[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

Les absents du 03/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Décorations du Kampfgruppe 726GR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 04 Aoû 2012 1:25 MessageSujet du message: Les absents du 03/08 Répondre en citant  

- Astaroth Pas de motif, plus de nouvelles depuis 1 semaine, en jeu non stop sur fallout, meme pendant le train. C'est du pure foutage de gueule. >_<

- Boulvay ... absence injustifiée, par d'infos, que dalles. Pas super quoi ...

- Kouaik .... a ibiza, en espagne, ? je sais plus, a vrai dire, j'ai jamais cru le "je serais là à tout les trains maintenant !" ... des absences répétées c'est juste impossible.

- Machete ... absence placée le jour même, motif " VTT " , tu pouvais aussi bien écrire "je te pisse au cul en zigzag popov", que ca aurait été pareil.

Retrait du commandement de ton escouade, pour trop d'absence répétée.

- Jul ... a prévenu. Trop d'absence en training (3 absences sur les 4 derniers training) pour un Cadet, c'est pas super. Bon au moins t'es là en semaine, ca compense en partie.

- Volko .... pas venu, sans prévenir bon ... a ce qu'il parait c'est le boulot imprévu, c'est recevable.

- Feanor aaaah t'es revenu , et déjà tu rates le premier train ??? ... mff

- Therez

Citation:
après un retour de permission, je vous informe herr Hauptmann que je suis en possession de mon paquetage Iron front et à disposition du 726IR


Visiblement c'est pas gagné ... 2 mois que le jeu est sorti on t'a toujours pas vu.

- Staline ... pas là .... alors que cet apres midi on pouvait plus te faire arreter de gueuler >_< ... bon , pas vraiment d'excuse valable sauf pas envie de jouer a Iron Front peut être ...


LES ABSENTS, VOS ABSENCES REPETEES NE ME DONNENT PAS VRAIMENT ENVIE DE ME CASSER LES FESSES A ORGANISER LE VENDREDI ...

Je me demande s'il faudrait pas introduire un système où les absents sont obligés d'organiser et de préparer la mission du vendredi suivant ... a voir.


Bon, il y avait d'autres absents encore , justifiés par contre ceux là. Mais du coup, voilà pourquoi un poste. La liste était longue comme le bras. Ce qui à réduit les effectifs drastiquement pour ce soir.

Mais BREEEF Malgré tout, très bonne soirée tacticale !



---------------------------------------------------------------------- --

GG roro pour le commandement
GG ppx pour le Js2
GG Azar pour le T34

J'ai demandé à Berlin de m'envoyer des boites de croix de fer.
_________________



Dernière édition par Von Popov le 04 Aoû 2012 4:06; édité 2 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 04 Aoû 2012 1:49 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Du coup attention aux légères modifications ici :

http://716id.free.fr/phpBB3/kampfgruppe.php
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeSky

Oberfeldwebel | LeSky
Zug Befehl
Mp40 + FuG






Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 3862
Localisation: Heuu... Alzheimer?
Posté le: 04 Aoû 2012 12:38 MessageSujet du message: Répondre en citant  

C'est vrai que c'est pas très cool pour ceux qui sont là... Neutre

Essayez de prévenir, ce serait sympa... Et pour ceux qui sont absent de dernière minute, un p'tit SMS vite fait Clin d'oeil

Allez les gars, on se reprend!!! Cool Clin d'oeil


Heuuu, Roro, désolé pour hier soir... on a pas eu de bol, moi de t'avoir tuer, et toi d'être dans ma ligne de mire Fou Mais bon, la prochaine foi, écoute le chef, ça m'évitera de faire des bêtises M. Green Dit, tu m'aimes encore Fou M. Green
_________________
98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol M. Green
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kouaikeurce

Obergrenadier | Kouaikeurce
Grenadiere I
Mg42




Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 82
Posté le: 06 Aoû 2012 3:20 MessageSujet du message: Re: Les absents du 03/08 Répondre en citant  

Von Popov a écrit:


- Kouaik .... a ibiza, en espagne, ? je sais plus, a vrai dire, j'ai jamais cru le "je serais là à tout les trains maintenant !" ... des absences répétées c'est juste impossible..



J'étais à Majorque, rentré ce soir, je repars demain, tout est expliqué dans le sujet approprié.

Je file aider un oncle pour la moisson et après j'héberge Banzai et la clique fin de semaine.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Décorations du Kampfgruppe 726GR
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21799 / 0