[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

04 NOVEMBRE 2005 | Rapport
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Schell

Grenadier | Schell
CIMETIERE
Kar98




Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 394
Localisation: Mayenne
Posté le: 05 Nov 2005 10:36 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Moi voila ce que je pense :

De faire les cons sur TS, en jeu et tout c'est normal personne ne peut rester serieux H24 MAIS le training c'est UNE fois par SEMAINE alors si y'a juste a ce moment la qu'il faut respecter les ordres et etre serieux c'est pas IMPOSSIBLE... Je viens de comprendre ça!

De toute façon dans la Sturm avec l'impressionant charisme de Charly, les ordres sont respectés! GG Chef!
_________________
Schell ==> Ich habe NICHT mit Bolchevismus pactiert

>>>> Maintenant OUI loool M. Green
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 05 Nov 2005 11:09 MessageSujet du message: Répondre en citant  

rider92 a écrit:
je veut des noms la discipline est primordiale pour un training
c'est pas la premiere foit que l'on demande du serieux de + c'est une foit par semaaine des sanctions devrons etre prise
nous somme une team realist donc ce qui implique une continuité dans tous ce qui a un rapport avec celle ci
forum match et training

vous vous etent engager dans la 716 respecté ces regles
mainteneant si mes supperieurs n'abonde pas dans cette voit ............. c'est mort d'avance


Feldgendam Rider92


C'est quoi cette phrase...
et que dire de issart, censé être un élément sans reproche, qui balance un faust sur un batiment (certes en ne visant personne) alors qu'on avait formellement interdit l'usage des fausts, ce qui a engendré la blessure de stuart.. celui-ci est mort car la blessure etait fatale...

Moi ce que je pense du train:
-Staline essaye de vous faire un train tactical et vous vous plaignez du nombre de restart "incessant"... essayez d'organiser un train avec 20% de gars qui font les cons au debut de chaque manche, et ensuite les chefs de groupes "restart svp" sur TS... on ne fait pas de restart par plaisir!!!!!
- 2eme choses on avait interdit l'usage des véhicules... combien de personnes se sont précipités sur les jeeps en début de manche pour rejoindre leur chef...>>> de nombreux mort sur les routes avec un "resstart svp" ....." oui mais kharkov c'est grand et les respawn chiaient", c'est du lts désolé mais on a 60min par manche pour se placer donc ca vous laisse le temps de descendre des véhicules et de marcher comme tout le monde!!!

je suis décu de la reaction de certains, il ne se rendent peut etre pas compte de l'energie qu'il faut pour organiser un train. Popov, staline en temoigneront et je confirme moi meme!!!...
(reflechier au parcours, gerer les 3 groupes sur ts, indiquer la marche a suivre, les objectifs, s'assurer constamment que tout le monde fait bien la meme chose, s'occuper de la console, reagir si il y a des probs, trouver des idées d embuscade etc... tout ça en entendant et lisant "restart de merde", "c'est quoi c'est restart...", "pffff lourd"...


pour en finir popov sera au prochain train mais la no souci personne ne bougera une oreille, c'est juste quand popov n'est pas la que certains ose l'ouvrir, enfin merci encore pour staline les gars.
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21835 / 0