Auteur |
Message |
|
Posté le: 12 Sep 2004 9:12
Sujet du message:
|
|
Je sent que je vais bien me faire démonter au retour de popov  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2004 14:20
Sujet du message:
|
|
ryan ,si tu sai ke pousse trop loin ,pk tu continu???????
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2004 14:21
Sujet du message:
|
|
ryan ,si tu sai ke pousse trop loin ,pk tu continu a faire reculer certains dans leurs retranchements ???????
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2004 14:30
Sujet du message:
|
|
Ben quand je suis lancé, je peux plus m'arrêter et les conneries défilent !  _________________
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 12 Sep 2004 14:37
Sujet du message:
|
|
bon je sais ke j ai rien a dire....mais MERDE....pu**** 7 pages ici pour des histoires a la con....faites chier a la longue...je m enerve pas souvent mais la ras le cul....bordel...la team depuis une semaine ca devient du n importe koi...heureusement ki reste les pilliers de la team pour maintenir tout ca....je m'imagine un truc pour des raisons kelkonk...Charly, Nemo, Boulvay,St@ et popov sont absents...........et ben ca serait le souc ici...deja kan ils sont la ca l est deja un peu...alors...Franchement..;est ce ke certains se rende compte ki y en ki se font casse le cul, consacre bcp de temps a l'elaboration du mod...et ces postes (posté dans un topic visible au publiques je precises) ne font ke de faire baisser notre credibilité...normale un mec vient sur le forum et voit k une bande de con se dispute pour de conneries et il se dit waouwwww et c un tel groupe ki pretend faire un mod revolutionnaire...alors comprenez un peu...ke la j ai pas passé toute mes apres midi depuis le 27 juillet devant mon ecran pc...a faire de l l alpha, mapper, modeliser, tout recommencer....pour ke des gamins sans maturités foutent en l air....
je suis desolé mais voila..;depuis kelke temps...je vois ke certains prennet des libertés dans le clan ki vont a l encontre de son esprit de base ki malheureusement je ne reconnais plus pour le moment....
a titre d exemple...je suis partis toute la soirée d hier...je reviens ce matin sur le forum....un dizaine de nouveau poste dont la moitié sont des disputes a la con...
excusez peut etre mon langage sur ce post (donc le premier blaireau ki vient me faire une reflexion la dessus il peut se les garder)...mais faut ke ca sorte...
:evil:
Bien vite ke popov revienne et botte le cul a certains (je ne vise personne,............car je k c on a notre lot de persécuté ici, ki se sentent tjs visés...) _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2004 14:44
Sujet du message:
|
|
J'ai un truc à dire.......comme tu le disais si bien çà sert a rien de m'enfoncer + ! Je veux dire, je suis conscient moi même de ma conneries et j'espère que les autres en feront autant ! Je m'en excuse !
C'est vrai j'ai pas était très "intelligent" sur ce coup là !
Mais c'est comme si je pouvais pas m'empêcher, en + je reconnais que si infinity m'avait pas répondu je me serai arrêtais là , mais il rentrais dans mon jeux ! Oui.....c'est malheureux à dire, je m'en rends compte de la conneries que j'ai faite et je suis désolé d'avoir sali la mémoire du MOD !
Vraiment ........je prends tout sur moi......j'assume....
Désolé ! Sincérement........
Ryan  _________________
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 12 Sep 2004 14:47
Sujet du message:
|
|
VOILA fini...ryan est desolé...plus de postes car ca repart chak fois en live... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2004 14:52
Sujet du message:
|
|
Carrement vous avez vu ma Schuztasitation (je sais plus comment on dit ....) il y a 7 pages ! Merde fallait que çà m'arrive à moi !
J'avais rien demandé ! La prochaine fois crée un topic surtout pour ce genre de connerie comme çà ma Schuztasitation sera cline !  _________________
|
|
|
|