Auteur |
Message |
|
Posté le: 18 Nov 2004 14:47
Sujet du message: PUTAIN DEspyware
|
|
snif
mon ie est méga leeeeeeeeeeeeeeeent !!! c une horreur
ke dois je faireuuuuuuuuuuuu ? _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2004 15:32
Sujet du message:
|
|
utilise pestpatrol ça vire les spy nickel
ou va sur assiste.com tu peux y faire un scan en direct (actuellement le site a l'air out)
sinon j'ai vu ça sur le net
change le raccourci en "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" -nohome et çà sera plus rapide...
ou encore passe a firefox  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2004 16:14
Sujet du message:
|
|
J'admet qu'il a de bonnes adresses le skuns !
NeMO_O _________________ Rooo une minute! j'arrive...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2004 19:33
Sujet du message:
|
|
le_sconse a écrit: | utilise pestpatrol ça vire les spy nickel
ou va sur assiste.com tu peux y faire un scan en direct (actuellement le site a l'air out)
sinon j'ai vu ça sur le net
change le raccourci en "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" -nohome et çà sera plus rapide...
ou encore passe a firefox  |
lol j'ai bossé 2 ans dans la boite ki developpe pest patrol !!!! mdr , je c c koi et j'ai une version , mais ca n'empeche pas que mon ie ,rame a mort ! snif _________________

|
|
|
|
 |
scruff |
|
|
|
Posté le: 18 Nov 2004 19:38
Sujet du message:
|
|
Citation: | ou encore passe a firefox |
Il y a la version 1.0 qui est sortie il n'y a pas tres longtemps, et je conseille vivement ce navigateur. Allez sur le site de mozzila pour avoir une liste de tout ces avantages par rapport a IE.
Par contre, ne supprimer surtout pas IE, il est toujours indispensable pour certains site (monople de windows). Par exemple le ftp de teuh m'es accessible que avec IE. _________________
|
|
|
|
 |
rorhl |
Gefreiter | Rohrl CHAMPS D HONNEUR Mg34

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 474 Localisation: dans ch'nord
|
|
|
Posté le: 18 Nov 2004 20:27
Sujet du message:
|
|
Ouais passe déjà un bon coup d'anti spyware en mode sans échec ou poste ton log HijAckThis sur des forums si t'es pas sur de ton coup (j'pense que niveau informatique tu dois être vachement callé) et si ça remarche toujours pas change de navigateur
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2004 12:44
Sujet du message:
|
|
Ouai vive firefox
donc mozilla ! c la classe !
VIVE LES RENARD ! ET LES T REX ! (je fai reference au logo ! ahahah) _________________
|
|
|
|
 |
|