, il y a des choses bizarres. Mais comme je l'ai dis, je ne peux plus croire des physiciens qui ne comprennent pas que sans air il n'y a pas de bruit! Rien que pour ça je suis persuadé que tout est vrai  _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2008 13:16
Sujet du message:
|
|
c'est évident qu'ils n'y sont jamais allé !
et vous allez me demander pourquoi ? , c'est simple ......
S'il avait pu y aller, ils y seraient déjà retournés coloniser un bout de planete , histoire de dire que la lune appartient aux états unis ! ou y foutre un canon quelconque ! , c'était il y a 60 ans passé, et aujourd'hui ??????????? non , ils n'y retournent pas ? alors qu'ils possèdent une technologie largement plus avancées, qui leur permettrait de faire des recherches toute particulières ?
Et me dite pas qu'ils n'ont plus les moyens ... faut voire comme la guerre en irak coute cher ...
bref rien que pour ca, et connaissant les ricains, ils n'y sont PAS allé ! _________________

|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 29 Jan 2008 15:48
Sujet du message:
|
|
le programme "Constellation" ça ne te dit rien? _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 29 Jan 2008 16:00
Sujet du message:
|
|
La Lune, ça sert a rien de le rappeler n'était qu'un objectif pour battre les russes durant la guerre froide après avoir subit la défaite de la première orbite spatiale.
La conquête de la Lune accomplie, celle-ci n'avait plus aucune valeur aux yeux de ceux qui attribuaient les $$$, "on avait battu les russes, c'etait le principal", il fallait se concentrer sur les orbites terrestres via satellites qui étaient beaucoup plus intéressantes et rentables au niveau militaire et géo-stratégique. C'est la cause principale de se manque d'intérêt qu'il y a eu vis-à -vis de Lune après l'alunissage de 1969. Le programme Appolo fut terminé en 1972 avec appollo 17 et c'est la dernière fois qu'un homme a foulé la surface Lunaire (36 ans).
aujourd'hui, on constate un regain vis à vis de lune car celle-ci, est un site de choix pour nous entrainer pour tout ce qui est voyage interstellaire etc...
d'où le programme constellation, >>> création de base sur la lune >>> voyage sur mars >>> colonisation de l'espace...
mais avant tout ça, terminons la station internationale...
mais je pense que Magic vous en dira plus... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2008 17:02
Sujet du message:
|
|
ALLONS COLONISER L'ESPACE !
SOYONS TERRIENS AVANT TOUT !
UNISSONS NOUS CONTRE LES BARBARES étoilé !!!
TERRIENS IMPERIALISTES !
EN AVANT !
ALLONS EXPLOSER LA POIRE A CES SALES ARAKNIDES ! (je sais plus comment sa s'écrit ni comment sa s'apelle) !
SALETE d'INSECTES !
|
|
|
|
 |
|