Auteur |
Message |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 19 Juil 2008 15:52
Sujet du message:
|
|
JosephPorta a écrit: | ben therez à deux zeltbahn  |
je viens de lire ça... non je n ai pas 2 zeltbahn... je comptais peut-être en acheter une seconde, mais vu les achats a faire j'ai pas su
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2008 15:56
Sujet du message:
|
|
c'est pas grave, il y aura Inxis avec nous.... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 19 Juil 2008 15:56
Sujet du message:
|
|
pour les caisses pas de probs... j'aurai la mienne...
je viendrai surement un peu en avance chez Popov (Montpellier), puis direction Bédoin avec ma caisse aussi, donc j'aurai de la place.
Je prends ma caisse car c'est plus simple pour moi de repartir de Bédoin que de Montpellier. Je retourne chez mes parents (74), je pense que personne n'habite en Haute-Savoye mais si c'est le cas je peux en prendre ou en ramener un ou deux tant que c'est pas dans la toundra à 40 bornes de l'autoroute....
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2008 15:59
Sujet du message:
|
|
Therez a écrit: | pour les caisses pas de probs... j'aurai la mienne...
je viendrai surement un peu en avance chez Popov (Montpellier), puis direction Bédoin avec ma caisse aussi, donc j'aurai de la place.
Je prends ma caisse car c'est plus simple pour moi de repartir de Bédoin que de Montpellier. Je retourne chez mes parents (74), je pense que personne n'habite en Haute-Savoye mais si c'est le cas je peux en prendre ou en ramener un ou deux tant que c'est pas dans la toundra à 40 bornes de l'autoroute.... |
Ah ben si tu as ta caisse, alors j'ai pas besoin de passer par Montpellier alors...
du moins à l'aller...car ça me fait faire un détour de 150 kms...
je ramenerais Popov au retour avec Merco... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 19 Juil 2008 16:08
Sujet du message:
|
|
Baygon a écrit: | Therez a écrit: | pour les caisses pas de probs... j'aurai la mienne...
Je prends ma caisse car c'est plus simple pour moi de repartir de Bédoin que de Montpellier. Je retourne chez mes parents (74), je pense que personne n'habite en Haute-Savoye mais si c'est le cas je peux en prendre ou en ramener un ou deux tant que c'est pas dans la toundra à 40 bornes de l'autoroute.... |
Ah ben si tu as ta caisse, alors j'ai pas besoin de passer par Montpellier alors...
du moins à l'aller...car ça me fait faire un détour de 150 kms...
je ramenerais Popov au retour avec Merco... |
oki sans probs... j'ai 4 places de dispo dans ma carriole... je sais pas si je prendrai la mienne ou celle de ma mère car vu le prix de l'essence chez vous, je préférerai rester en Diesel. Mais sinon ça change rien, 4 places dispo depuis Montepellier pour moi alors.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2008 20:59
Sujet du message:
|
|
et bin putain , le general popov arrivera en 4L au lieu d'une superbe berline !
de toute facon, je prefere celle de therez, au moins on peut bouffer du paté dedans
du coup par contre faudra qu'on embarque merco ! , on se fera une divisonnette par 3 pour l'essence tout ca de toute maniere  _________________

|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 19 Juil 2008 21:04
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | et bin putain , le general popov arrivera en 4L au lieu d'une superbe berline !
de toute facon, je prefere celle de therez, au moins on peut bouffer du paté dedans
du coup par contre faudra qu'on embarque merco ! , on se fera une divisonnette par 3 pour l'essence tout ca de toute maniere  |
tapette... t'auras quand même l'airco et les siège en cuir... tantouze et si t'es sage, je prends l'intégrale de slayer
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2008 22:51
Sujet du message:
|
|
je passerais te prendre....
mais le moindre pet foireux....
*touche eject*
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2008 19:15
Sujet du message:
|
|
Normalement j'y go avec le frangin en tuture, donc direct d'alsace jusqu'à l'OP _________________

|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 30 Juil 2008 16:59
Sujet du message:
|
|
il y as peut être moyen que j'y aille si vous voulez un caméraman
mais comme j'ai pas d'unif je peux pas me mettre avec vous
enfin c'est une proposition comme ca, a voir
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2008 18:45
Sujet du message:
|
|
J'ai une idée! On lui file mon uniforme de panzer, et on le lapide pour sa  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2008 0:49
Sujet du message:
|
|
ca se vaut , mais c'est short pour les inscriptions, et il a pas de gun. _________________

|
|
|
|
 |
|