[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

Aujourd'hui est un grand jour !! 12 Mai 2005
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
W@W4

Grenadier | Wawa
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 12 Mai 2005 7:59 MessageSujet du message: Répondre en citant  

ouai moi j'ai pes envie de lui siouhaiter comme shade Roulement des yeux Maléfique
*-=La 7eme=-*Acheron

Posté le: 12 Mai 2005 8:24 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Salut les Barbares Très content

Hé ben hé ben ! il semblerait que me voici juste a temp! ... ça doit être ça que l'on appel l'instinc loool Sourire

Je me joint a vous pour souhaiter une bon et joyeux anniversaire a votre chef Popov ! Moqueur

BON ANNIVERSAIRE !!!

Ach Clin d'oeil
Invité

Posté le: 12 Mai 2005 9:02 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Bon anniversaire POPOV Clin d'oeil
Haut de page
Invité

Posté le: 12 Mai 2005 10:37 MessageSujet du message: Répondre en citant  

bon anni chef Clin d'oeil
Haut de page
Koening

Posté le: 12 Mai 2005 12:30 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Bon anniversair :heart CHef :heart :kdo :kdo :kdo :kdo :kdo :kdo

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
oUlLiGaToR

Gefreiter | Oulligator
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 12 Mai 2005 14:47 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Un bon anniversaire à Popov et un bon anniversaire au Herr Leutnant... ça fait trop bon beh tant pis ...
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 12 Mai 2005 16:33 MessageSujet du message: Répondre en citant  

lol , pkoua tout cet étallage T_T mdr

bon j'espere que pour le kado vous vous etes cotisé a m'acheter un hanomag sur ebay ( 32 000 euros je crois ) , et que c'est pour ca que les cotisations viennent po lol !!!

ps : MDR shade tu te prend pour ma maraine qui m'a chier une pendule paske je lui ai pas souhaité bonne année ? MDR je te savais pas pisseuse MDR

enfin breeeeeeeeeeef , merci merci strop d'honneur , pour la peine tourner générale de jambe en l'air avec olga ! Maléfique

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shade

Stabsgefreiter | Shade
CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 12 Mai 2005 16:43 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Von Popov a écrit:
ps : MDR shade tu te prend pour ma maraine qui m'a chier une pendule paske je lui ai pas souhaité bonne année ? MDR je te savais pas pisseuse MDR

- Nan c'est juste une constatation Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou , pourquoi je te souhaiterai ton anniversaire alors que tu l'as jamais souhaité aux autres ou à moi ? Mal ou Très fou Roulement des yeux Mal ou Très fou C'est une question de "respect mutuel" Clin d'oeil , toi qui dis si souvent que la "716ID c'est une famille" , bas prouve le et après j'arrêterai de gueuler ! C'est pas parceque tu es le chef que je suis obligé de te souhaiter ton anniversaire , alors que tu ne le fait pas envers "tes propres hommes", donc sa sera niet pour toi cette année ! Et pas de Cadeaux , Ah si y'a Olga qui t'attend dans le Goulag n°3 pour un massage Thailandais très spéciale ! Maléfique Mort de rire Maléfique
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
W@W4

Grenadier | Wawa
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 12 Mai 2005 17:41 MessageSujet du message: Répondre en citant  

c ki olgaa?? Aller bonne aniversaire !! Bon voyage en ennffeerrrrr euhh camenbere
rorhl

Gefreiter | Rohrl
CHAMPS D HONNEUR
Mg34

Posté le: 12 Mai 2005 17:58 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Bonne annif' chef, on fête ça Vendredi ? Clin d'oeil

Gefreiter | CanardLent
CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 12 Mai 2005 18:29 MessageSujet du message: Répondre en citant  

BONNNNNNNN ANNIFFFFFFFFFFFFF :heart :heart :heart :heart :heart :heart :heart :heart  :heart :heart :heart :heart :heart :heart lol
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40

Posté le: 12 Mai 2005 23:31 MessageSujet du message: Répondre en citant  

mdr shade , je t'ai jamais rien demandé , t'aurai meme pu éviter de fatiguer tes doigts a taper ca ... MDR

moi j'fais les choses sur msn , pas sur le forum , alors si t'es frais paske je t'ai pas di bonne annif et que tu nous fait un caca nerveux MDR ...

Je te signale que mes propres parents m'ont meme pa souhaité bonne annif aujourdhui !!!!!! , dans ma famille c'est pas un truc qu'on fait trop .... alor tu sais pour moi c'est comme dir bonjour ca sert a rien mdr

mais bon ca n'engage que moi Sourire

Haut de page
issartinho

Obergefreiter | Issartinho
CHAMPS D HONNEUR
Mp40 + FuG

Posté le: 12 Mai 2005 23:34 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Dire bonjour C'est la premiere des politesse le mec qui me dit pas bonjour deja je l'envoie promener Maléfique
Enfon bonne annif chef pas de bisous par contre Clin d'oeil

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 13 Mai 2005 8:22 MessageSujet du message: Répondre en citant  

pour son annif' je lui ai fournis dezs cibles américaines sur les palges d'omaha... snif... bordel... plus on avance, plus on s'approche de Dog Green et la pointe du Hoc... donc plus ca va être une boucherie...
Shade

Stabsgefreiter | Shade
CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 13 Mai 2005 11:40 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Von Popov a écrit:
mdr shade , je t'ai jamais rien demandé , t'aurai meme pu éviter de fatiguer tes doigts a taper ca ... MDR

moi j'fais les choses sur msn , pas sur le forum , alors si t'es frais paske je t'ai pas di bonne annif et que tu nous fait un caca nerveux MDR ...

Je te signale que mes propres parents m'ont meme pa souhaité bonne annif aujourdhui !!!!!! , dans ma famille c'est pas un truc qu'on fait trop .... alor tu sais pour moi c'est comme dir bonjour ca sert a rien mdr

mais bon ca n'engage que moi Sourire

:heart JE T'AIME BICHOUNET !!!!!! (Sa n'engage que moi Sourire ) :heart , nan mais en plus j'étais fatigué et puis voilà sa fesait une raison Roulement des yeux , je le serai maintenant Clin d'oeil , héhéhé , jte souhaite quand même un Bon anniversaire en retard ... Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Clin d'oeil
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre
Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: