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Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
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Posté le: 08 Fév 2005 4:28
Sujet du message: Map Saint-clair for 716ID
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Ben voilou je dévoile une petite partie de mon travail quotidien...
il s'agit comme le titre l'indique d'un petit village normand; Saint-Clair-sur-l'-Elle libéré par le 2/116th et défendu par un contingent de la 352ID.
Elle sera disponible en HQ (TDM, DM) et en SD, ce-dernier mod sera particulièrement agréable dans le sens où les US auront à attaquer le village depuis le bocage sous le feu nourri des soldats de la wehrmacht (Mg, mortier, tireur embusqué) ensuite nettoyer la ville pour pourvoir atteindre les objectifs assignés...
J'essaie de détailler mais en gardant quand même en point de mire une bonne optimisation.(p.s. Le bureau de Popov à la Kommandantur est en cours de construction).
Voilà quelques screens:
Voilou,
bonne nuit mes canaillous...
 _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
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Posté le: 08 Fév 2005 8:10
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c ets un bon debut mais approfndit les details
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Posté le: 08 Fév 2005 8:22
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IL y a meme un bar !! Cool  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
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Posté le: 08 Fév 2005 9:51
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he bin voila une nlle map cool
un petit essaie prevue pour kan ???
finalx
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Posté le: 08 Fév 2005 11:00
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beau travail
peu etre un peu trop plat bon je sais un village c'est pas les montagnes russes mais un leger denivelé c'est sympa
mais bon elle est en cour de réal et tu y as certainement deja penser
quand a toi tyranosaure arrete de dire des conneries ça map est pas fini donc les detail il les a pas incorporé c'est logique on commence par le gros oeuvre avant de passer aux finitions
comme tu sais mapper donne plutot des conseils constructifs (ps jt'aimes bien quand meme )
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( @ @ )
o--(_)-oOOo---le--sconse---tateur _________________
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Posté le: 08 Fév 2005 11:12
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Moi je Tout simplement :CHAPEAU A TOI 2013!!!!!
Je sais pas mapper j'espere savoir un jour parce ke sa donne envie!! _________________
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Posté le: 08 Fév 2005 11:56
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Sa à l'air sympa à première vue...
Si t'as besoin de moa ... tu me dis !
(Evite de coller la vie en rose sur les bruitages de fond... drôle
mais chiant à la longue !)
NeMO _________________ Rooo une minute! j'arrive...
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Posté le: 08 Fév 2005 13:10
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Bravo 2013 !!
Serai ce la folie mapping qui revient
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Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
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Posté le: 08 Fév 2005 13:24
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bon ben tout à été dit par les sages... sconse et nemo.... lol
:thx
pour les détails: hum faut peser le pour et le contre, jolie et rameuse ou bien un chtit peu moins jolie mais possible de jouer a bicoup dessus?! zat is ze kwestion! lol...
en tout cas.... il y encore beaucoup de taff....
une beta pitetre possible dans 2 ou 3 semaines....
donc je note:
details
terrain moins plats
mercki a tous
 _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
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Posté le: 08 Fév 2005 14:28
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bravo 2013 davoir repris le mapping ;meme si cest une map simple, c good!!
un truc ki est galere dans bcp de map ,cest kil ny a k1 ou 2 voir 3 chemins dapproche pour lenemi, ce ki limite pas mal et est - stressant!
sinon oui pour les details si ca fai pas trop laguer!!
je suis tjrs là si ta besoin de critiques ou dotres conseils!!
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Posté le: 08 Fév 2005 14:47
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Oui oui 2013 il a pensé au bar pour les schutzes ki trime dur pour repousser l'envahiseur au quotidien
Super 2013 continue et ou blis pas la cave a vin mdrrrrr  _________________
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Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

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Posté le: 08 Fév 2005 15:03
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ben en realité il y aura une approche depuis le bocage... flanc gauche ou droit... ou par la route principal... mais rien n empechera les alliés de contourner le village par les champs et de prendre la ville a revers... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
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Posté le: 08 Fév 2005 18:17
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Bon boulot 2013
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Posté le: 08 Fév 2005 19:49
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Citation: | quand a toi tyranosaure arrete de dire des conneries ça map est pas fini donc les detail il les a pas incorporé c'est logique on commence par le gros oeuvre avant de passer aux finitions
comme tu sais mapper donne plutot des conseils constructifs (ps jt'aimes bien quand meme ) |
ahah ! parce que tu pense que je croyait que la map etait finie ? vaut mieux faire les details sur le coup que tout re-modifier apres. mais je voi ca comme ca chacun son truc
Citation: | pour les détails: hum faut peser le pour et le contre, jolie et rameuse ou bien un chtit peu moins jolie mais possible de jouer a bicoup dessus?! zat is ze kwestion! lol... |
tjrs ce probleme de tris ca empeche de belle maps d etre jouables
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Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

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Posté le: 08 Fév 2005 20:41
Sujet du message:
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donc voilà tu comprends.... surtout ke le village est pas petit petit... donc... je prefere donner une bel aspect exterieur au village.. ensuite detailler les endroits forts fréquentés... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
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