Auteur |
Message |
|
Posté le: 21 Aoû 2005 16:27
Sujet du message:
|
|
testicule de chat sauvage  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2005 16:38
Sujet du message:
|
|
couille de mamouteeeee!  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2005 17:08
Sujet du message:
|
|
pine d'ours  _________________
|
|
|
|
 |
rider92 |
Jungeres | Rider92 CIMETIERE Kar98

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1978 Localisation: Whistler mountain bike spyrite
|
|
|
Posté le: 21 Aoû 2005 17:25
Sujet du message:
|
|
pas mal les cours j'adore  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2005 17:43
Sujet du message:
|
|
t'es trop fort sconse je m'incline !
oiseau des îles !  _________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2005 19:38
Sujet du message:
|
|
Ta pondu ca tout seul ou tu la sorti d'un livre ?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2005 22:06
Sujet du message:
|
|
tu veux que je te scan le livre tyranos ? tu veux que j'en arrive jusque là ! si tu veux je te scan le livre avec un bout de papier à l'intérieur avec écris "tyranos est un gros chieur" !  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2005 22:10
Sujet du message:
|
|
Citation: | Alors ! j'aimerai faire des tuto. concernant Photoshop, dans la rubrique Help ! St@line, c'est toi le modéro. de ce forum donc est-ce ce que tu pourrai mettre mon topic "Photoshop" en topic heu...comment dire..."Officiel" ! qu'il soit lisible tt le temps en haut du forum, que le gens n'aient pas à le chercher !
Voilà ! j'aimerai avoir aussi les avis des autres, est-ce que ces tutos. vous seront "d'une grande utilité", ou est-ce que vous vous en batez les couilles ! lol ! nan sérieux dites le frenchement ! çà prends du temps ! |
est-ce que là dedans je dis que le tuto. viendrai de moi, que je le créerai moi même avec mon propres idées, non ! c'est toi la pine d'ours !  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2005 0:38
Sujet du message:
|
|
j'ai juste repris ton sommaire comme ca lol ! Si tu veux je peux mettre by Ryan si ca t enchante
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2005 1:21
Sujet du message:
|
|
vous me faite l'effet d'un fussoir .....
sans dec les gars y a fallu les gicler pour qu'il se battent pu ... now meme mort ca continu ...
bon tu me fait des tutos sur le normal mapping sous oudini ... là ca m'interesse mais les tuto de photoshop pour papa ca va bien ...
moi des tutos photoshop j'en trouve a la pelle ici :
www.google.fr
sert a rien ce topics ! en plus pour remplir ton sommaire , et faire les screenshots etc , t'en a pour minimum 2 ans .........
bref en plus si c pour recopier un livre ... MDR , tu ferai mieux de scanner l'bouquin ...
alors les brises burnes, vous circulez y a pu rien a voire !  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2005 1:26
Sujet du message:
|
|
la sortie est par la merci  _________________ 男兒當自強
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2005 8:49
Sujet du message:
|
|
Ryan a écrit: | Citation: | Alors ! j'aimerai faire des tuto. concernant Photoshop, dans la rubrique Help ! St@line, c'est toi le modéro. de ce forum donc est-ce ce que tu pourrai mettre mon topic "Photoshop" en topic heu...comment dire..."Officiel" ! qu'il soit lisible tt le temps en haut du forum, que le gens n'aient pas à le chercher !
Voilà ! j'aimerai avoir aussi les avis des autres, est-ce que ces tutos. vous seront "d'une grande utilité", ou est-ce que vous vous en batez les couilles ! lol ! nan sérieux dites le frenchement ! çà prends du temps ! |
est-ce que là dedans je dis que le tuto. viendrai de moi, que je le créerai moi même avec mon propres idées, non ! c'est toi la pine d'ours !  |
Ben j'ai vu nule part le copyright ...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2005 9:02
Sujet du message:
|
|
on est parti de nous même...
tes reflexions à a con tu peux te les garder ! je t'ai rien demander ! il y en a 2 que çà interesse, ben voilà , çà fera 2 ! brise burne, brise burne !! je veux render service c'est tt ! putin c'est pas possible d'être tt le temps aussi négatif... _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2005 9:05
Sujet du message:
|
|
canardlent tu crois que les gens qui UP les cd ou des films ils l'UP pas si ils ont pas le copyright ! >.< manque plus que j'aille faire une demande chez Adobe si je peux scanner leur bouquin et le mettre sur le Web ! gros malin !! _________________
|
|
|
|
 |
|