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problem avec les prt

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le_pecheur

Invité




Posté le: 09 Avr 2004 1:29 MessageSujet du message: problem avec les prt Répondre en citant  

si quelqu'un pouvais m'explique a quoi sert un .prt et pourquoi qd je compile il me dis toujours can't loadportal de mes couilles de prt de merde Mal ou Très fou
j'ais dejas reinstallé codradiant et cod builder 2 fois et toujours le meme problem de chiote qui reviens Maléfique
Desole pour mon language et merci a ceux ki peuvent ou ki veulent m'aider c la premiere fois que je fais une map
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Invité






Posté le: 09 Avr 2004 11:00 MessageSujet du message: Répondre en citant  

dsl moi chai pas!sry
kelkun dtre ptet?
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teuh

Obergrenadier | Teuh
CIMETIERE
Mp40




Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 632
Localisation: Bar le Duc .... 55 .... France
Posté le: 09 Avr 2004 11:08 MessageSujet du message: Répondre en citant  

dans le dossier "cal../main/" tu dois avoir 3 fichiers de configurations (..cfg) :

config.cfg : configuration du jeu mode solo
config_mp.cfg : le jeu en MP
default.cfg : la config' pour compiler une map !!!

default.cfg est exactement le meme (copie) que config.cfg; donc si il n'est pas présent, tu fait la copie renommée du config.cfg en default.cfg !!!
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xS.n-SniPeR

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Kar98




Inscrit le: 30 Jan 2004
Messages: 18
Posté le: 10 Avr 2004 0:42 MessageSujet du message: Répondre en citant  

bien jouer teuh Sourire
et vive la haute marne Surpris lol !
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LUCYFERS

Invité




Posté le: 18 Avr 2004 22:07 MessageSujet du message: Répondre en citant  

g ossi le m pb pour le .prt, g fait une copie du config.cfg et g tjrs le message d'erreur. sa m'enerve et de plus je n'arrive po a lancer corectement mon .bsp, CoD me dit qu'il ne trouve po mon fichier.

c chiant CoD, MOH plus facile plus souple

et pour le ciel quel texture fo mettre (po l'habillage) ds MOH c t SKY et la il n'y a rien du tout.

ne vous inqiéter je nous vous laisse po tomber, mais si quelqu'un peu répondre merci.

PS: je me sui amuser a mettre d bot sur une map sa fonctionne.
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scruff




Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 189
Localisation: Lyon
Posté le: 19 Avr 2004 20:08 MessageSujet du message: Répondre en citant  

moi j'aimais bien mieux mapper (et compiler) pour HL, et j'attend avec impatience HL²!
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ST@52

Unteroffizier | Staline
Grenadiere I
Mp40




Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 3111
Localisation: saint dizier 52 (HTe marne)
Posté le: 19 Avr 2004 20:14 MessageSujet du message: Répondre en citant  

ouai HL² hummmmmmmmmmmm Sourire Clin d'oeil
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teuh

Obergrenadier | Teuh
CIMETIERE
Mp40




Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 632
Localisation: Bar le Duc .... 55 .... France
Posté le: 19 Avr 2004 20:19 MessageSujet du message: Répondre en citant  

bon, je pense que l'un a u probleme de dossier, l'enregistrement doit ce faire soit dans maps soit dans maps/mp suivant que c'est solo ou MP, vérifier déjà çà !!

scruff : mets toi sérieusement a COd, car le moteur de HL² semble trés proche au niveau du scripting, comme je le disais a popov, c'est les nouvelles génération de moteur de jeu 3D, plus de script que de mapping, malheureusement pour nous, les radia'n'teurs en herbe !!!! Mais alors quel bonheur quand tu maitrise un peu les scripts, c'est presque sans limite !!!! C'est sur, le HL² aura plus d'otion graphique a utiliser, mais le mapping sera pareil, c'est juste les textures qui changeront avec leur shaders (scripts).
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scruff




Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 189
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Posté le: 19 Avr 2004 20:34 MessageSujet du message: Répondre en citant  

je m'y met lentement au mapping pour CoD (preuve, je prépare une map) par contre en script, pour l'instant rein, mais depuis peu j'analise ceux des autres map et je comprend de plus en plus!

Sinon, je pense que le logiciel de mapping pour HL² sera plus proche de celui de HL que celui de CoD (surement une nouvelle version de VHE). Je suis d'accord avec toi pour les scripts.
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