Auteur |
Message |
|
Posté le: 17 Nov 2008 12:40
Sujet du message:
|
|
J'ai le jeu !!!
mais solo : ça lague comme un gros enc**** !!!
vais essayer le multi...  _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
Yak |
Grenadier | Yak CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 155 Localisation: Aubel, Belgique
|
|
|
Posté le: 17 Nov 2008 13:24
Sujet du message:
|
|
Pareil, Solo sa Lag à Mort, le multi sa passe
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2008 13:31
Sujet du message:
|
|
BON,
ça commence serieusement à me PETER LES FOUILLES !!!
dés que je me connecte au multi, ça se déco, et en +.....ça me déconnecte ma ligne adsl à chaque fois !!!
obligé de rebooter pour retrouver la ligne adsl... ça m'avait fait pareil sur la beta ...
AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
Yak |
Grenadier | Yak CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 155 Localisation: Aubel, Belgique
|
|
|
Posté le: 17 Nov 2008 13:34
Sujet du message:
|
|
Euuuh ... Serais-tu maudit ?
Plus sérieusement, Vérifie le parfeu Windows et tout celà, Antivirus, la routine quoi
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2008 13:47
Sujet du message:
|
|
Yak a écrit: | Euuuh ... Serais-tu maudit ?
Plus sérieusement, Vérifie le parfeu Windows et tout celà, Antivirus, la routine quoi  |
yep, c'est bon,
il faut que j'enleve les 2 en meme temps....
mais ca marche !!! _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2008 19:19
Sujet du message:
|
|
Punaise, tu attires encore plus la merde que moi
Je suis de tout coeur avec toi  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2008 19:29
Sujet du message:
|
|
Hello les amis , je rencontre aussi un problème sur COD5 le jeu se lance , je joue et d'un coup se coupe ! sans erreur ! auriez-vous une solution ?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2008 19:51
Sujet du message:
|
|
Stuart Brandt a écrit: | Hello les amis , je rencontre aussi un problème sur COD5 le jeu se lance , je joue et d'un coup se coupe ! sans erreur ! auriez-vous une solution ? |
si c'est comme moi, j'ai désactivé, le firewall ET Avast ( ou antivirus ) en meme temps...
par contre, moi sur un serveur seul, ça va...dés qu'il y a du monde ça devient injouable, je lag comme un gros cochon...  _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2009 21:51
Sujet du message:
|
|
Hello je suis en phase de ré-installation de tout COD et tout le toutime, j'ai pas mal de problèmes,
Problème de fermeture de COD 5 intempestive ....
Et ensuite en plein jeu un jolie quadrillage vert uniforme qui plante COD si je ne le ferme pas avant. Ensuite revenu au bureau idem il faut que je redémarre pour voir disparaitre ce quadrillage.
Merci pour votre aide
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2009 22:16
Sujet du message:
|
|
On est plus sur COD5  _________________