Auteur |
Message |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 19 Sep 2008 15:22
Sujet du message:
|
|
Gimli a écrit: | Sortie PC le 3 Octobre ... |
Le lendemain de Rouches-Everton  _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2008 9:44
Sujet du message:
|
|
P'tits PC s'abstenir...
Citation: | Brothers in Arms : Hell's Highway s'apprête à sortir sur PC et Ubisoft vient enfin de communiquer la configuration minimale nécessaire pour faire tourner le jeu. Une config plutôt gourmande pour ceux qui voudront profiter pleinement de ce jeu.
* Système d'exploitation : Windows XP SP3 / Windows Vista SP1
* Processeur : 2.6 GHz dual-core (3 GHz pour un Pentium D 925)
* Memoire RAM : 1 Go RAM (2 Go recommandé)
* Care graphique: 128 Mo compatible DirectX 9.0c et Pixel Shader 3.0, ATI RADEON X1600/1650/1950/HD 2000/3000 et NVIDIA GeForce 6800/7/8/9
* Sound Card: DirectX 9.0 or 10.0 compliant
* Espace sur disque dur : 8 Go |
_________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2008 10:55
Sujet du message:
|
|
Mon proc : dual core 2.3 et j'ai pas installé le sp3 pour xp
bref on verra  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 24 Sep 2008 14:07
Sujet du message:
|
|
*se pend*
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2008 18:19
Sujet du message:
|
|
therez qui dis plus que 15 personnes dans le clan, nan en fait y'en restera 7 ou 8 dont moi puicque j'peux le faire tourner  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2008 18:30
Sujet du message:
|
|
Voilà, je l'ai précommandé sur médiadis (en passant par ton site LeSky ) pour 40.99€ (port gratuit car via point kiala. ). _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 24 Sep 2008 19:44
Sujet du message:
|
|
ce jeu est une daube...
ben non là ma config passe totalement, mais je ne fais jamais confiance a ces configs _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2008 19:56
Sujet du message:
|
|
LeSky a écrit: | P'tits PC s'abstenir...
Citation: | Brothers in Arms : Hell's Highway s'apprête à sortir sur PC et Ubisoft vient enfin de communiquer la configuration minimale nécessaire pour faire tourner le jeu. Une config plutôt gourmande pour ceux qui voudront profiter pleinement de ce jeu.
* Système d'exploitation : Windows XP SP3 / Windows Vista SP1
* Processeur : 2.6 GHz dual-core (3 GHz pour un Pentium D 925)
* Memoire RAM : 1 Go RAM (2 Go recommandé)
* Care graphique: 128 Mo compatible DirectX 9.0c et Pixel Shader 3.0, ATI RADEON X1600/1650/1950/HD 2000/3000 et NVIDIA GeForce 6800/7/8/9
* Sound Card: DirectX 9.0 or 10.0 compliant
* Espace sur disque dur : 8 Go |
|
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2008 9:26
Sujet du message:
|
|
Gimli a écrit: | Sortie PC le 3 Octobre ... |
c'est quoi le source, visiblement il est déjà en vente depuis hier soir, des collegues l'ont vu en magasin.
J'y vais a midi.  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2008 13:01
Sujet du message:
|
|
Bon bah j'en reviens !!!
C'est compliqué ...... il est sorti sur console aujourd'hui.
2 boutiques sur 3 m'ont dit qu'il sortait pas sur pc
la 3eme boutique m'a dit "on le recoit demain sur pc !"
bref, micromania , c'est bien, et les autres boutiques bah vive les branquent ... trop occupé a vouloir me refourguer un autre jeu du concurrent sur xbox ...
franchement je me rappelle maintenant pourquoi je télécharge  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2008 18:51
Sujet du message:
|
|
Tu bosses dans quelle boîte
Normalement, tu devrais pouvoir nous donner des infos fiables sur la date de sortie sur pc, non????
Mais tout le monde le sait, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 25 Sep 2008 19:12
Sujet du message:
|
|
C'est clair que c'est souvent le cas lool
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2008 19:36
Sujet du message:
|
|
Babinski a écrit: | Tu bosses dans quelle boîte
Normalement, tu devrais pouvoir nous donner des infos fiables sur la date de sortie sur pc, non????
Mais tout le monde le sait, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés  |
bah en fait, ubi le vends, mais c'est gearbox qui l'a fait .... donc bon :s , par contre le jeu j'y ait droit gratuitement, mais ils sont tjrs un peu long dans la boite, donc j'aurai rien avant 1 mois. A défaut je me dépeche de l'acheter.
J'y vais demain midi tout en sachant que je vais surement prendre un vent et que le machin sortira ??? je sais pas quand mais bon , on verra  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2008 15:50
Sujet du message:
|
|
La date de précommande chez Médiadis est reportée au 2/10  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|