[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

Funéraille de groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Décorations du Kampfgruppe 726GR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 07 Oct 2012 12:19 MessageSujet du message: Funéraille de groupe Répondre en citant  

Ils ont disparu un beau matin.
Des années réfugiés dans l'hopital du bataillon.


UNTERFELDWEBEL | Baygon
UNTEROFFIZIER | Therez
OBERGRENADIER | Helmut
GRENADIER | Imothep
GRENADIER | Ziegler


Allez en paix kamaraden !
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ST@52

Unteroffizier | Staline
Grenadiere I
Mp40




Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 3111
Localisation: saint dizier 52 (HTe marne)
Posté le: 07 Oct 2012 14:08 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Adieu anciens camarades de tranchées, frères d'armes....
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 14 Oct 2012 21:45 MessageSujet du message: Répondre en citant  

tu crois que tu peux me butter comme ça!!!! Crevure... je viendrai constamment te hanter, toi et ton bar à eau!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 15 Oct 2012 3:58 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Therez a écrit:
tu crois que tu peux me butter comme ça!!!! Crevure... je viendrai constamment te hanter, toi et ton bar à eau!!!!!!!!!!!!!!!


Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Salaud, t'es meme pas venu une seule fois sur Iron Front lol Mort de rire .
Au moins 4 ans de training manqués (si c'est pas plus) Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Resurectas satanas ! M. Green
Tu coutes trop cher au reich en soins divers. Hop une piquure c'est fini la guere Mort de rire


Nota : mumble existe toujours hein, ca coute rien de passer dire bonjour salopard, combien d'année d'impolitesse ? tu nous aimes plus ? tu fréquentes qui d'autre ? fraisouille enfoiré ? ugly Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 15 Oct 2012 9:19 MessageSujet du message: Répondre en citant  

je vous aime pour toujours bande de gays, la 716ID c'est plus que du gaming...

...mais voir mon corps dans une fosse commune aux côtés de canardlent et Stuart, merci le cadeau!!! Pendant que l'un ne ferme pas son clapet une seconde, l'autre se masturbe!!! Ahhhh ben, elle va être belle la postérité!!!

Et le pire, c'est qu'en balançant Baygon dans le trou, sa paire de fesses a atterri directement sur ma face, génial quoi!!!

pour les 4 ans, c'est juste, depuis 2008 je suis sur Pluton.
pour Mumble, c'est vrai que je pourrai au moins dire bonjour! Pas d'excuses.

j'essayerai de passer pour vous hanter!!!
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
panther

Obergrenadier | Panther
Grenadiere I
Kar98





Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 51
Localisation: entre Vierville et Colleville
Posté le: 15 Oct 2012 12:25 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Sourire Très content
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 15 Oct 2012 16:47 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Therez a écrit:
je vous aime pour toujours bande de gays, la 716ID c'est plus que du gaming...

...mais voir mon corps dans une fosse commune aux côtés de canardlent et Stuart, merci le cadeau!!! Pendant que l'un ne ferme pas son clapet une seconde, l'autre se masturbe!!! Ahhhh ben, elle va être belle la postérité!!!

Et le pire, c'est qu'en balançant Baygon dans le trou, sa paire de fesses a atterri directement sur ma face, génial quoi!!!

pour les 4 ans, c'est juste, depuis 2008 je suis sur Pluton.
pour Mumble, c'est vrai que je pourrai au moins dire bonjour! Pas d'excuses.

j'essayerai de passer pour vous hanter!!!



t'es au champs d'honneur, et c'est déjà pas mal pour un déserteur, tu partages la tombe vide de boulvay, vu qu'il a ressucité depuis presque 1 an maintenant Mort de rire Mort de rire

On a prit l'habitude de relever les morts, mais bon, oui tu peux passer sur mumble enfoiré, plutot que de passer ta vie entre lecul, la guitard et le Fou de balle Mort de rire Mort de rire Mort de rire

note : ou venir à des OP ... par exemple M. Green
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Helmut

Obergrenadier | Helmut
CHAMPS D HONNEUR
Kar98




Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 659
Posté le: 22 Oct 2012 21:53 MessageSujet du message: Répondre en citant  

...vu mon age avancé j'ai été affecté dans une section de déminage et j'ai succombé suite à une cangrène après avoir perdu une jambe sur une rollermine en verre.
Bon vent à tous et longue vie à la 716 et au tactical realism Clin d'oeil
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 23 Oct 2012 17:56 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Helmut a écrit:
...vu mon age avancé j'ai été affecté dans une section de déminage et j'ai succombé suite à une cangrène après avoir perdu une jambe sur une rollermine en verre.
Bon vent à tous et longue vie à la 716 et au tactical realism Clin d'oeil


Ce qui ne t'empeche pas de venir sur mumble nous voir, nous proposer des sorties détéctions parce que je reve toujours autant d'en faire (d'ailleurs j'ai demandé une poil à frire au pere noel ^^)

et mmmm voir meme de jouer avec nous ! on joue a plein de truc ! y a plus vraiment de train le vendredi, mais on joue à plein de truc !
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Helmut

Obergrenadier | Helmut
CHAMPS D HONNEUR
Kar98




Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 659
Posté le: 26 Oct 2012 16:17 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Citation:
Ce qui ne t'empeche pas de venir sur mumble nous voir, nous proposer des sorties détéctions parce que je reve toujours autant d'en faire (d'ailleurs j'ai demandé une poil à frire au pere noel ^^)

et mmmm voir meme de jouer avec nous ! on joue a plein de truc ! y a plus vraiment de train le vendredi, mais on joue à plein de truc !

Je ne joue pratiquement plus et mon pc est dépassé, l'année dernière j'avais changé ma carte vidéo et mon alimentation pour pouvoir jouer à RO2 mais le temps de me mettre à jour vous étiez passé à autre chose.
Sinon si tu as vraiment l'intention d'acheter une poele je peux te conseiller, méfies toi
il se vend un peu de tous et n'importe quoi, tu risquerais de regretter ton achat et d'être dégouté à jamais de la prospection, une poele pour débutant qui tient la route c'est minimum entre 300 et 400€ mais tu peux aussi te rabattre sur du matériel d'occasion pour commencer, il faut aussi choisir l'appareil en fonction du type de terrain (plage,forêt, prairie, labours) et du type de cible recherché.
Si tu tentes l'aventure, contactes moi par MP Clin d'oeil
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 26 Nov 2012 3:25 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Helmut a écrit:
Citation:
Ce qui ne t'empeche pas de venir sur mumble nous voir, nous proposer des sorties détéctions parce que je reve toujours autant d'en faire (d'ailleurs j'ai demandé une poil à frire au pere noel ^^)

et mmmm voir meme de jouer avec nous ! on joue a plein de truc ! y a plus vraiment de train le vendredi, mais on joue à plein de truc !

Je ne joue pratiquement plus et mon pc est dépassé, l'année dernière j'avais changé ma carte vidéo et mon alimentation pour pouvoir jouer à RO2 mais le temps de me mettre à jour vous étiez passé à autre chose.
Sinon si tu as vraiment l'intention d'acheter une poele je peux te conseiller, méfies toi
il se vend un peu de tous et n'importe quoi, tu risquerais de regretter ton achat et d'être dégouté à jamais de la prospection, une poele pour débutant qui tient la route c'est minimum entre 300 et 400€ mais tu peux aussi te rabattre sur du matériel d'occasion pour commencer, il faut aussi choisir l'appareil en fonction du type de terrain (plage,forêt, prairie, labours) et du type de cible recherché.
Si tu tentes l'aventure, contactes moi par MP Clin d'oeil



Je réponds mille an trop tard, mais oui oui , je suis plutôt très très intéressé !!!! Très content

Passe sur mumble non de diou ! y a plein de vieux de la veille, rien n'a changé en nos murs (bon ok , on chasse plus le zombi que le ricains, mais c'est pas si mal Très content)
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Helmut

Obergrenadier | Helmut
CHAMPS D HONNEUR
Kar98




Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 659
Posté le: 27 Nov 2012 23:31 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Citation:
Passe sur mumble non de diou ! y a plein de vieux de la veille, rien n'a changé en nos murs (bon ok , on chasse plus le zombi que le ricains, mais c'est pas si mal

je veux bien mais j'ai plus les coordonnés de votre Mumble et faudrait que je réactualise ma version qui date d'au moins trois ans, je m'en suis plus servi depuis mes derniers TR sur COD5 Sourire
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 28 Nov 2012 12:51 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Helmut a écrit:
Citation:
Passe sur mumble non de diou ! y a plein de vieux de la veille, rien n'a changé en nos murs (bon ok , on chasse plus le zombi que le ricains, mais c'est pas si mal

je veux bien mais j'ai plus les coordonnés de votre Mumble et faudrait que je réactualise ma version qui date d'au moins trois ans, je m'en suis plus servi depuis mes derniers TR sur COD5 Sourire



oh putaing Mort de rire .
Je t'envoi ça par mp !
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Décorations du Kampfgruppe 726GR
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21799 / 0