[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

Promotion Babinski > Gefreiter
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Décorations du Kampfgruppe 726GR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 25 Mai 2008 13:53 MessageSujet du message: Promotion Babinski > Gefreiter Répondre en citant  

En rang !

Toujours présent en train, et surtout très doué avec la MG, je me devai de te féliciter a ce propos.

Tu t'es amélioré avec cette machine a coudre comme jamais. Tu as bien compris comment la mettre en place et prend ce rôle très au sérieux.

Aussi, c'est avec plaisir que je te remet ton grade de Gefreiter, commun à tout les chefs de pièce. Tu prends donc sous ton commandement direct Smockey , ton pourvoyeur.

Si l'okh nous accorde de très nombreux renfort en normandie, je te verrai bien à la tete d'une "Shweres Mg Zug HQ" , mais il y a encore de la route à faire Maléfique .

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Blitz

Obergrenadier | Blitz
Militarisches Landkrankenhaus
Kar98

Posté le: 25 Mai 2008 14:01 MessageSujet du message: Répondre en citant  

bravo papy! Cool

Obergrenadier | Slamjack
CIMETIERE
Kar98 + Pourvoyeur MG

Posté le: 25 Mai 2008 14:07