[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

Du Neuf à la 716 / Création de la section d'active.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 18 Oct 2013 2:21 MessageSujet du message: Du Neuf à la 716 / Création de la section d'active. Répondre en citant  

Tout est expliqué sur le site de la 716 d'active

Portail modifié en conséquence :
http://716id.free.fr/


Vous n'êtes forcé à RIEN, vous pouvez continuer à vivre la vie de luxe sur le mumble et jouer à ce que vous voulez.

Rester un 716 de réserve n'est pas un problème.

Ne doivent être d'active que ceux qui le souhaite VRAIMENT , et qui s'en donne les moyens. Les règles seront dures, telles qu'au début de la 716.

Sauf que là, au lieu d'être viré du clan, vous retournerez "simplement" en service de réserve.

---------------------------------------------------------------------- --------------------
Qu'est ce que ? :

Le site de la 716 d'active est un site "informatif" et "simple" qui me permet de communiquer avec les autres clans et d'y voir plus clair coté planning pour les participants.

Le 716 d'active devra y consulter le planning quotidiennement (Ca veut dire TOUS les jours).

C'est aussi sur ce site que seront couvertes les informations relatives aux Events Ww2Airsoft du groupe. (OP participées / Dresscode etc ...)







NB : Le recrutement est actuellement ouvert aux anciens avec rétroactivité des grades actuels (vous conserverez vos galons ou partie), d'ici à ce que des nouveaux soient recrutés, profitez en (ou pas) !



_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
darkyoda

Gefreiter | Darkyoda
Grenadiere I
Kar98




Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 50
Posté le: 18 Oct 2013 8:12 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Wa enfin ça reprend du service sur iront front Moqueur moi je veut en être par contre quand ma connexion sera de nouveau rétablie chez moi et en semaine je peu être la que jusqu’à 19h :/
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21799 / 0