[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

TEUH >>> PROMO SCHUTZE
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Décorations du Kampfgruppe 726GR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Invité






Posté le: 17 Avr 2004 8:31 MessageSujet du message: Répondre en citant  

ouai TEUH jcroi ke ta raison
un pote de l'EPGN-klan C.S. m'a dit ca ossi et kils avaient demandés a wannadoo leur "option joueur" ,d'apres cke jai kompris ca te baisse le ping(donc le temps de latence et les resultats se voyent vraiments)maix ca influerai ossi sur ta connexion au web(c-a-dire ke la konnexion serai + vulnerable au virus)!!!!!!!!!!!??????????.
Haut de page
teuh

Obergrenadier | Teuh
CIMETIERE
Mp40




Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 632
Localisation: Bar le Duc .... 55 .... France
Posté le: 17 Avr 2004 10:32 MessageSujet du message: Répondre en citant  

petit tuto sur le ping :

le ping est le temps de réponse a un envoi de données. plus les données sont lourdes et plus la vitesse de transfert est lente, le ping sera élevé.
inversement, si les données sont courte et la connection rapide, le ping sera faible.

Dans une connection ADSL classique, l'envoie de données est précédée d'une requète au serveur pour lui annoncé l'arrivée des données, le serveur répond qu'il est OK est va recevoir, alors nos ordi envoie les données, et quand le serveur a fini de recevoir les données il envoie un avis de réception a notre ordi. Comme tu vois, c'est beaucoup d'aller et retour entre l'ordi et le serveur (4), et cela a des fréquence assez élevée.

L'option joueur de wanadoo permet d'envoyer l'avis d'envoie+les données en même temps au serveur, qui réceptionne l'avis + les données et envoie aussi tot l'avis de réception. c'est moins d'aller et retour (2) par conséquent tu gagnes des transferts (2 fois plus), et donc du ping !!!!

Ceci est bien sur trés trés trés simplifié, mais je pense que tu comprends mieux ?
_________________
http://ericteuh.users.micso.fr/
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nemesis

Unteroffizier | Nemesis
CHAMPS D HONNEUR
Mp44




Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 1301
Localisation: Bordeaux
Posté le: 17 Avr 2004 10:49 MessageSujet du message: Répondre en citant  

C'est clair ... ai tt compris.
Merci Teuh ...

Parfois j ai l impression de tirer deux coups en un seul
avec le mauser ... bug ou connexion ? Choqué

NeMesis.
_________________
Rooo une minute! j'arrive...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eikichi

Grenadier | Eikichi
CIMETIERE
Mp40




Inscrit le: 31 Jan 2004
Messages: 145
Localisation: Nancy
Posté le: 17 Avr 2004 19:17 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Par là Bhé regardé les gars, l'autre jour j'avais laissé un logiciel p2p tourné en fond, j'ai lancé COD, je regarde mon ping, 350 !!! Choqué
Je me dis oula ca va chier vaut mieux je l'arrete, pis je commence à dégainer mon arme et à buter deux trois gars, cinq six, sept huit, en fait je voyais aucune différence !!! Alors g laissé comme ca et ca ma pas empêcher de faire un bon score !!!
Par contre j'ai tte de meme remarqué que lorsque je rechargai mon arme la ca lagué pas mal pis de temps en temps mon guguss bougé de gauche à droite et vice versa
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ST@52

Unteroffizier | Staline
Grenadiere I
Mp40




Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 3111
Localisation: saint dizier 52 (HTe marne)
Posté le: 18 Avr 2004 11:52 MessageSujet du message: Répondre en citant  

bravo schutze !
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
teuh

Obergrenadier | Teuh
CIMETIERE
Mp40




Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 632
Localisation: Bar le Duc .... 55 .... France
Posté le: 18 Avr 2004 12:12 MessageSujet du message: Répondre en citant  

là, je vais me facher !!!!

si un joueur lag, çà ralenti les communications avec le serveur (il attend ces données ou ces ordres) donc les autres joueurs sont aussi mis en attente, résultat :

TOUT LE MONDE ATTEND QUELQUES MILLIEME DE SECONDE QUE LE PETIT CON VEUILLE BIEN MONTER DANS LE BUS POUR PARTIR ENSEMBLE !!!!!

il faut arreter vos truc de téléchargement pendant un jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
http://ericteuh.users.micso.fr/
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 19 Avr 2004 13:32 MessageSujet du message: Répondre en citant  

teuh a écrit:
là, je vais me facher !!!!

si un joueur lag, çà ralenti les communications avec le serveur (il attend ces données ou ces ordres) donc les autres joueurs sont aussi mis en attente, résultat :

TOUT LE MONDE ATTEND QUELQUES MILLIEME DE SECONDE QUE LE PETIT CON VEUILLE BIEN MONTER DANS LE BUS POUR PARTIR ENSEMBLE !!!!!

il faut arreter vos truc de téléchargement pendant un jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



c kler ke si je chope kelkun a faire ca ............. ( je c pas comment je pourrai le choper mais bon ! fo bien menacer les gens lol )

Je lui pete le cul
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Eikichi

Grenadier | Eikichi
CIMETIERE
Mp40




Inscrit le: 31 Jan 2004
Messages: 145
Localisation: Nancy
Posté le: 19 Avr 2004 13:41 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Me peter pas le cul !!!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TSAFKCUB

Gefreiter | CanardLent
CHAMPS D HONNEUR
Kar98





Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 2814
Posté le: 19 Avr 2004 19:28 MessageSujet du message: oué Répondre en citant  

no dl and playing ! mdr ! Cool
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Décorations du Kampfgruppe 726GR
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21819 / 0