Auteur |
Message |
|
Posté le: 12 Mai 2005 7:59
Sujet du message:
|
|
ouai moi j'ai pes envie de lui siouhaiter comme shade  _________________ =[o_O]=
|
|
|
|
 |
*-=La 7eme=-*Acheron |
|
|
|
Posté le: 12 Mai 2005 8:24
Sujet du message:
|
|
Salut les Barbares
Hé ben hé ben ! il semblerait que me voici juste a temp! ... ça doit être ça que l'on appel l'instinc loool
Je me joint a vous pour souhaiter une bon et joyeux anniversaire a votre chef Popov !
BON ANNIVERSAIRE !!!
Ach  _________________ Heuuu...alors voyons, le fil rouge sur le bouton vert ...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2005 9:02
Sujet du message:
|
|
Bon anniversaire POPOV
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2005 10:37
Sujet du message:
|
|
bon anni chef
|
|
|
|
 |
Koening |

Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 223 Localisation: Aix En Provence
|
|
|
Posté le: 12 Mai 2005 12:30
Sujet du message:
|
|
Bon anniversair :heart CHef :heart :kdo :kdo :kdo :kdo :kdo :kdo _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2005 14:47
Sujet du message:
|
|
Un bon anniversaire à Popov et un bon anniversaire au Herr Leutnant... ça fait trop bon beh tant pis ... _________________ Den Kopf reiße ich Ihnen herunter
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2005 16:33
Sujet du message:
|
|
lol , pkoua tout cet étallage T_T mdr
bon j'espere que pour le kado vous vous etes cotisé a m'acheter un hanomag sur ebay ( 32 000 euros je crois ) , et que c'est pour ca que les cotisations viennent po lol !!!
ps : MDR shade tu te prend pour ma maraine qui m'a chier une pendule paske je lui ai pas souhaité bonne année ? MDR je te savais pas pisseuse MDR
enfin breeeeeeeeeeef , merci merci strop d'honneur , pour la peine tourner générale de jambe en l'air avec olga !  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2005 16:43
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | ps : MDR shade tu te prend pour ma maraine qui m'a chier une pendule paske je lui ai pas souhaité bonne année ? MDR je te savais pas pisseuse MDR |
- Nan c'est juste une constatation , pourquoi je te souhaiterai ton anniversaire alors que tu l'as jamais souhaité aux autres ou à moi ? C'est une question de "respect mutuel" , toi qui dis si souvent que la "716ID c'est une famille" , bas prouve le et après j'arrêterai de gueuler ! C'est pas parceque tu es le chef que je suis obligé de te souhaiter ton anniversaire , alors que tu ne le fait pas envers "tes propres hommes", donc sa sera niet pour toi cette année ! Et pas de Cadeaux , Ah si y'a Olga qui t'attend dans le Goulag n°3 pour un massage Thailandais très spéciale !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2005 17:41
Sujet du message:
|
|
c ki olgaa?? Aller bonne aniversaire !! Bon voyage en ennffeerrrrr euhh camenbere _________________ =[o_O]=
|
|
|
|
 |
rorhl |
Gefreiter | Rohrl CHAMPS D HONNEUR Mg34

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 474 Localisation: dans ch'nord
|
|
|
Posté le: 12 Mai 2005 17:58
Sujet du message:
|
|
Bonne annif' chef, on fête ça Vendredi ?  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2005 18:29
Sujet du message:
|
|
BONNNNNNNN ANNIFFFFFFFFFFFFF :heart :heart :heart :heart :heart :heart :heart :heart :heart :heart :heart :heart :heart :heart lol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2005 23:31
Sujet du message:
|
|
mdr shade , je t'ai jamais rien demandé , t'aurai meme pu éviter de fatiguer tes doigts a taper ca ... MDR
moi j'fais les choses sur msn , pas sur le forum , alors si t'es frais paske je t'ai pas di bonne annif et que tu nous fait un caca nerveux MDR ...
Je te signale que mes propres parents m'ont meme pa souhaité bonne annif aujourdhui !!!!!! , dans ma famille c'est pas un truc qu'on fait trop .... alor tu sais pour moi c'est comme dir bonjour ca sert a rien mdr
mais bon ca n'engage que moi  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2005 23:34
Sujet du message:
|
|
Dire bonjour C'est la premiere des politesse le mec qui me dit pas bonjour deja je l'envoie promener
Enfon bonne annif chef pas de bisous par contre  _________________
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 13 Mai 2005 8:22
Sujet du message:
|
|
pour son annif' je lui ai fournis dezs cibles américaines sur les palges d'omaha... snif... bordel... plus on avance, plus on s'approche de Dog Green et la pointe du Hoc... donc plus ca va être une boucherie... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2005 11:40
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | mdr shade , je t'ai jamais rien demandé , t'aurai meme pu éviter de fatiguer tes doigts a taper ca ... MDR
moi j'fais les choses sur msn , pas sur le forum , alors si t'es frais paske je t'ai pas di bonne annif et que tu nous fait un caca nerveux MDR ...
Je te signale que mes propres parents m'ont meme pa souhaité bonne annif aujourdhui !!!!!! , dans ma famille c'est pas un truc qu'on fait trop .... alor tu sais pour moi c'est comme dir bonjour ca sert a rien mdr
mais bon ca n'engage que moi  |
:heart JE T'AIME BICHOUNET !!!!!! (Sa n'engage que moi ) :heart , nan mais en plus j'étais fatigué et puis voilà sa fesait une raison , je le serai maintenant , héhéhé , jte souhaite quand même un Bon anniversaire en retard ...
|
|
|
|
 |
|