Auteur |
Message |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2008 17:01
Sujet du message:
|
|
Depuis 6h ce matin oui  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2008 17:08
Sujet du message:
|
|
j'avais un peu secoué les puces à un mec sur Rofr se targuant de jouer TR ya 2 ans....lol,
du coup j'avais remis un peu nos vertues en avant...
peut etre que ça a attiré un peu de monde....
cool cool !!! _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2008 17:14
Sujet du message:
|
|
J'ai comme un doute, c'est RoFr quand même
Mais ça parle beaucoup English sur le chat, et une langue (koréen), avec des caractère bizarre lol, il y a plein de ????????
 _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2008 17:18
Sujet du message:
|
|
bah, ???
ça veut dire ...????
mais ça peut aussi vouloir dire : ??? ??? ????
je vois quand meme une bonne dizaine de pseudos qui trainent sur ROfr....( le forum fantome )  _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2008 17:19
Sujet du message:
|
|
Baygon a écrit: | bah, ???
ça veut dire ...????
mais ça peut aussi vouloir dire : ??? ??? ????
je vois quand meme une bonne dizaine de pseudos qui trainent sur ROfr....( le forum fantome )  |
MMMDDDRRR haaa celui-là  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2008 17:27
Sujet du message:
|
|
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2008 17:38
Sujet du message:
|
|
Fectivement, j'y suis et y'a beaucoup d'étrangers, mais sa va, ils jouent bien _________________ Des fois, je me dit que sa doit être cool d'être un jean... ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2008 17:40
Sujet du message:
|
|
Herastean a écrit: | Fectivement, j'y suis et y'a beaucoup d'étrangers, mais sa va, ils jouent bien |
Rassures moi !!!
t'as bien ton TAG 716 ???? hein ???
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2008 17:43
Sujet du message:
|
|
Baygon a écrit: | Herastean a écrit: | Fectivement, j'y suis et y'a beaucoup d'étrangers, mais sa va, ils jouent bien |
Rassures moi !!!
 |
Pour avoir joué l'espion via le WebAdmin, oui oui, il avait bien son tag  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2008 17:51
Sujet du message:
|
|
raaaaaaaaaaa !!!
zut alors, je venais de retrouver des pinces et un bout de corde dans mon sac.....
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 16 Aoû 2008 12:35
Sujet du message:
|
|
LeSky a écrit: | Baygon a écrit: | Herastean a écrit: | Fectivement, j'y suis et y'a beaucoup d'étrangers, mais sa va, ils jouent bien |
Rassures moi !!!
 |
Pour avoir joué l'espion via le WebAdmin, oui oui, il avait bien son tag  |
tain j'aurais une aventure sur le serveur, que tu me balancerais vieille crapule...
XD _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2008 13:01
Sujet du message:
|
|
Therez a écrit: | LeSky a écrit: | Baygon a écrit: | Herastean a écrit: | Fectivement, j'y suis et y'a beaucoup d'étrangers, mais sa va, ils jouent bien |
Rassures moi !!!
 |
Pour avoir joué l'espion via le WebAdmin, oui oui, il avait bien son tag  |
tain j'aurais une aventure sur le serveur, que tu me balancerais vieille crapule...
XD |  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2008 14:05
Sujet du message:
|
|
44 joueurs sur notre serveur, c'est top, ca fait 90% de la communauté RO  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2008 20:46
Sujet du message:
|
|
Par contre le soir pour le train, on était 2 pelés 3 tondus  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|