[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

campagne multijoueur cc5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » Close Combat Series & Wargames Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 12 Mai 2008 10:17 MessageSujet du message: campagne multijoueur cc5 Répondre en citant  

voila

je viens de découvrir un mod que je n'ai pas ! sur cc5 ... je ne sais pas comment, mais celui la , je n'y avait jamais joué.

et il est plutot sympatique.

C'est "d-day utah sector".
en gros la campagne d'origine, mais nouvelle unités, nouveaux sons, maps etc ...

Donc , s'il y a un volontaire ?

ps : je sais qu'avec sta on a pas fini notre campagne lol ... mais bon Très content , comme il sera plus bcp la pendant ces futurs mois ce salop !

je suis prenneur Sourire

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 22 Mai 2008 17:45 MessageSujet du message: Répondre en citant  

personne ?

et bin .... si je devai le nombre de pingus pour qui je me suis cassé a uploader l'image de cc5 ....

on m'y reprendra pas Mal ou Très fou

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 22 Mai 2008 18:27 MessageSujet du message: Répondre en citant  

M. Green

seul au monde...

allez des volontaires... le roi a besoin de bouffons pour ses loisirs Mort de rire ...
Haut de page
Sgt.Malark'

Gefreiter | Malarky
CIMETIERE
Mp40

Posté le: 22 Mai 2008 19:06 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Ba attends, j'ai même pas encore dl le jeu. Je sais toujours pas comment faire Mort de rire

De toute façon, j'aurai jamais le temps...
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40