Auteur |
Message |
|
Posté le: 19 Oct 2009 18:06
Sujet du message: Problème Internet Explorer 8
|
|
Je ne sais toujours pas ce qui m'a pris de mettre mon Windows à jour et d'installer le SP3 avec toutes ses mises à jour
Mais bon c'est trop tard, le mal est fait.
J'ai un gros souci dans l'affichage d'IE8 : il m'affiche la barre d'adresse et la barre d'outil puis c'est tout
Donc, je vois que je suis sur la page d'accueil de Google mais celle-ci ne s'affiche pas. Impossible d'aller aussi sur mes mails.
J'ai déjà tenté une restauration du système mais Nada pour le résultat.
ps: je n'ai vraiment pas envie de formater  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2009 20:07
Sujet du message:
|
|
j'ai LA solution à tous tes problèmes liés à IE... Installer firefox  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2009 20:16
Sujet du message:
|
|
J'ai Firefox, mais impossible d'ouvrir ma boite de messagerie msn avec... _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2009 20:18
Sujet du message:
|
|
ah... Dans ce cas j'ai une autre solution, qui prendra un temps aléatoire avant de se mettre en place ... Attendre que Lesky répond  _________________

|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2009 20:33
Sujet du message:
|
|
J'ai essayé mais il se bloque à la phase du téléchargement des mise à jour.
Je commence à faire mes sauvegardes  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2009 22:01
Sujet du message:
|
|
Ah j'ai eu une merde quasi similaire mais cété mon parefeu qui deconné a cause des mise a jour , il bloqué firefox et IE était encore plus nul que d'hab . C'était mon Parefeu box qui bloqué mais bon je suis pas sue que ca t'aide
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2009 22:48
Sujet du message:
|
|
Je viens d'effectuer une réparation de Windows avec le cd (ça sert parfois d'avoir un original )... Puis j'ai lancé Glary utilities qui m'a trouvé 811 erreurs dans la base de registre
Maintenant, j'espère que tout est rentré dans l'ordre... Wait and see  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2009 0:43
Sujet du message:
|
|
Pour ton problème Internet Explorer:
Pour ouvrir MSN dans Firefox, tu n'as d'autre choix que de mettre Firefox comme navigateur par défaut...
Mais comme IE est pour madame  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2009 21:32
Sujet du message:
|
|
Exact, IE est pour madame
J'ai refait les mise àjours pour le SP2 mais je trouve mon pc très lent
Ca ressent le formatage à plein nez  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2009 0:49
Sujet du message:
|
|
conclusion : Les mises à jour windows c'est du caca :]
ps : mes mails msn s'ouvre dans firefox , ca peut donc fonctionner. _________________

|
|
|
|
 |
|