|
Auteur |
Message |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2014 2:16
Sujet du message:
|
|
up _________________

|
|
|
|
 |
Pijeon31 |

|
|
|
Posté le: 25 Mai 2014 20:07
Sujet du message:
|
|
(Nom) et Prénom : Yannick
Pseudo (si vous voulez changer celui du forum) : Généralement Pijeon suffit pour que je réponde
Expérience sur Iron Front Liberation 1944 : aucune
Pourquoi avoir choisi la [716ID] : Ben pour l'ambiance ! je joue dans quelques jeux et j'ai toujours trouver adversaire ou un partenaire solide dans la 716
Vos motivations : les parties endiablés de diverses jeux vidéo et pourquoi pas quelques opex de temps en temps
Avez-vous deja été dans un clan : non
Comment avez-vous connue la team ?: Astaroth m'en parle depuis un moment de cette team.
Connaissez-vous déjà des membres ?: que je connais IRL Astaroth sinon j'ai eu beaucoup d'occaz de discuté avec popov, porta, kouaikeurce, Volko, banzai, machete, lesky et j'en oubli
Votre msn (afin de pouvoir vous contacter) : houla va falloir le mettre a jour ce questionnaire
Etes vous disponible le vendredi soir pour le Training Hebdomadaire ?: Si le jeu m'intéresse oui
Etes vous disponible en semaine (plages horraires)?: quand il faut etre dispo tant qu'on me préviens a l'avance
ACCEPTE
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 22117 / 0
|
|
 |