[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

12 Septembre 2008 | Rapport
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Babinski

Obergefreiter | Babinski
Militarisches Landkrankenhaus
Mg42





Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 3015
Localisation: Neufchâteau
Posté le: 13 Sep 2008 16:56 MessageSujet du message: Répondre en citant  

LeSky a écrit:
Bon, pour ma part, présent sur TS, fais le radio, mais pas pu joué... Confus

Après le train, j'ai encore chipoté à ce PC... Je voulais qu'il fonctionne Maléfique
Débrancher, test, marche pas, ... débrancher .........
Dans le Bios, je découvre un truc qui me permet de tester le matos: plus d'une heure de test!!! (tout y passe...)
Le test se fini, "Appuyez sur une touche pour continuer", le PC redémarre, normalement, il est près de 3h du mat... Roulement des yeux

Le principal, c'est qu'il fonctionne de nouveau... Mais ce qui serait encore mieux, c'est de savoir pq il a planté Clin d'oeil
_________________
Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sadsax

Obergrenadier | Sadsax
CIMETIERE
Kar98 + FuG





Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 460
Localisation: Bressuire / France
Posté le: 13 Sep 2008 18:03 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Moi j'ai beaucoup aimé la premiere map !
Progression lente a coté du Hanomag, on entre dans un paté de maison, on regarde un peu partout... J'entre dans une autre et la : TATATATA !
Foutue mg de merde !
Une petite grenade en collissimo et PATATA...BOUM !

Je retourne chercher Therez en arriere... On met en place quelque chose... Et hop... A plus de Hanomag, ni de Malark, ni de Zaza... Panique... Je rentre dans la premiere maison, je monte... PAN ! Une balle dans le dos d'un inoffenssif Allemand qui ne cherchait qu'à se cacher du conflit !
Je fus le premiere d'une longue serie de "je monte l'escalier -> PAN -> Argh je meurs" M. Green

Sinon, les autres maps... J'ai meme deja du mal a m'en souvenir M. Green
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sgt.Malark'

Gefreiter | Malarky
CIMETIERE
Mp40




Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 946
Localisation: A terre...
Posté le: 13 Sep 2008 20:39 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Je dois avouer que de conduire l'hanomag était un peu chiant, mais il fallait bien quelqu'un! Enfin c'est quand même super frustrant de ne pas avoir entendu une balle de la partie et d'avoir comme cadeau d'acceuille une charge creuse qui te fait péter d'un coup sans te prévenir!
J'ai encore rien vu venir sur la seconde map! Mais cette fois, c'était une grenade. Je finis en faisant n'importe quoi sur la dernière map...

Au final, TR mitigé pour moi Confus
_________________
Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21799 / 0