Auteur |
Message |
|
Posté le: 13 Nov 2008 10:16
Sujet du message: Besoin de conseils pour l'achat d'un nouvel écran.
|
|
salut à tous donc comme dit dans le titre je dois changer mon écran et je ne sais pas trop quoi prendre.
Après quelque recherches sur lesnumeriques et bien d'autres sites, j'opterai pour un:
Iiyama ProLite E2201W-B1
Diagonale 22 pouces
Type TN
Résolution 1680 x 1050 pixels
Temps de réponse 2 ms
Interfaces (HDMI / DVI / VGA / YUV) 0 / 1 / 1 / 0
Autres NA
Angles de vision (H/V) 170° / 160°
sachant que l'usage de mon écran sera consacré uniquement au jeu, je ne fais pas de graphisme ni de retouche photo etc.
Les films je les regarde sur la Tv donc je recherche un écran vraiment optimiser pour les jeux.
Question budget 350 euros maximum.
En résumé un écran 22 pouces (Max) 19 pouces (mini) dalle 2ms avec aucun retard d'affichage sur image et optimiser pour le jeu.
Voilà je suis toute ouïe et attend vos propositions, je vous remercie d'avance bonne journée +++ _________________ "Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis"
Dropkick Murphys<3 AqME<3Elephant Man<3Feeder<3Finntroll<3Blink-182
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2008 11:49
Sujet du message:
|
|
Celui-ci m'a l'air pas mal non plus:
http://www.ldlc.be/fiche/PB00066494.html _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2008 12:26
Sujet du message:
|
|
Il est pas mal en effet, mais voici un petit face-à-face entre les deux:
http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=6&ma1=36&mo1=170&p1=1708&ma2 =50&mo2=235&p2=2236&ph=1
Il me semble que l'Iiyama et légèrement supérieur niveaux qualité couleur temps de réaction, Angles de vision et surtout retard des images.
Il est vrai que je préfère le design du samsung plus "Fun" lol, mais je pense qu'entre ses deux écrans là, je vais rester sur l'Iiyama.
Merci à toi
Une autres propositions Messieurs ? _________________ "Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis"
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2008 17:03
Sujet du message:
|
|
C'est bon j'ai trouvé je sais lequel je prends ne vous casser plus la tête Merci à tous +++++ _________________ "Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis"
|
|
|
|
 |
|