Auteur |
Message |
|
Posté le: 24 Juin 2008 22:35
Sujet du message: La censure sur youtube ?
|
|
Comment ca se fait qu'on peut clairement voire un mec se faire défoncer par un cheval sur youtube et pas 5 soldats allemands en vadrouille ...
Therez m'envoi ce lien : http://fr.youtube.com/watch?v=hURjXxbyQ9k
Evidemment : Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays.
- Pourquoi ?
- Comment une telle censure peut etre légale ?
- Pourquoi personne n'en parle ? j'ai regardé sur google et cherché un peu , nulle part il n'est mentionné que la france demande a youtube de nous censurer ...
- Y a t il moyen de baiser le système ?
- De signer une pétition quelque part ?
- Bref de pousser sa gueulante parce que c'est AHURISSANT d'etre censuré par son propre pays (en démocratie de plus) !!!

|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 24 Juin 2008 22:39
Sujet du message:
|
|
finalement on est vachement mieux en Gelbique...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2008 22:41
Sujet du message:
|
|
Therez a écrit: | finalement on est vachement mieux en Gelbique...  |
Ca, et comment  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2008 22:50
Sujet du message: Re: La censure sur youtube ?
|
|
Von Popov a écrit: | Comment ca se fait qu'on peut clairement voire un mec se faire défoncer par un cheval sur youtube et pas 5 soldats allemands en vadrouille ...
Therez m'envoi ce lien : http://fr.youtube.com/watch?v=hURjXxbyQ9k
Evidemment : Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays.
- Pourquoi ?
- Comment une telle censure peut etre légale ?
- Pourquoi personne n'en parle ? j'ai regardé sur google et cherché un peu , nulle part il n'est mentionné que la france demande a youtube de nous censurer ...
- Y a t il moyen de baiser le système ?
- De signer une pétition quelque part ?
- Bref de pousser sa gueulante parce que c'est AHURISSANT d'etre censuré par son propre pays (en démocratie de plus) !!!
 |
Parcequ'on à des lois à la con. genre interdiction de porter des croix gammées en publiques ( euh... Non sa c'est pas con. ) de montrer des choses fesant penser au nazisme ( sa l'est à moitié sa par contre ) _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2008 23:38
Sujet du message:
|
|
Therez a écrit: | finalement on est vachement mieux en Gelbique...  |
Ouais. Surtout les abo internet limités en bande passante avec facturation des Go au dessus de la limite
Sinon y'a la solution du proxy étranger pour visionner ce genre de liens ...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2008 23:57
Sujet du message:
|
|
Au pire on fait un attentat chez monsieur tube et madame you, faut l'hoster sur un autre site sinon. _________________ Des fois, je me dit que sa doit être cool d'être un jean... ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2008 8:51
Sujet du message:
|
|
Hoster sur un autre site ou proxy c'est une solution , par contre en france on a presque interdis tout ce qui avez trait avec le nazisme de prés ou de loin et vu le beau pays de con reac et conservateur c'est pas demain la veille que ca changera vu que le premier qui voudra faire changer les choses se prendra une bordée de NAZISTE FASCISTE MANGEUR D'ENFANT (bon pour le dernier j'exagere ) .
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2008 9:21
Sujet du message:
|
|
canardlent a écrit: | Therez a écrit: | finalement on est vachement mieux en Gelbique...  |
Ouais. Surtout les abo internet limités en bande passante avec facturation des Go au dessus de la limite
Sinon y'a la solution du proxy étranger pour visionner ce genre de liens ... |
Je n'en attendais pas moins de toi comme réponse...  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 25 Juin 2008 10:41
Sujet du message:
|
|
canardlent a écrit: | Therez a écrit: | finalement on est vachement mieux en Gelbique...  |
peut-être même si c'est de moins en moins le cas...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2008 11:32
Sujet du message:
|
|
c'est pas ça qui gêne tu sais _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2008 12:46
Sujet du message:
|
|
LeSky > T'en fais pas, j'aime quand même la Belgique hein t'façon j'écoute que des Radio Belge, c'est le seule pays où ils passent encore de la vrais musique à la radio.
Blitz > Clair, mais se faire fliquer à la bande passante c'est moyen quand même ... Déjà que nous ils veulent nous coller une taxe sur les abonnement internet juste après avoir parlé de la fracture numérique ...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2008 12:52
Sujet du message:
|
|
Ils ont peut-être tout simplement peur de se faire rattraper par le passé et l'époque collabo Je parle des politiques qui ont voté les loi pour cette censure... _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2008 13:45
Sujet du message:
|
|
perso, je suis choqué, et c 'est le mot !
De la censure, en chine, en turquie, en russie ... OUI IL Y EN A ... et c'est SU !
Mais alors en france ! mais je trouve ca DINGUE ! ca veut dire que dans le cas ou tu veux étudier ce sujet , tu ne peux pas , quelqu'un au dessus de toi décides ou non de ce qui est bon ou pas pour toi ! mais c'est carrément incroyable !
Faut prévenir les médias, le diffuser sur le net ? c'est pas normale ! c'est pas possible, c'est pas légale !!!!!
Je peux pas croire que ce soit légale !!!! , vous vous rendez compte ? on parle pas d'une lois qui empeche d'avoir des armes, ou de posseder un uniforme avec des insignes ou quoi , mais bel et bien le fait de "regarder" ! une vidéo !!!!!!! comme regarder un livre !!! , bientot des bouquins interdit dans les bibliotheques francaises et a l'importation ? non mais OH C EST FOU !!!!

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2008 17:11
Sujet du message:
|
|
Parce que tu crois que la france est un pays de liberté ?
On est une democratie mais on brille pas par notre liberté ? ,aprés a mon avis les medias sont trop conservateur pour aller chercher un sujet comme ca , ils seraient plutot indigné que qqn veulent regarder des video de la Wehrmacht (désolé pour l'orthographe d'avant blitz ^^)
Citation: | comme regarder un livre !!! , bientot des bouquins interdit dans les bibliotheques francaises et a l'importation ? non mais OH C EST FOU !!!! |
Mein Kamph est un bon exemple
PS : on est 31ème cette année pour la liberté de presse stannée 
Dernière édition par Astarothbaka le 25 Juin 2008 17:53; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2008 17:19
Sujet du message:
|
|
Mouais mein kampf... J'adore parceque quand je me balade a strasbourg chez les bouquinistes, t'en vois des tas en ventes , faut dire qu'après la libération t'en trouver le long des baraques dans tous les caniveaux  _________________

|
|
|
|
 |
|