[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

OP STALINGRAD III [Debrief]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
ST@52

Unteroffizier | Staline
Grenadiere I
Mp40




Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 3111
Localisation: saint dizier 52 (HTe marne)
Posté le: 13 Fév 2011 23:47 MessageSujet du message: OP STALINGRAD III [Debrief] Répondre en citant  

Joueurs présent :
ST@52 (chef d'escouade)
Josephporta
Kouaikeurce
Panther
Volko


Petit rapport, je poste ici ce que je pense un peu de l'op sur les membres présents et la globalité.
Ne prenait rien de personnel !
je n'éprouve aucune haine ou autre !
nous sommes avant tout là pour nous amusé !
tentons de prendre note pour faire mieux.
Je ne pose pas ici pour qu'il y est de la rivalité entre vous ! (sa serait ridicule !)



Rapport sur les membres


Josephporta :
Malheureusement on me la pris ! une bonne partie de la matinée du samedi pour rien( un peu les boules pour ça...).
Etant le seul a avoir une MP40 (arme automatique) on en avait besoin.
A bien écouté les ordres dans la globalité.
Dans la globalité bon comportement au combat.

Manque de punch par moment.


Kouaikeurce :
Très bon soldat, c'est le membre que j'ai plus eu à mes côté !
Bonne mentalité 716 !
Rien à dire.



Panther :
A bien écouté les ordres dans la globalité.
Dans la globalité bon comportement au combat.

Léger manque de motivation une petit partie du samedi midi, (le temps de se mettre dedans) un petit coup de gueule, cependant on a tous eu notre petit bémol sur le début de l'op.

Manque de punch par moment.
pas de bol pour certains out ! c'est la guerre ! (des billes Très content)

Volko :
A bien écouté les ordres dans la globalité.
Dans la globalité bon comportement au combat.
Manque de punch par moment.

Il n'y avait pas trop d'obligation et tu devais avoir un rôle de sniper samedi après midi.
Je t'ai perdu un trop long moment le samedi avec le problème de chargeur de kouaik (là pas de problème) dommage pour le petit temps perdu en plus pour que la lunette et la tarnjack.




Bon c'est un peu généralisé a mon goût. (et un peu vite fait de ma part)
C'était la première fois que je prenais un peu mon rôle sur le terrain.(j'y ai pris du plaisir)

J'ai eu aussi des moments d'hésitations ne recevant pas d'ordre des supérieurs ou devant en suivre ... (parfois un peu le bordel quoi).

Le manque de communication entre escouades nous a soit fait perdre la mains, soit pas permis de faire encore plus et c'est dommage... par contre la dernière partie du dimanche matin !
c'était pas mal du tout ! Très content



Je note de temps en temps et cela parmis vous tous, un manque de dynamisme par moment.(peut être une baisse de moral à cause des out ?!)

Quand je dis en avant c'est en avant.
Je peux vous perdre aussi bien en vous donnant des ordres, que si vous les suivez pas. (remarque quand j'y repense, sa fait role play aussi ^^).
Cela dis c'est peut être aussi à moi de vous donné envie de suivre les ordres.

Ne prenait donc pas mal si en jeux je crie ou autre.
C'est pas personnel, et cela reste un jeu ! et il faut que cela reste un JEU !




je suis vraiment content dans la globalité de l'escouade !
nous avons pas d'entrainement et cela rend la chose moins efficace qu'elle devrait l'être, cependant c'était vraiment pas mal !
Quand on était bien groupé et qu'on évolué ensemble c'était super !

J'ai pris mon pied a cette op surtout car on étaient ensemble !
ça ! c'est vraiment le top !


Le manque de punch par moment, je pense que le type de jeu et de terrain on fait que a telle moment je vous ai trouver un peu absent, ou moins dynamique.(sa arrive à tout le monde) peut être que je suis pas assez clair dans mes ordres, ou que je vous donne pas envi d'en suivre certains.


Nos retards du samedi et dimanche matin !
(là c'est tout le monde ! moi compris)
Il faudra faire un effort là dessus. (personne avait l'heure ! alors qu'on est en 2011 ! Haha ! j'adore ! Très content)

Cependant on s'est pas vraiment reposé dans des conditions favorables ! (froid surtout !).
y a de la route ! et c'est très important de pouvoir se reposer !




J'espère qu'on pourra faire mieux pour Anzio !
Je pense que le terrain nous permettra de vraiment faire de bonne chose ! (j'espère être à la hauteur !).
Je pense que je testerai certains d'entre vous (au niveau du commandement par exemple, bref on verra).



Conclusion :

Je dirais que le week end reste bien positif !
merci encore pour avoir été présent !


Un grand merci à vous tous ! pour ce week end !

J'espère avoir réalisé mon rôle au mieux et vous êtes aussi en droit a dire toute critique pour que je m'améliore.


J'attends vos commentaires, (n'hésitez pas a me critiqué !)
Bref donnez vos avis !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JosephPorta

Obergrenadier | Joseph Porta
Grenadiere I
Kar98




Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 3564
Localisation: Dans un PIV.
Posté le: 14 Fév 2011 17:01 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Citation:
J'ai eu aussi des moments d'hésitations ne recevant pas d'ordre des supérieurs ou devant en suivre ... (parfois un peu le bordel quoi).



Mais si, mais si ''Défendez à droite! Non! revenez sur le flanc gauche! Non! Attendez! Attaquez au centre, et couvrez les sapeurs!


Citation:
Nos retards du samedi et dimanche matin !
(là c'est tout le monde ! moi compris)
Il faudra faire un effort là dessus. (personne avait l'heure ! alors qu'on est en 2011 ! Haha ! j'adore ! Très content)


Ouais, mais faut dire qu'on a aussi assez mal dormi... Entre le tipis qui balance de l'air froid en continue, et un gens qui chante et ronfle le lendemain...

Sinon, oui, ramenez un réveil est une bonne idée M. Green
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21799 / 0