[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
mercenaire(fr)

Obergrenadier | Mercenaire
CHAMPS D HONNEUR
Kar98




Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 2667
Localisation: au front
Posté le: 26 Juin 2013 19:29 MessageSujet du message: MOI Répondre en citant  

c'est MOI !!!!
je suis de retour ! je sais que vous l'avez attendu longtemps et que certain d'entre vous ont érigé de nombreux autels en mon nom de part le monde et y sacrifie quotidiennement de nombreuses formes de vies aussi varié qu'insignifiante (enfant chinois, pokemon, teletubbies,....) aussi serais je direct, JE VOUS AI ENTENDU !!!

et dans ma grande clémence, je vous ai répondu et suis aujourd'hui parmis vous, pauvres mortels ! afin de voguer parmi les cieux et de guider le bras armé de la justice divine (représenté par VON POPOV)


ps : porta la prochaine fois que tu fous ton putain de chapeau jaune sur un de mes autels je fais en sorte que tu te fasse violer par des hyénes...

ps 2 : je suis en perm 3 mois avant ma radiations et elles commenceront fin juillet début aout donc je pourrais jouer parmi vous a ce moment la Clin d'oeil )

ps 3 : je ne suis pas mort au champs d'honneur, j'aurais juste du éviter d'inhaler les vapeur produite par porta, ce qui m'as partiellement aveuglé, défiguré et désorienté ces dernières années et qui a permis a l'ennemi de me récupérer afin de me transformer en soubrette polonaise...
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ST@52

Unteroffizier | Staline
Grenadiere I
Mp40




Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 3111
Localisation: saint dizier 52 (HTe marne)
Posté le: 27 Juin 2013 0:46 MessageSujet du message: Répondre en citant  




Avé !

HAHAHHAA ! ça va chier ! !!!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kouaikeurce

Obergrenadier | Kouaikeurce
Grenadiere I
Mg42




Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 82
Posté le: 27 Juin 2013 22:27 MessageSujet du message: Répondre en citant  

BON RETOUR AU BERCAIL M. Green M. Green
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21813 / 0