[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

worldspawn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Hilf Mir! / Infos Hardware / Infos Web Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Matt

Obergrenadier | Matt
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 187
Localisation: Vouvray 37
Posté le: 03 Nov 2004 0:33 MessageSujet du message: worldspawn Répondre en citant  

voila en attendant de presenter ma map en version finale j'aimerais ameliorer le worldspawn comme me la suggéré teuh mais comme je ne connais pas la signification precise de chaque clé et quels sont les valeurs a mettre selon ce que l'on souhaite obtenir je me demandais si vous aviez pas un pit tuto sur le worlspawn (mais pas simplement un truc qui donnent les worldspawns des maps officels ca g deja)
voilou Sourire
_________________


Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
scruff




Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 189
Localisation: Lyon
Posté le: 03 Nov 2004 2:30 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Worldspawn Key Values



_color

This is a key value for the worldspawn which sets the ambient color. Values are RGB and scale is 0 to 1.



ambient

This is a key value for the worldspawn which sets ambient light level. 0 is no ambient, 1 would be fullbright ambient. (0.1 - 0.3 recommended)



diffusefraction

Percentage (0 to 1) of the total sunlight which is diffuse vs direct. (0.3 - 0.7 recommended)



suncolor

same as _color but for the direct sunlight



sundiffusecolor

same as _color for the diffuse sunlight



sundirection

yaw pitch roll. -30 160 0 would mean the sun is 30 degrees below the horizon and coming from the upper left in the 2D view in the editor (more left than upper). Apply these values to a node and observe where the arrow points. The arrow points at the sun.



sunlight

total brightness of the direct sun and the diffusesun and the ambient combined. IE increasing value of the diffusesun or the ambient will not increase the total brightness, only the amount of the total which is diffuse or ambient. The scale is 0 to 2 with 0 being total darkness and 1 being surfaces directly hit are fullbright. values above 1 increase the number of surfaces which will be fullbright. IW uses about .7 for night time and 1.3 to 2 for daytime.



Je sais pas si ca peut t'aidez; moi bon moi aussi j'y connais rien!
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Matt

Obergrenadier | Matt
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 187
Localisation: Vouvray 37
Posté le: 03 Nov 2004 13:16 MessageSujet du message: Répondre en citant  

merki c deja ca Clin d'oeil
_________________


Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
scruff




Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 189
Localisation: Lyon
Posté le: 03 Nov 2004 16:01 MessageSujet du message: Répondre en citant  

dans ta map essaye en mettant dans diffusefraction 0.4 ou 0.3. Je trouve que ca rend bien.
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
teuh

Obergrenadier | Teuh
CIMETIERE
Mp40




Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 632
Localisation: Bar le Duc .... 55 .... France
Posté le: 03 Nov 2004 20:20 MessageSujet du message: Répondre en citant  

encore un qui a pas lu mes tutos .... Pleure ou Très triste
_________________
http://ericteuh.users.micso.fr/
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Matt

Obergrenadier | Matt
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 187
Localisation: Vouvray 37
Posté le: 04 Nov 2004 14:36 MessageSujet du message: Répondre en citant  

sisi je les ai lu Roulement des yeux
ptet ke je suis aveugle ! (ou alors que c'est une version trop ancienne)
_________________


Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Hilf Mir! / Infos Hardware / Infos Web
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21873 / 0