[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

le découpage remis en question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [Collection] - Le bistro Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 04 Juin 2004 18:22 MessageSujet du message: le découpage remis en question Répondre en citant  

http://vierville.free.fr/ViervillePatrOrmGuerre.htm

lisez ca..... donc en gros kan on regarde ca on se demande si ma map bocage a une raison de vivre Pleure ou Très triste .... en en effet si on veut respecter la réalité ben heu...la course dans les soi disants bocages (je dirais plutot un prairie) a été tres courte... donc d apres ca le decoupage devrait etre
dog green/hammel/faubourg vierville/vierville centre/etc....

reflexion!?
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
boulvay

Unteroffizier | Boulvay
Zug Befehl
Mp40





Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 1703
Localisation: Seine et Marne
Posté le: 05 Juin 2004 3:24 MessageSujet du message: Répondre en citant  

ouah! dur le coup derriere la nuque la!!!! Maléfique
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
teuh

Obergrenadier | Teuh
CIMETIERE
Mp40




Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 632
Localisation: Bar le Duc .... 55 .... France
Posté le: 05 Juin 2004 9:11 MessageSujet du message: Répondre en citant  

je te rassure, ce n'est pas le gros des troupes qui est passé ici, mais seulement une section !!!

ce qui n'est pas notre itinéraire !!!

d'ailleur, si l'on preanit cela, on aurait meme pas a faire vierville centre !!!
_________________
http://ericteuh.users.micso.fr/
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
M_liblap




Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 14
Posté le: 07 Juin 2004 17:19 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Salut, je ne sais pas si sa vous interesse mais jai scanné une carte michelin qui est une reprise de celle qui à été donnée au soldats, et complété en 47 :

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






Posté le: 07 Juin 2004 18:24 MessageSujet du message: Répondre en citant  

rassurez vous!!! ce weekend jai ete sur place et jai fait un detour expres par vieville!!!
alors la ferme d'ormel ,cest la ferme d'ormel,un point c tout (il sagit de plusieurs corps de ferme cinturés de haut mur, comme bcp de fermes ailleurs en france),
le chateau de vaumicel existe ,j'en ai pris des photos de lexterieur(on peut pas se tromper ya 4 tours circulaires)
pour le chateau jai pris des risques pask javais ke 2 angles de vues ,jai bien essayer de passé a travers champs en utilisant des ruses de sioux,mais jai du me debinner dare-dare,yavais des clebs en libertés!!!!

jai donné des tofs a devellopper(ba oui jai pa de numerik) et je vous scann tt ca!!
jai ossi des tofs de leglise de vierville et des renseignement sur tt les WN du coin ainsi ke sur leurs armement et les positions des champs de mines ,fossés anti-chars ,barbelés ,etc,etc....

Clin d'oeil alalalala heureusement kil est la CHARLY!!!!!!
Haut de page
boulvay

Unteroffizier | Boulvay
Zug Befehl
Mp40





Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 1703
Localisation: Seine et Marne
Posté le: 07 Juin 2004 19:34 MessageSujet du message: Répondre en citant  

pour la ferme,a la fin des bombardements il maquait totalement le toit d'une annexe du corp de ferme cote ouest!!!!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [Collection] - Le bistro
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21817 / 0