Auteur |
Message |
|
Posté le: 08 Avr 2008 21:51
Sujet du message: mon RO beug (je pense)
|
|
donc voila je lance mon RO et je vais dans configuration pour modifier quelque touche et la il y a plus aucune touche enregistrée je fais touche par défaut et sa reste blanc donc je configure tout (fleche haut = avancée ect.......) et quan je lance l'entrainement pour voir si sa marche et ben non sa fait comme si il y avait pas de configuration de touche si on pouvait m'aider merci _________________ une balle peut faire toute la différence entre la vie et la mort.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2008 13:25
Sujet du message:
|
|
Avais-tu fait une sauvegarde de ton fichier user.ini avant d'avoir le souci???
Si oui, tu fait un copier coller et il devrait te remettre ta config.
Si non, tu vire ton fichier user.ini, tu redémarre RO et tu recommence ta config. _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2008 15:30
Sujet du message:
|
|
ok merci de ton aide précieuse sa a marché  _________________ une balle peut faire toute la différence entre la vie et la mort.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2008 17:46
Sujet du message:
|
|
D'habitude, c'est moi qu'on aide  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2008 19:04
Sujet du message:
|
|
lol bha les temps change
par contre il y a un truc ou ji arrive toujour pas c'est mon ping qui est super elevée alors que il y a 1 semaines j'avais une bonne connec _________________ une balle peut faire toute la différence entre la vie et la mort.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2008 2:49
Sujet du message:
|
|
heu ben la jai encore eu le meme probleme mais jai beau le viré ou le remplacer il me rend pas ma config (jamais de bol moi) c'est a cause de CC ?? _________________ une balle peut faire toute la différence entre la vie et la mort.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2008 0:08
Sujet du message:
|
|
resalut tt le monde ben en faite mon probleme est le meme qu'il y a plusieurs mois ma config est vide et je vire ou fais un copier coller du fichier (ini) sa marche pas on peut m'aider ??
sa me met sa : Build RedOrchestra_Build_[2005-11-27_10.48]
CPU: AuthenticAMD Unknown processor @ 2311 MHz with 2045MB RAM
Video: No Video
ini:Engine.Engine.GameEngine' introuvable dans fichier config.
Histoire: UObject::SafeLoadError <- UObject::StaticLoadClass <- InitEngine <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Free
ou sa : runtime error !
program:...m\steamapps\common\red
orchestra\system\redorchestra.exe
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
please contact the application's support team for more information _________________ une balle peut faire toute la différence entre la vie et la mort.
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
Posté le: 17 Juil 2008 18:31
Sujet du message:
|
|
HA! t'as quitté le clan, tu l'as dans le baba maintenant
Bon ok, on va t'aider quand même
Alors essaye une chose, clique droit sur l'icone de RO du menu de steam
puis clique sur:Propriété et Fichiers locaux, après tu cliques sur: Vérifier l'intégralité du cahe
Essaye ça! _________________ Matrix:
Alors tu prends la rouge? ou la bleue?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2008 19:12
Sujet du message:
|
|
sa me met pareille  _________________ une balle peut faire toute la différence entre la vie et la mort.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2008 19:32
Sujet du message:
|
|
Major a écrit: | ça me met pareille  |
Est-ce que tu as déjà essayé en vidant le dossier cache? _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2008 21:01
Sujet du message:
|
|
marche toujours pas
tu fais gaffe au faute d'ortographe maintenant ??
EDIT: c'est bon un copain ma passer un fichier et sa marche
merci a vous deux. _________________ une balle peut faire toute la différence entre la vie et la mort.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2008 21:23
Sujet du message:
|
|
Bon, essayons autre chose
Va dans ton dossier Steam, fais un copier du fichier steamclient.dll
Puis va dans ton dossier System de Red Orchestra, et colle ce fichier à cet endroit. Deux possibilités:
- Il se place tout simplement
- Il te dit que le fichier existe, remplace le
Puis, réessaye  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2008 21:38
Sujet du message:
|
|
dsl jai edité un peut tard merci quant meme  _________________ une balle peut faire toute la différence entre la vie et la mort.
|
|
|
|
 |
|