[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

Retrograde Feldwebel Charly > UnterFeldwebel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Décorations du Kampfgruppe 726GR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
boulvay

Unteroffizier | Boulvay
Zug Befehl
Mp40





Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 1703
Localisation: Seine et Marne
Posté le: 24 Nov 2005 17:58 MessageSujet du message: Répondre en citant  

lol! mais merde alors!certains on reussi a prendre au serieux mon post, sans voir que je rigolais?
sa me trou le cul que certains ne me connaissent pas mieux que sa! qui est l'un des premiers a tout le temps sortir des conneries?
ahhh!!! bande de vilains!
quand je m'ennerve, je ne mache generalement pas mes mots! la il n'y a rien ! c'est ultra gentil! quand je veux gueuler, je sort toute ma sciences en matieres d'insultes ! ben mince alors! il comprennent plus la blague!
Moi je vais aller habiter en Belgique je crois! vais voir avec LeSky des XTC si il a pas une copine pour moi! on a des blagues a la con sur les belges, mais en tout cas, j'ai jamais vu une maturitee aussi grande que chez se peuple! ils ont bien raison, ont a vraiment des grandes gueules, nous les francais! Clin d'oeil
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gheorghe Hagi




Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 452
Posté le: 24 Nov 2005 21:13 MessageSujet du message: Répondre en citant  

schlangemorder a écrit:
Gheorghe Hagi a écrit:
Le mieux ce serait d'avoir des couilles et de mettre les noms Morder.




premierement c'est pas mon taff!
chui que schutze, pas gestapo!
apparament t'as des trucs a te reproché c'est deja bien de t'en rendre compte! Clin d'oeil
je n'en veus a personne, mais j'aimerais juste que tout le monde soit traité de la meme maniere!
c'est tout!
a mon avis les sanctions oki, mais pour tout le monde pareil,surtout dans une team, apres il va y avoir encore des tetes turcs!pas de discrimination
tous a la meme enseigne gradé ou po!
ca arrive a tous de pt un cable!
Et moi hypocrite, là ca prouve que tu me connais pas,gentil oui mais fo pas me prendre pour un con!

Et pour en revnir a la delation c'est pas mon truc,jsuis pas dla gestapo, jserai dla gestapo, jmettrai tout lmonde au meme rang concernant la dicipline! avertissements,puis sanctions,puis "dead" si aucunes ameliorations comportementales.
c'est un peu pareil que dans les cités, on laisse plané l'impunité et hop, ont sla pete, prend la grosse tete!


Rappelle moi qui t'es juste, non comme ça parce que tu dois passer sur TS 1 fois par an, que tu me connais pas du tout...

Bien joué, bravo Cool
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 24 Nov 2005 21:15 MessageSujet du message: Répondre en citant  

allez hop comme vous pigez pas...

locked
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Décorations du Kampfgruppe 726GR
Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21843 / 0