|
Auteur |
Message |
|
Posté le: 19 Mar 2005 1:49
Sujet du message: LICENCIEMENT 716 ET AB !!! << A lire Absolument !
|
|
Bilan D'une Soirée Merdique !
Il est temps de faire un grand grand ! MENAGE au sein de la team.
La 716 est né d'un rêve, celui de créer une team ultra realiste pour tout ceux qui aurait souhaité naitre en 1920 et participer au plus grand conflit mondiale .... au dela de ca s'est crée des liens fort entre les membres de cette nouvelle famille.
Aujourdhui force est de constater que beaucoup de nouveau, ne sont franchement pas a la hauteur d'une team telle que la notre !
La rigueur et la passion doit etre de mise ! il y en a marre de voire des fantomes qui ne sont jamais présent ! ou qui ne participe pas a la vie du forum ! ou des "potes" de membre qui n'en ont rien a cirer de la team et qui sont là UNIQUEMENT pour leur potes !
Voici la Liste de ceux qui DEGAGENT
- retyan
- muler
- koenig
- grelon
- elder
- hummer / reiben
- aspic
- shinji
- Maggot
Pas assez de présence en jeu , pas assez de présence sur le forum , des milliarsd de défaut enfin bref ... vraiment pas a la hauteur de notre team.
Bye Bye !
AVIS MITIGE
mercenaire / Probleme PC ? que ce passe il ? t jamais là ! ( si tu veu k'on te débarasse de tes chaines faudra nous faire signe lol )
Zaitzev / Tu Parle de TROP sur TS ! je te vois pas assez
Zenlyon / Regler Probleme de TS ! pas assez présent etc
Vous etes sur le fil !!!! franchement faite un effort , si la team vous plait c'est le moment de vous investir , si ce n'est qu'un groupe de jeu pour vous , faut vous investir ! si d'ici une semaine y a pas de changement , vous sacez ce qui arrivera ....
Sont recu dans la team
Zebe // Avis tres tres favorable pas de probleme Schutze
wawa // AB // La AB c'est fini ! si tu veux une place comme Schutze tu peux l'avoir !
orion // AB // La AB c'est fini ! si tu veux une place comme Schutze tu peux l'avoir !
G haggi // AB // La AB c'est fini ! si tu veux une place comme Schutze tu peux l'avoir !
Les Membres de la team Y A PROBLEME
- Teuh supprimé du kampfgruppe ( mais tu es le bienvenu sur le forum ! )
- Maggot viré
- Finalx , manque de respect des armes ( stg44 + run n gun ) , cela dit !!!!! il semblerait que cela vienne de petit snake qui ne prend pas la peine de changer de pseudo et qui ne suit pas les reglements ..... Si tu veux un martinet lol j'peu t'en preter un model en fer !
- Skavn ! t'es pas assez présent ! c pas bon pour ton matricule
- Rorhl ! t'a disparu ? t ou !!!!!
- Magic , buck YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU je sais que vos parents sont diaboliques mais bon ... je vous vois vraiment pas bcp en jeu !
- Sconse j'ai cru remarquer que tu rushais sans te soucier des directives de groupes
- Bref tout va mal pour la STURMGRENADIERE !!! escouade d'élite réduite a déchet , c'est dommage !
- Chtinik la parternité t'a fait disparaitre je sais que c'est tré important mais tu nous prévien po , tu nous laisse choire comme des vieilles crottes donc retrograde
- Staline co fondateur de la team , je suis le premier a dire que le "love" c'est ce qui a de plus important dans la vie , mais bon t plus jamais là le vendredi ( je c t chez ta cops mais bon hein ... ) donc retrograde
------------------------------------------------------------------
LA GANGRAINE S EMPARE DE LA TEAM FAUT COUPER COUPER COUPER
------------------------------------------------------------------
Philosophie du groupe :
La 716 c'est un groupe d'amis tres proches qui veulent jouer ensemble, je suis conscient que plus nombreux nous sommes et plus c'est difficile de s'accorder ensemble ! MAIS .....
A la 716 y a un noyau : Charly + Nemo + Boulvay + 2013
Des gros electrons : Shade , Issart , Rider , Buck
Et apres ca gravite ca gravite , mais franchement faut vous aggriper !
Ici c'est PLUS qu'une simple team de jeu !!!!! si ca vous interesse pas >>>>> go out , sinon c'est simple faut vous integrer dans la famille , on mort pas ! y a plein d'gens sympa .
Imaginez qu'on vous demande juste de vous intégrer , et de passer un peu de temps sur le forum , comment voulez vous comparer kelk'un qui est présent 5 minute sur le forum ou en jeu par semaine a coté d'un nemesis qui passe des heures et des heures par jour a calculer des stats , faire des sites , etc etc etc , ici y en a qui passe un nombre d'heure démentiel a se défoncer pour ke la team marche ! alors il faudra désormais etre vraiment a la hauteur pour mériter tout ca !
PS : La AB va disparaitre
PS : Recrutement limité a 16 ans.
voila , chui creuvé ca me gonfle d'écrire tout ca a 00h48 , mais c'est fait !
J'invite charly , 2013 , issart et les autres a y écrire ce qu'il pense et a faire un gros gros vidage de sacoche pour que tout soit bien claire ici et que je sois pas le seul a me faire "biiiip" a écrire des topics de 3km de long ! _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2005 2:05
Sujet du message:
|
|
En tout cas moi je vais dodo , je délegue le reste aux prescients !
Pour ceux qui ont des réclamations , go msn > 2013 , Charly etc ...
Mwa je me repose la tete de tout ca , fatigué
Pour ceux qui sont passé schutze , vous aurez votre petite fete plutard, promi _________________

|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 19 Mar 2005 2:12
Sujet du message:
|
|
Ben moi, c simple j'ai l'impression d'être devenu le chieur de la 716 car des que je fais une reflexion (non-respect des armes, run'n'gun,...) les gars a qui la reflexion s'adresse ont l'air reloutés... alors c très simple:
quand j'ai connu la 716 cad il y a à peu près un an! C'etait Kar only et dès que on run'n'gunnait c'etait l'engueulade ou le kick (sur 3FJ)... mais à cette époque c'etait du vrai tactical realism... mais avec l'evolution de la team et s'on agrandissement... certains profitent de la confusion pour outre-passer les règles... c'est là que j'interviens et que je fais mon casse-couille: je veux pas que des arrivistes viennent foutre en l'air la chose qui me plait le plus a la 716ID donc c'est pour ca que je gueule...
pour ce qui est des gars qui sont virés: no comment, faut être plus présent!!!
je rappelle une chose pour plus qu'on se trompe (celui qui me dit qu'il l'a pas lu... je lui mets un friteuse dans le cul!!!)
Les Armes: Schutze et oberschuzte: KAR 98
Gefreiter: Kar 98 et G43sauf shade qui a une derogation pour une mp40 et c'est TOUT les autres vous respectez le tableau des armes (post-it dans discussions libres)
C'est clair????... je vous assure que si je tombe sur un ptit malin qui joue avec un pan pan qui peut pas avoir... ce sera rapport tres negatif avec les gradés... j en ai marre des gars qui foutent en l air le tactical realism!!!!
de plus un minimum de présence est requise SURTOUT LE VENDREDI...
maintenant petits conseils pour les nouveaux:
-Entrainement tous les vendredi, préparez vous pour DL les maps et savoir vous connecter a TS le jeudi... pour etre pret le vendredi.
-quand un gradés vous donne un ordre... SUIVEZ LE A LA LETTRE
-Respectez les armes
-arrêtez de brailler sur TS
point barre
c'est décidé je vais faire la chasse aux bourrins et au "je-men-foutisme"
je suis sur votre dos les gars et je vais vous les briser menu si vous respectez pas l'esprit de la 716ID... si vous le respectez vous allez decouvrir le plus belle famille au monde... je le dis et le confirme serieusement la 716 est ma 2eme famille... on peut parler de tout et dans les moments difficiles tout le monde est là ... alors les nouveaux adaptez vous a cet esprit..; si ca vous convient pas..... RAUS _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2005 2:20
Sujet du message:
|
|
et moi je serai le marteau de thor .
2013 me dit " un tel ne suit pas le reglement " , je cherche meme pa a comprendre ! c'est Banissement FORUM , Banissement Serveur de jeu.
AFFAIRE REGLEE ! _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2005 3:03
Sujet du message:
|
|
Ce que je pense :
Très franchement, ça me laisse perplexe ... j'ai passé du temps à essayer
de monter le [17AB] (Médailles, recrutement, accueil des nouvelles
recrues sur le forum, Mise à jour sur le site DDay de l'effectif [17AB]...)
et puis ce soir sur un ras le bol ou une envie de tataner du goaoule, tout
s'arrête. Prout ! C'est dommage mais certainement voué l'échec dès le
départ !
Alors d'accord Popov tu clôtures le [17AB] ... sic ! Je ne vais pas pondre
une comtoise pour autant ! Il y a que les problèmes seront les mêmes
je veux dire -- LES ABSENCES-- et -- LES CONVERSTIONS SATUREES
SUR TS-- et -- LES REGLES DE BASE SUR LE SERVEUR-- !!!!
Ce que je veux moi !
Pas compliqué du tout, si je me retrouve derechef au stats du 716ID
j'aimerais que dis je ... je caresse l'espoir tendrement qu'un gars serieux
me seconde. Voilà ce n'est pas une exigence seulement une réalité
du 716ID. Et puis remplacer Olga par Sandy ... voilà !!!
Ce qu'il se passe ici !
Je ne cache pas que certains ont d'énormes capacités de jeu. Capables
de faire la différence à eux tout seul. Seulement leurs efforts sont vains
parce qu'aucune solidarité en jeu. Je n'ai pas encore vu quelqu'un me
sauver la mise depuis le [17AB]. Le problème c'est que les positions
stratégiques ne sont pas assimilées (En groupe dans les déplacements,
issues verrouillées en défence, attaque de groupe en assaut !). Et si
pour l'instant l'altruisme nous fait gravement défaut, c'est que le concept
du 716ID n'est appris par coeur ! Et si c'est la chienlit aujourd'hui c'est
que nous n'avons pas faire ce qu'il fallait ! Alors oui je suis tout aussi
responsable que "le tout fou" ou le "S'en va en guerre" qui se console
d'une défaite sur 10 frags perso. Le réglement doit être revu et corrigé
d'une manière plus pédagogique ???!!!
Pour les cadets sortis de l'effectif
J'en connaissais même pas le tiers ! Nan je rigole .. bonne chance à eux.
Pour les nouveaux
Bienvenue officiellement au 716ID. Va falloir redresser la barre car le capitaine
veut hisser le grand foc pour prendre de la vitesse ... ceux qui ne
pourront pas suivre resteront à quai !
Ce que je sais à présent :
La recrutement doit absolument se defaire de tes préjugés ... Popov !
Le 716ID est ouvert à tous ... Oui mais à tous joueurs majeurs ou ayant
l'autorité suffissante au sein du cercle familliale pour être DISPONIPLES
Je sais aussi que jamais nous n'aurons une Team organisée comme les
3 F J par manque de maturité, par indiscipline, par manque d'intérêt
suffissant...
Ce qu'il faut :
Un voyage à Lourdes, un pelerinage jusqu'à St Jean de compostelle...
Blaque à part ... JE NE SAIS PLUS ! De l'autodiscipline certainement et
de la rigueur dans ce que l'on fait ici !
En résumé :
Je vide mon sac ce soir ... ça ne fera pas plaisir à tout le monde mais
j'avais des vomissures qui me remontaient. Et en arriere goût l'aigreur
d'un échec. C'est pas pour autant que ça me soulage mais il fallait
que ça sorte !
NeMO_o _________________ Rooo une minute! j'arrive...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2005 9:48
Sujet du message:
|
|
C'est le raz le bol des gradés ^^"
Il manque une chose ici. 1 deuxieme Administrateur présent sur le forum.
Pcq j'ai remarqué même moi, que des joueurs n'ont pas accès à certains topic clefs. Des choses sont dites là bas que certains ne savant pas vala xD _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2005 10:43
Sujet du message:
|
|
bon moi je suis surpris de lire ça on m'accuse de rusher quoi avec un kar ou un m1 j'obéi aux restrictions d'arme (y'en a beaucoup qui ne savent meme pas qu'elles existent) et on me traite de rusher deja faudrait avoir des ordres pour pouvoir y obeir depuis quelques temps c'est le souk des groupes de 2 a 3 pelerins
secondo
A la 716 y a un noyau : Charly + Nemo + Boulvay + 2013
Des gros electrons : Shade , Issart , Rider , Buck
merde j'ais passé du temps a faire une map qui tourne meme pas j'ais meme pas ete recompensé comme promi et je voix que l'on ne considère pas mon boulot au sein de la team que ma map soit nulle a chier ok mais j'y ais passé du temps en mettant en avant la pub pour la team et résultat on trouve que je suis un rusheur bonjour la considération et c'est pas la première fois que je m'en aperçois
de plus je pense etre assez present sur le forum peu etre pas sur msm mais bon on peu pas etre parfait
faudrai pas pousser le bouchon trop loin
m'en fou d'etre retrogadé shutze ou meme sous shutze
ou meme banni  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2005 10:53
Sujet du message:
|
|
entierement daccord avec tt ce ki vien detre dit!!
oui moi aussi je regrette le temps de 3fj et les fights au rifle(ca serai pas mal de sen faire kelk uns),et bien kom ya eu des abus au niveau des armes,je me demande si on va pas carrement interdire de ramasser des armes par terre(si c ca ke vous voulez??)
equipes = ensemble, CLAIR???
alors ya des grouppes ki ont etes faits(ou ki vont etre refaits), cest pas pour faire joli,cest pour etre efficace.
cest simple au debut de chaque map ,ya des directives=>vous les suivez ,c tt.
la sturm est en train de se noyer!!!alors je ne sait où on en est ,si popov decide ke NEMESIS et moi retournons prendre les choses en main avec des new renforts?
LESCONSE, temporte pas ,personne ne renis ton implikement,et tu commence a faire ossi parti des ossement de la team.tinkiete po on va remedier a tt ca
cest sur ke tt facon tu etait le responsable de la sturm(hier soir 2 membres de ce groupe present!!!) alors ton rush ,moi je men fous c po grav sur une soiree(et hier soir netait po une bonne soiree de tte facon) alors ca compte po. kommen voulez vous faire kelk chose de potable si le responsable(sconse) na ke un autre gars a sa disposition??
on va resserer TOUS les boulons!!
lidee de la 17AB etait bonne ,mais na pa fait long feu ,merci a ceux ki ont presk participer........................Ã la couler
cest vrai ke a part KEITO ,NEMESIS et moi ,personne navai acces a cet parti du forum (ca aide po )
au revoir à ceux ki sont refoulés, cest pas faute de vous avoir prevenus!
à tous ceux ki sont "sur le fil". je me et le repete: nous sommes une equipes de passionnés et nous demandons a ce ke vous participiez(forum,presence en jeu,etc)
-kon vienne pa me dire "dis donc ca va faire 1 mois ke je sui cadet, kan est ce ke je suis pris?" si vous lisiez ce ke lon dit,vous sauriez où vous en etes.
-c kan meme simple ,ya LE vendredi soir ki est notre regroupement de la semaine,c pourtan simple!!! minimum 1 soir par semaine,mince alors.
-vous avez etes prevenus aussi, bon cest vrai ke ya des post de partt ,cest ptet pas facile de sy retrouver, mais en lisant les intitulés vous devriez savoir si ca vous concernent!!
je le redis une ènième fois: KAN VOUS VNEZ JOUER,METTEZ VOTRE TS,ASSUREZ VOUS A LAVANCE KE TT FONCTIONNE CORRECTEMENT,CEST PAS 5 MN AVANT DE VNIR KIL FO SAPPERCEVOIR KIL MANK UNE MAP OU KE YA KEK CHOSE KI DECONNE.les gars de la team ,sont aussi là pour vous venir en aide, ca sert a ca ! nhesitez pas a solliciter kelkun(si liu ne resoud pas ,il vous redirigeras sur kelkun dautre + apte)
bienvenus a ceux ki sont admis vous avez vus le pourcentage de recus??cest kom a la légion!!! en + ya des belges
nous navons pas besoin de:
-gars ac des P1
-gars ki ne sont jamais chez eux
-gars ki sont là par curiosité
-gars ki sont refoulé dailleurs et ki cherche refuge
-gars ki nont pas lesprit dequipes
-gars ki ne cherchent ke le frag! L'objectif est notre but!!!!
-gars ki sont là ke pour le nombre
-gars ki ne sont là ke pour faire "plaisir"
-gars ki ne sont là ke pour les matchs(yen a pa bcp chez nous ,alors passés votre chemin)
-gars ki ne jouent ke 2/3 heures par semaines pour se defouler
-gars ki ne jouent pas le soir ,le VENDREDI notamment!!
-gars ki ont acheté ce jeu just kom si ils avaient eu les SIMS!!!
sans dec', je suis DEG' ke la 17AB seffondre kom ca, mais bon si ca permet de resserer "lesprit" de la 716, alors OUI!!!
Dernière édition par Invité le 19 Mar 2005 11:00; édité 2 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2005 10:53
Sujet du message:
|
|
Vala les gars stop là la 716ID part en couille.
Mtnt on suit les ordres et stop les films _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2005 10:57
Sujet du message:
|
|
Moi je susi d'accord avec charly ! il faut reserrer les boulon et etre plus ferme avec nos soldats et nos cadet !  _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2005 10:59
Sujet du message:
|
|
LÃ sera mon role _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2005 11:48
Sujet du message:
|
|
-Wai c dommage pour la [17AB]...
-Fo pa ke vou les gradé commencé a vou prendre la tete comme sa parceke sinon ca va etre ingérable... meme si jui daccor avc vous!
-sa devien de plus en plus dur de voir tt les topic dans le forum vu ke tt le monde en créé nimporte kan nimporte ou...
-Et pui sconse deprime pas elle est bien ta map!!
-Fodré ossi ke charly revienne mettre les poin sur les "I" ds la sturm... moi jessaye detre presen le + possible mai avc le lycée c cho...
Voila bonne chance a tous!
P.S: g d probleme avc mon micro pour parlé sur TS mai j'y suis kan meme et j'entend les ordre! (pb de micro : cause>> news PC) _________________ Schell ==> Ich habe NICHT mit Bolchevismus pactiert
>>>> Maintenant OUI loool
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2005 11:59
Sujet du message:
|
|
Faut tout remettre en ordre...
LES GRADES A VOS PLACES C TOUT ! (Organisation)
LES MP40 RANGEZ LES DANS LES ARMOIRS PRENNEZ LES KAR98 !! (Réalisme)
C too ... (C'est les principaux problèmes de la team...) _________________
|
|
|
|
 |
rider92 |
Jungeres | Rider92 CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 19 Mar 2005 12:17
Sujet du message:
|
|
Keito a écrit: | LÃ sera mon role |
g rien contre toi kiki on a patoger dans la meme mdrrrrrrrrrr ton role c koi encadré les cadet ???????? c ps boul ki gere sa ?????????? jcomprend + rein doit y avoir du piston mdrrrrrrrrrrrr  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2005 12:19
Sujet du message:
|
|
Non mais si je m'occupe de la OST j'veux bien m'en oqper.. u.u _________________
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 22140 / 0
|
|
 |