Auteur |
Message |
|
Posté le: 12 Déc 2004 11:59
Sujet du message:
|
|
Alors lowpoly c pas beaucoup de polygones et smoothé je croi ke c l'effet "arondi"
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2004 13:53
Sujet du message:
|
|
et pk tu nous a pas fait une pin-up pour notre infanterie??? une pepee bien roulee avec tous ce qu'il lui fo ou il fo??? punaise le pied, notre pepee a nous , bien carrossee avec son jolie uniforme wermacht, avec une ouverture qui laisse apparaitre un jolie decolte sur une paire de nibars a te faire oublier la guerre???
pi un visage avec une bouche du feu de dieu a t'aspirer une balle de golf a travers un tuyau d'arrosage, pis des fesses a te faire oublier l'excitation de tirer avec un canon de 88 qui finissse sur des cuisses magnifiques???
des fesses bien dur et rebondies comme deux jolie grains de cafe serrer l'un contre l'autre, tous sa dans un uniforme bien moulant?????
sort la moi de ton ordinateur ma pepee!!!! apres si je la vois en vrai, je lui carresserait le gesier!!!  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2004 17:24
Sujet du message:
|
|
Petit coquin de boulvay !!! Ca serai une superbe idee comme meme  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2004 17:41
Sujet du message:
|
|
Boulvay c un grand poete!!!!!!!! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2004 2:36
Sujet du message:
|
|

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2004 2:37
Sujet du message:
|
|
bon bin vu ke ca a l'air de plaire , je continu le models , on verra bien ou ca mene !!!! , ca me détend entre deux job pour le mod !
vais pas tarder a reprendre du model pour le mod !  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2004 3:09
Sujet du message:
|
|
voila un pti add , avec la zeltbahn est le brelage , dite moi si les proportions vous paraisse bonne ?
merki _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2004 3:23
Sujet du message:
|
|
je trouvais la zeltbahn un peu petite alors je l'ai un chouille agrandi !
voici un essai de couleur sur la veste , ce n'est pas du tout du tout mappé !!!! , c'est juste un test couleur voire la gueule que cela aurai !
dite moi vos impressions ! ( note que la veste est aps du tout finie , reste des ptis bouton , des bidouilles etc )

|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 14 Déc 2004 9:05
Sujet du message:
|
|
moi je trouve que c nikel...faut visualiser ca animé avec plus de details  _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2004 11:32
Sujet du message:
|
|
c'est tout good
mais la toile de tente est trop grande tu devrais la réduire d'un bon tier _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2004 20:30
Sujet du message:
|
|
Lol popov !! elle est delire leurs tetes  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2004 20:45
Sujet du message:
|
|
SUPER !
pour la veste utilise la texture du 3FJ
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2004 21:37
Sujet du message:
|
|
nan les skins de cod marche pa pour ce genre de chose
dommage lol _________________

|
|
|
|
 |
rorhl |
Gefreiter | Rohrl CHAMPS D HONNEUR Mg34

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 474 Localisation: dans ch'nord
|
|
|
Posté le: 15 Déc 2004 17:24
Sujet du message:
|
|
LoL Popov le "very talkative soldier" me fait penser à quelqu'un, j'ai raison ??
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2004 18:09
Sujet du message:
|
|
rorhl a écrit: | LoL Popov le "very talkative soldier" me fait penser à quelqu'un, j'ai raison ??  |
OH OUI !!!! héhéhé
petit malin !!
ptite udpate du dos !

|
|
|
|
 |
|