[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

pffff l'armée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [Collection] - Le bistro Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Herastean

Grenadier | Herastean
CIMETIERE
Mg42




Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 226
Localisation: Cité du vatican
Posté le: 16 Aoû 2008 23:27 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Smokey a écrit:
je te parle pas des risques, moi même je les connais, ce que je veux dire, c'est que je trouve ça dégueulasse de dire que 3morts c'est rien, respecter un soldat mort, c'est respecter sa propre vie, sans ces millions de morts en 39/45 on serais peut être pas la, et c'est pareil aujourd'hui avec nos militaires Fou


J'approuve
_________________
Des fois, je me dit que sa doit être cool d'être un jean... ^^
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 17 Aoû 2008 12:18 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Smokey a écrit:
je te parle pas des risques, moi même je les connais, ce que je veux dire, c'est que je trouve ça dégueulasse de dire que 3morts c'est rien, respecter un soldat mort, c'est respecter sa propre vie, sans ces millions de morts en 39/45 on serais peut être pas la, et c'est pareil aujourd'hui avec nos militaires Fou


j'ai rien dit...

je parle du nivellement par le bas... si on se permet de prendre le club de 5 chez les paras... que ce soit une unité de tapettes ou pas... ben ça m'étonne pas qu'ils se fassent embrochés quand ils tombent devant la réalité sur les théâtre des opérations...

puis l'excuse des caméras j'y crois pas, justement ils auraient peut-être du insister un peu plus...
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 17 Aoû 2008 12:27 MessageSujet du message: Répondre en citant  

blalbalbalbalbalbalblabalblablbla ...

De toute facon vu le QI du simple bidasse en france ..... juste bon a claquer. Tout ce qui est en dessous de sous off est dépourvu de cerveau .
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Smokey

Gefreiter | Smokey
Militarisches Landkrankenhaus
Mg34





Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 2582
Localisation: dans mon amx 10rc
Posté le: 17 Aoû 2008 12:32 MessageSujet du message: Répondre en citant  

tu n'imagine pas le tolé que ca a fait en France pour juste avoir montré 6baffes sur un soldats bourré, des civils disaient que c'étais inadmissible et tout le tralala... alors si y'avais pas eu les cameras les mecs auraient été rués de coups...

en attendant cela reste qu'une fgi(le but c'est de montrer ta détermination par le sport etc...), après ceux qui la passent on droit aux formations spécialité ou ils apprennent réellement le combat Clin d'oeil

et dans la plus grande partie de l'armée, on utilise le principe du ''la sueur épargne le sang''.

c'est pour cela que nos soldats sont meilleurs que les américains sur le terrains Clin d'oeil

cela n'empêche que je trouve ça dégueulasse de salir la mémoire de ceux qui crèvent pour que on puisse avoir une vie tranquille.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 17 Aoû 2008 12:53 MessageSujet du message: Répondre en citant  

une vie tranquille ?

Je me sens vachement menacé par les afghans quoi .... , de plus ce sont eux qui sont agresser. A moins qu'il y est eu une offensive en france ??? Embarassé Mort de rire
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Smokey

Gefreiter | Smokey
Militarisches Landkrankenhaus
Mg34





Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 2582
Localisation: dans mon amx 10rc
Posté le: 17 Aoû 2008 13:40 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Von Popov a écrit:
une vie tranquille ?

Je me sens vachement menacé par les afghans quoi .... , de plus ce sont eux qui sont agresser. A moins qu'il y est eu une offensive en france ??? Embarassé Mort de rire


ouai c'est sûr que les attentas c'est rien, le trains qui ont pétés en Espagne c'est rien, les attentas meurtriers en Angleterre c'est rien...

on as pas la même notion de la valeur d'une vie je pense Neutre
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JosephPorta

Obergrenadier | Joseph Porta
Grenadiere I
Kar98




Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 3564
Localisation: Dans un PIV.
Posté le: 17 Aoû 2008 14:08 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Mais c'est comme tout le monde, tu t'en fou jusqu'à ce que ça te saute à la tronche c'est là que tu pleures et crie au drame et tout le tralala.
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ST@52

Unteroffizier | Staline
Grenadiere I
Mp40




Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 3111
Localisation: saint dizier 52 (HTe marne)
Posté le: 17 Aoû 2008 19:36 MessageSujet du message: Répondre en citant  

JosephPorta a écrit:
Mais c'est comme tout le monde, tu t'en fou jusqu'à ce que ça te saute à la tronche c'est là que tu pleures et crie au drame et tout le tralala.


ouai mais si sa te saute à la tronche, tu peux pu gueuler et il est trop tard. . .
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JosephPorta

Obergrenadier | Joseph Porta
Grenadiere I
Kar98




Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 3564
Localisation: Dans un PIV.
Posté le: 17 Aoû 2008 20:08 MessageSujet du message: Répondre en citant  

C't'un expression m'enfin! M. Green
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ST@52

Unteroffizier | Staline
Grenadiere I
Mp40




Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 3111
Localisation: saint dizier 52 (HTe marne)
Posté le: 17 Aoû 2008 20:36 MessageSujet du message: Répondre en citant  

JosephPorta a écrit:
C't'un expression m'enfin! M. Green




t'inquiète esclave Terran ! j'avais compris ! sous êtres ! Maléfique Mort de rire
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 17 Aoû 2008 20:42 MessageSujet du message: Répondre en citant  

blablabalabla Mort de rire
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Smokey

Gefreiter | Smokey
Militarisches Landkrankenhaus
Mg34





Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 2582
Localisation: dans mon amx 10rc
Posté le: 19 Aoû 2008 18:23 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Pour les soldats français présents en Afghanistan, c'est l'attaque la plus meurtrière depuis 2001. Dix militaires engagés au sein de la force de l'Otan ont été tués lundi et mardi lors d'un engagement avec les talibans, à quelques dizaines de kilomètres à l'est de la capitale Kaboul. Il y a également 21 blessés parmi les militaires, et 15 morts civils. Nicolas Sarkozy a déjà fait savoir qu'il partirait dès mardi soir pour l'Afghanistan. Le ministre de la Défense Hervé Morin a indiqué que l'état de santé des 21 soldats français blessés est désormais "stabilisé".

Les militaires tués appartenaient au 8ème Régiment de parachutistes d'infanterie de marine (RPIMA), basé à Castres, dans le Tarn. Ils étaient engagés dans un violent combat avec des talibans, qui a éclaté lundi et s'est poursuivi tout au long de la nuit de lundi à mardi, et c'est dans le cadre de cet affrontement qu'ils sont tombés dans une embuscade. Lors d'une conférence de presse, Hervé Morin a précisé que l'engagement a eu lieu "dans la vallée d'Uzbeen au nord du district de Surobi", lorsqu'un "élément du bataillon français du commandement régional centre de la force internationale d'assistance et de sécurité déployée en Afghanistan, et un détachement de l'armée nationale afghane, ont été accrochés (...) par un important groupe d'insurgés fortement armés. Des appuis aérien et terrestre de la coalition ont été engagés au profit des unités au contact. Les combats très violents ont duré plusieurs heures et une opération est toujours en cours dans la zone".

Quatorze victimes dans les rangs français depuis 2001

Une source militaire en Afghanistan avait indiqué plus tôt que des éléments français de la Force internationale d'assistance à la sécurité (Isaf) étaient engagés dans un "incident majeur" avec des insurgés talibans dans le district de Saroubi, mais n'avait pas communiqué de bilan des combats. Un officier afghan interrogé sous couvert de l'anonymat avait pour sa part indiqué que "plus de 10 soldats français" avaient été "tués ou blessés" lors de ces affrontements.

Ces pertes, lourdes, sont aussi les premières depuis le renforcement de la présence militaire française en Afghanistan, actuellement de l'ordre de 3000 hommes, annoncée par Nicolas Sarkozy lors du sommet de l'Otan à Bucarest en avril. Avant ces combats, quatorze militaires français y avaient été tués dans des accidents, opérations ou attentats depuis fin 2001, selon l'état major français.
Fou Roulement des yeux
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sgt.Mobius

Hitlerjunge | Mobius
CIMETIERE
Kar98





Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 660
Localisation: dans son chez-soi :D
Posté le: 20 Aoû 2008 20:19 MessageSujet du message: Répondre en citant  

sa me rappelle mon camp de tir... Sourire
_________________
Cadets: Qu'est-ce qu'on mange ce soir?
Officier: De la merde et des patates!
Cadets: OH NON! PAS DES PATATES!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Baygon

Unterfeldwebel | Baygon
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 5397
Localisation: Nissa La Bella.France
Posté le: 20 Aoû 2008 20:25 MessageSujet du message: Répondre en citant  

paix en leur ame....à ces braves soldats morts au combat....
_________________
..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Smokey

Gefreiter | Smokey
Militarisches Landkrankenhaus
Mg34





Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 2582
Localisation: dans mon amx 10rc
Posté le: 20 Aoû 2008 20:35 MessageSujet du message: Répondre en citant  

mon meilleur ami qui est au 3eme rpima connaissait l'une des victimes Fou
je peux te dire que les compagnies de soutien sont prêtes au départ, et qu'elles sont remontés Mal ou Très fou
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [Collection] - Le bistro
Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21799 / 0