[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

5 SEPTEMBRE 2004 | Rapport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
boulvay

Unteroffizier | Boulvay
Zug Befehl
Mp40





Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 1703
Localisation: Seine et Marne
Posté le: 07 Sep 2004 18:22 MessageSujet du message: 5 SEPTEMBRE 2004 | Rapport Répondre en citant  

quelques screens de se dimanche!!! (NEMESIS ,si des points ou des decorations sont a attribuer!!! ben tu vois!!! moi j'ai du mal a comprendre!!! lol)




Mort de rire
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ryan

Grenadier | Ryan
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 618
Localisation: abrutit popov...
Posté le: 07 Sep 2004 19:39 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Il en profite, c'est pas souvent qu'il à de bons résutats Mort de rire !
Ben c'est vrai, on en voit pas beaucoup des screen de Joel Robuchon Mort de rire !
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
boulvay

Unteroffizier | Boulvay
Zug Befehl
Mp40





Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 1703
Localisation: Seine et Marne
Posté le: 08 Sep 2004 16:31 MessageSujet du message: Répondre en citant  

dit donc RYAN!!! donne un peu de tes nouvelles sur msn!!! merci!
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ryan

Grenadier | Ryan
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 618
Localisation: abrutit popov...
Posté le: 08 Sep 2004 16:41 MessageSujet du message: Répondre en citant  

MSN MSN MSN peux pô j'ai rien ! Confus putain, ils sont vraiment long pour remplacer ma carte graphique, grave ! Pleure ou Très triste j'en ai marre, çà va faire bientôt 1 mois que j'attends alors que çà devait durer 3 semaines Pleure ou Très triste et j'esperai moins en + ! Pleure ou Très triste c'est vraiment la merde Triste ! Suis comme un con là ! je vous jure, je suis tellement guavé que je vais changer pas mal de composants de mon pc, comme çà j'aurai plus aucun problème !!!!!!!!!!!!!!! mamamilla je suis modi ! Pleure ou Très triste c'est pas possible d'avoir des couillus comme çà en france ! j'y crois pas ! Pleure ou Très triste
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Antdrague




Inscrit le: 26 Juin 2004
Messages: 130
Posté le: 08 Sep 2004 17:13 MessageSujet du message: Répondre en citant  

dis donc Boulvay t tous le temps en bas de classemen Embarassé

Pas bien!!!!!!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryan

Grenadier | Ryan
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 618
Localisation: abrutit popov...
Posté le: 08 Sep 2004 17:36 MessageSujet du message: Répondre en citant  

je vous l'avais dis Mort de rire
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 08 Sep 2004 17:48 MessageSujet du message: Répondre en citant  

oui mais c lui ki va rafler les points de coix de fer...hé hé hé Clin d'oeil
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
boulvay

Unteroffizier | Boulvay
Zug Befehl
Mp40





Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 1703
Localisation: Seine et Marne
Posté le: 08 Sep 2004 19:43 MessageSujet du message: Répondre en citant  

ben non!!! je viens de parler avec POPOV (il vous saluent tous!!!) et je lui ai dit que si il y avait des points je voulais partager!!!! vous etent vraiment des mauvaises langues:!!!!! vous me connaisser bien mal!!!
Pleure ou Très triste snif!!!! sa me decoit un peu!!!
Pleure ou Très triste je vous l'ai dit en jouant que je partagerais si il y avait des points a prendre , et comme promis je ne reviendrais pas sur ma decision!!!
d'ailleur , en se qui me concerne, a chaque fois que je serais le plus haut grade de la partie,je demande a NEMESIS de partager mes points automatiquement!!!! (je sait qu'il le feras pour moi!!! merci NEMESIS!)maintenant, ceci ne concerne que moi, si je ne suis pas le plus grades ben je n'ai plus aucuns pouvoir!!! merci a vous tous!!! (maintenant vous savez que mon jeu est base sur le sacrifice pour la team!!! les frags je m'en fou,donc si vous voulez des points quand je suis la, avec moi ,c'est automatique, donc donnez vous a fond!!!) Mort de rire je fait ceci dans le soucis de motivez les troupes,et non pas pour me rapportez quoi que se soit!!!je suis avec vous et le reste je m'en fou!!! j'aime la 716ID ainsi que son embiance, maintenant,jouer avec vous est un plaisir,et non pas une chasse a la carotte pour moi!!!!!mais je vous repete encore une fois, que en jouant avec moi, mes points seront partages!!!!!donc, a vos armes kamaradset bon frag!!! Mort de rire
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 08 Sep 2004 19:45 MessageSujet du message: Répondre en citant  

boulvay a écrit:
ben non!!! je viens de parler avec POPOV (il vous saluent tous!!!) et je lui ai dit que si il y avait des points je voulais partager!!!! vous etent vraiment des mauvaises langues:!!!!! vous me connaisser bien mal!!!
Pleure ou Très triste snif!!!! sa me decoit un peu!!!
Pleure ou Très triste je vous l'ai dit en jouant que je partagerais si il y avait des points a prendre , et comme promis je ne reviendrais pas sur ma decision!!!
d'ailleur , en se qui me concerne, a chaque fois que je serais le plus haut grade de la partie,je demande a NEMESIS de partager mes points automatiquement!!!! (je sait qu'il le feras pour moi!!! merci NEMESIS!)maintenant, ceci ne concerne que moi, si je ne suis pas le plus grades ben je n'ai plus aucuns pouvoir!!! merci a vous tous!!! (maintenant vous savez que mon jeu est base sur le sacrifice pour la team!!! les frags je m'en fou,donc si vous voulez des points quand je suis la, avec moi ,c'est automatique, donc donnez vous a fond!!!) Mort de rire je fait ceci dans le soucis de motivez les troupes,et non pas pour me rapportez quoi que se soit!!!je suis avec vous et le reste je m'en fou!!! j'aime la 716ID ainsi que son embiance, maintenant,jouer avec vous est un plaisir,et non pas une chasse a la carotte pour moi!!!!!mais je vous repete encore une fois, que en jouant avec moi, mes points seront partages!!!!!donc, a vos armes kamaradset bon frag!!! Mort de rire



et mon boulvay je disais ca pour rire hin...je le sais...tu l as dit sur TS... et puis tu fais ce ke tu veux..;en tout cas moi je ne te jugerais jamais...
desolé mille fois si tu l as mal prit
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
boulvay

Unteroffizier | Boulvay
Zug Befehl
Mp40





Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 1703
Localisation: Seine et Marne
Posté le: 09 Sep 2004 15:35 MessageSujet du message: Répondre en citant  

non non, je te connais bien et je ne l'ai pas mal pris du tout!!! mais j'attendais aussi lm'oocasion de dire ma pensee sur l'attribution des points!!! c'est tout!!! je trouve que c'est une excellente motivation(ceci n'engage que moi!! je le repete!) pour tous soldats de la 716!!!
donc je voulais simplement dire sa!!! mais t'inquiete je ne suis absolument pas blesse par ton message!!! surtout moi!!! Mort de rire rassureS toi 2013 LOL MAINTENANT A VOUS DE JOUEZ!!!!! go! go! go! Maléfique
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nemesis

Unteroffizier | Nemesis
CHAMPS D HONNEUR
Mp44




Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 1301
Localisation: Bordeaux
Posté le: 11 Sep 2004 17:02 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Logiquement si je suis la règle... je ne tiens compte que des
gradés évoluant côté axe


Le plus présent côté Axe

ChTinik :3 parties
2013 : 2 parties
Nemesis :2 parties
Boulvay :1 partie

donc 2 victoires

0.5 pt sur Hurtgen 500/90
1 pt de victoire écrasante sur Nuenen 500/0

ChTinik gagne 1,5 pt de Croix de Fer.

Voilà

NeM
_________________
Rooo une minute! j'arrive...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boulvay

Unteroffizier | Boulvay
Zug Befehl
Mp40





Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 1703
Localisation: Seine et Marne
Posté le: 12 Sep 2004 16:52 MessageSujet du message: Répondre en citant  

merci NEMESIS!!!avec lui c'est clair!!!! Mort de rire
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21840 / 0