[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

Groupe de Reconstit du 716

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [Collection] Airsoft - Re-Enact - Militaria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 30 Aoû 2005 20:50 MessageSujet du message: Groupe de Reconstit du 716 Répondre en citant  

Tout comme je l'expliquais a therese tout taleur , il faut que nous nous uniformisions !

En effet les groupes ss de nos amis rosbeef , paraissent bien uniforme car ils ont tout les memes bandes de bras etc .... a la 716 nous n'avons pas toutes ces merveilleuses technologies !!! lol

Donc voici ce que je propose :


> Veste et Pantalon gris vert model 43 ( jusque présent c'est tout bon avec les vareuses suedoises ca rox impec ! pour ceux qui veulent de la repros taper donc en model 43 !!!! )

> Ceinturons + brelage leger ou lourd.
> Brotbottel + quart + gourde
> Etui de masque a gaz ( vide ou plein )
> cartouchieres celon l'arme
> Baionnette + gousset
> Casque model 42 de préférence ! ( model 35 ira quand meme )
> Zelbahn + sangles !!!

Jusque la rien de bien nouveau !!! mais avec tout ca il va s'agir de s'organiser !

Exemple :
On portera tous le quart et la gourde sur notre brotbotel sanglé reglementairement.
On portera tous le masque a gaz de la meme facon en arriere
On utilisera pas de tenue ou element bariolé ( mis a part les couvres casques ! pour ceux qui en veulent Sourire )
On utilisera a profusion de l'équipement

Pour moi le meilleure objectif est de ce faire un groupe de combat du 726 qui bat en retraite dans les terres avec un maximum de matos !!! donc surchargé d'équipement ( bande de munition mg en pagaille, caisse mg en bandouilliere par groupe de 4 , porte carte , etui cuir , sac a grenade , caisse a nade , je veux vraiment l'effet combatant du dernier espoir lol !!! )

Pour le theme j'ai pensé deux choses :
1 JE suis en train de faire des faust qui tire , et on pourrait donc se faire un groupe antichar ( veste criblée d'insigne de destruction de char , deux faust chacun ! )
2 J'ai une mg34 qui peut tirer a blanc , si tout le monde s'y met un peu on pourrait acheter du matos tel que l'affut ( genre model apres guerre c pas tres cher ) , bande de balle en pagaille , tube de canon de rechange , caisse mg avec sangle de maintien , etc etc !!!! enfin bref le mieux est qu'un des gars se fasse une tenue pourvoyeur mg ( vue que j'ai déjà le matos pour le tireur ! lol )

Il faut vraiment mettre l'axe sur les armes collectives !!! profitez en on a une SOMPTUEUSE mg34 a dispo Sourire

Pour ceux que cela concerne , je sui tout ouies , afin d'entendre les bonnes propositions et vos idées pour l'uniformitées du groupe !


ps : charly si t'a des photos de VRAI 716ID c'est le moment !!! de maniere a ce qu'on les "calques" .
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mercenaire(fr)

Obergrenadier | Mercenaire
CHAMPS D HONNEUR
Kar98




Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 2667
Localisation: au front
Posté le: 30 Aoû 2005 20:57 MessageSujet du message: Répondre en citant  

je cherche toujour du matos...

y a rien dans le sud ! c'est deserrrrrrrrrt....
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rider92

Jungeres | Rider92
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 1978
Localisation: Whistler mountain bike spyrite
Posté le: 30 Aoû 2005 21:58 MessageSujet du message: Répondre en citant  

une tenus cam couleur desert avec un beret rouge sa peut aller ok .... v faire un tour Mort de rire
_________________



Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le_sconse

Gefreiter | Le_Sconse
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 2162
Posté le: 30 Aoû 2005 22:28 MessageSujet du message: Répondre en citant  

pour la mg ça doit pas etre different de l'a52 (l'ancienne mitrailleuse du groupe de combat fr avant le famas)et un peu moins performant que la 12.7 encore moins que le 20mn et moins que le 105 de l'amx30 ou du 155 de l'artillerie
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
asuka




Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 997
Localisation: montpellier
Posté le: 30 Aoû 2005 23:17 MessageSujet du message: Répondre en citant  

mercenaire(fr) a écrit:
je cherche toujour du matos...

y a rien dans le sud ! c'est deserrrrrrrrrt....

faut dire ke tu t'est pas trop acharné pour chercher c evident ke dans le sud y a rien alors va chercher ailleur =.= tfacon t'a pas assé de tune pour acheter kkoi ke ce soit laisse tomber pour le moment jte le dit XD
_________________


(\ /)
( . .)
C('')('')
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 30 Aoû 2005 23:59 MessageSujet du message: Répondre en citant  

popov, je te l'ai dit tal heure au bigophone...

le groupe antichar me branche grave...

pour tes 7.92 je vois ça demain... prépare la mg... on va lui faire bouffer de la cartouche a cette cochonne
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 31 Aoû 2005 21:15 MessageSujet du message: Répondre en citant  

2013 a écrit:
popov, je te l'ai dit tal heure au bigophone...

le groupe antichar me branche grave...

pour tes 7.92 je vois ça demain... prépare la mg... on va lui faire bouffer de la cartouche a cette cochonne


tu peux y aller elle demande que ca Sourire
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité






Posté le: 01 Sep 2005 14:09 MessageSujet du message: Répondre en citant  

ce serai malheureux davoir une mg et ne pas sen servir Pleure ou Très triste ce ki nempeche pas les autres gars davoir un pzfaust dans le paquetage!

-observations:
1/popov tu veu pas etre leutnant pask tu pert ta boucle de trouppe=>au combat tu peu voir des leutnant et meme des hautpmann ac la boucle des troupes!!(en + jai ta shirmuzte officier) ta juste a trouvé des epaulettes et un porte carte.

2/boulvay a songé a ce ke chakun porte les decoration acquises dans la team,pas con ca!!!!

3/piti blem:
-popov =offcier ok
-boulvay+2013+moi=3 sous off (ca bcp nan??)

4/je vote pour ke boulvay soit tireur mg(vu la carrure de l'ablette .....euhhh la bete je veut dire Mort de rire
Haut de page
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 01 Sep 2005 14:25 MessageSujet du message: Répondre en citant  

ben avec popov on décidé de faire comme ceci:

grade de la 716 - 5

donc moi: je suis schutze, boulvay aussi
toi oberschutze
et popov unteroff...

mais on peut revoir ça Clin d'oeil
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ST@52

Unteroffizier | Staline
Grenadiere I
Mp40




Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 3111
Localisation: saint dizier 52 (HTe marne)
Posté le: 01 Sep 2005 16:43 MessageSujet du message: Répondre en citant  

ouai ! mais vu que c'était le bordel .....

Quand on se repli il peut y avoir plus d'officier que de simple soldat !

Je sais plus quelle général de la82eme division aéroporté avait dit un truc du genre
"je n'ai jamais vu autant d'officier commander si peu de soldats", au sol après un regroupement, ils étaients plus d'officier que de soldat.... lol

La retraite c'est un peu la débandade...
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






Posté le: 02 Sep 2005 10:16 MessageSujet du message: Répondre en citant  

popov si ton truc pour fabriquer des repros de pzfaust marche, boulvay ma donner une idee.

on fabriqueras des caisses de pzfaust dans de vieilles palettes(4pzfaust par caisses) avec les marquarges aux pochoirs,ca va roxxxxxxxxxxé!!!
Haut de page
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 02 Sep 2005 21:09 MessageSujet du message: Répondre en citant  

CHARLEMAGNE a écrit:
popov si ton truc pour fabriquer des repros de pzfaust marche, boulvay ma donner une idee.

on fabriqueras des caisses de pzfaust dans de vieilles palettes(4pzfaust par caisses) avec les marquarges aux pochoirs,ca va roxxxxxxxxxxé!!!


voui ca marche , en ce moment j'fais mumuse ak la poudre noire :)

et pour les grades et les médailles j'y ai bien songé , mais bon .... moi ce qui me saoule c'est de retirer mes pattes de col de troupe ainsi que le liseré etc ... sinon faut que je RE fasse une veste !!!!! , donc voila ....

J'ai bien trouvé un leutnant en foto , avec des pattes de col troupe etc , mais bon ... bizar....

et pour les médailles si ont regarde les fotos , quasi personne en as .... là on va tous se trimbaler la croix de fer et une orde de médaille ! , en plus si je vous fait une promotion dans le jeu ........ bonjour faut que vous fassier la couture !!!

alors je n'sais pas ...
soit je fait leutnant , soit je fait stabsfeldwebel ( vu que c encore sous off ) , soit unteroff ...

Faut qu'on se réunisse et qu'on décide de ce que chacun veu et qu'on fasse un heureux compromis !!!! ;)

Personnellement j'ai rien contre la tenue de leutnant , mais bon ca me force a faire une nouvelle veste !!!!!! et bon ... aie koi
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tyranos

Grenadier | Tyranos
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 521
Localisation: France, calvados
Posté le: 02 Sep 2005 21:34 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Ouaiiiiis moi je fait ! Mais je fait le russe ! MDRRR !

J vais tous vous mosin naganter la tronche HEIN HEIN Mort de rire

Dailleurs je chercher des bottes et un poncho RUSSE !!!!popov si tu as...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [Collection] Airsoft - Re-Enact - Militaria
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21834 / 0