[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

Battle Of Berlin DISPONIBLE !
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » Close Combat Series & Wargames Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 09 Mai 2005 19:33 MessageSujet du message: Battle Of Berlin DISPONIBLE ! Répondre en citant  

Ici >

http://www.closecombatseries.net/CCS/index.php

ca s'installe en 3 clics et demi !!!!

Je met au defis quiquonque de me battre sur la campagne de berlin ( je ne l'ai pas encore testé !!!! ) , il y aura une médaille a la clé !!!!
je parle de faire la campagne rigoureusement, donc chaque soir , faire 2 ou 3 petites batailles ... , moi je suis tres tres dispos , donc voila :)

Mais pas question de lacher en cours de route !!!

Voila ! le premier motivé avec le jeu d'installé a répondre oui , et bin c'est PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

ps : inutile de dire moi moi moi , si ca vous bote , vous installez le mod en urgence , vous verifiez que ca marche , ensuite go sur msn et dire a popov : DEFI LANCEZ !!!!

Alors au programme , des tonnes de troupes russes pour vous , a gogo ( donc meme les débutant dans le jeu auront leur chance !! ) et pour moi des velos , des gosses et des faust !! lol

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40