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Hangar (3D)
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Babinski

Obergefreiter | Babinski
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Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 3015
Localisation: Neufchâteau
Posté le: 11 Juil 2011 22:37 MessageSujet du message: Hangar (3D) Répondre en citant  

Je suis retourné au logiciel qui m'a fait découvrir la 3D... J'ai nommé Blender!!!!

Et quelles avancées en qqs années Choqué Choqué Cool

Je me suis offert un tuto pour créer de l'environnement Roulement des yeux Roulement des yeux

http://www.cgmasters.net/training-dvds/environment-modeling-and-textur ing/

Voici quelques images de l'évolution de mon travail:





Tout ce qui va être déformé est d'abord déplié



Maintenant, je déforme les structures et ça prend plus de temps qu'on ne le pense...







Vos commentaires sont toujours les bienvenus Clin d'oeil
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C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
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ST@52

Unteroffizier | Staline
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Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 3111
Localisation: saint dizier 52 (HTe marne)
Posté le: 13 Juil 2011 22:59 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Toujours du bon boulot Babinski !

Clin d'oeil Embarassé
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Babinski

Obergefreiter | Babinski
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Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 3015
Localisation: Neufchâteau
Posté le: 14 Juil 2011 22:55 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Merci Sta Clin d'oeil

J'ai enfin fini de vieillir toute la structure du hangar Moqueur







Et un petit rendu vite fait



Maintenant j'attaque la déformation des tôles ondulées...
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Unteroffizier | Staline
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Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 3111
Localisation: saint dizier 52 (HTe marne)
Posté le: 15 Juil 2011 0:41 MessageSujet du message: Répondre en citant  

hahaha ! avec les texture sa va donné ! Embarassé
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Babinski

Obergefreiter | Babinski
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Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 3015
Localisation: Neufchâteau
Posté le: 21 Juil 2011 11:38 MessageSujet du message: Répondre en citant  





J'avance lentement mais surement Mort de rire

Toutes les tôles ont été modifiées une à une.
Seuls certains châssis de fenêtre ont été modifiés très légèrement.
J'ai rajouté quelques objets au niveau du toit.
Ajout de câbles sur les poutrelles supérieures mais je n'en suis pas trop content... Je vais essayer de les modéliser à partir de courbes de bézier pour obtenir un résultat plus harmonieux, mais je dois faire attention à ne pas exploser mon polycount!!
Et enfin, mise en place du sol avec création de flaques d'eau. Pour mieux les visualiser, j'ai juste créé un plan avec un mat. bleu. Il faudra donc que je retravaille cette partie (dépliage, texture).
Plus que quelques planches de séparation à créer et j'attaquerai les textures :tongue:
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