|
Auteur |
Message |
|
Posté le: 13 Sep 2008 16:56
Sujet du message:
|
|
LeSky a écrit: | Bon, pour ma part, présent sur TS, fais le radio, mais pas pu joué...
Après le train, j'ai encore chipoté à ce PC... Je voulais qu'il fonctionne
Débrancher, test, marche pas, ... débrancher .........
Dans le Bios, je découvre un truc qui me permet de tester le matos: plus d'une heure de test!!! (tout y passe...)
Le test se fini, "Appuyez sur une touche pour continuer", le PC redémarre, normalement, il est près de 3h du mat...  |
Le principal, c'est qu'il fonctionne de nouveau... Mais ce qui serait encore mieux, c'est de savoir pq il a planté  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2008 18:03
Sujet du message:
|
|
Moi j'ai beaucoup aimé la premiere map !
Progression lente a coté du Hanomag, on entre dans un paté de maison, on regarde un peu partout... J'entre dans une autre et la : TATATATA !
Foutue mg de merde !
Une petite grenade en collissimo et PATATA...BOUM !
Je retourne chercher Therez en arriere... On met en place quelque chose... Et hop... A plus de Hanomag, ni de Malark, ni de Zaza... Panique... Je rentre dans la premiere maison, je monte... PAN ! Une balle dans le dos d'un inoffenssif Allemand qui ne cherchait qu'à se cacher du conflit !
Je fus le premiere d'une longue serie de "je monte l'escalier -> PAN -> Argh je meurs"
Sinon, les autres maps... J'ai meme deja du mal a m'en souvenir
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2008 20:39
Sujet du message:
|
|
Je dois avouer que de conduire l'hanomag était un peu chiant, mais il fallait bien quelqu'un! Enfin c'est quand même super frustrant de ne pas avoir entendu une balle de la partie et d'avoir comme cadeau d'acceuille une charge creuse qui te fait péter d'un coup sans te prévenir!
J'ai encore rien vu venir sur la seconde map! Mais cette fois, c'était une grenade. Je finis en faisant n'importe quoi sur la dernière map...
Au final, TR mitigé pour moi  _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 22123 / 0
|
|
 |