Auteur |
Message |
|
Posté le: 14 Fév 2006 21:47
Sujet du message:
|
|
Putin ma kaille de schell ! En tout cas t'a etait honnette ! Bravo ! On voit sur msn
P.S : ta recu mon Sms ? _________________ ta signe a été delete pour délis de laideur, marre >.<
=> Reponce : CTB ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2006 21:48
Sujet du message:
|
|
2013 a écrit: | au mois c'est honnête... |
Que veux tu que je dise d'autre? L'honneté c'est important et Popov me comprendra je l'espere... J'attend ta reponse avec impatience... Merci 2013
J'veux pas non plus partir en feuje sur une mauvaise impression...
Furet dommage, mais trop le trippe avec toi :d
Buck : BIEN SUR sur MSN! :d J'pense j'aurai toujours besoin de tes conseille! _________________ Schell ==> Ich habe NICHT mit Bolchevismus pactiert
>>>> Maintenant OUI loool
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 14 Fév 2006 21:50
Sujet du message:
|
|
non justement, je voulais dire par là que c'est une qualité de le dire honnêtement comme ça... et de pas inventer des barratins comme certains...  _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2006 21:52
Sujet du message:
|
|
Désinstalle pas TS on peut toujours trouver un serv paumé pour se taper des délir ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2006 21:57
Sujet du message:
|
|
NOP Buck!
Vous pensée que Popov va m'accorder autre chose que le mur??...  _________________ Schell ==> Ich habe NICHT mit Bolchevismus pactiert
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2006 22:30
Sujet du message:
|
|
bon ben que dire sinon bonne continuation a toi et content d'avoir essuyé les balles de l'ennemi rouge et impérialiste avec toi
et aussi bravo pour ton honnèteté _________________
|
|
|
|
 |
killgame |
Grenadier | Killgame FOSSE COMMUNE Kar98

Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 695 Localisation: Haute Normandie (et VIVE LA FRANCE)
|
|
|
Posté le: 14 Fév 2006 23:57
Sujet du message:
|
|
j'ai meme pas connu shell. C'est dommage de voir que certains partent. Arggg moi j'aime pas les moments comme ça c trop triste Enfin bon c sur il a etait franc de dire qu'il en a marre et qu'il a d'autres choses a faire. C'est pas simple de dire a des gars que tu connait depuis un moment que tu te barre. _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2006 1:51
Sujet du message:
|
|
Schell a écrit: | Furet dommage, mais trop le trippe avec toi :d |
Mais clair j'ai pas oublié c'était mes débuts on a trippé sur UO
Et msn je t'ai rajouté aussi ( malgré que j'y sois très peu souvent ces derniers temps car révisions révisions révisions ) ! _________________ -
Outer Heaven, Big Boss's dream...
(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2006 7:11
Sujet du message:
|
|
Bonne continuation
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2006 13:02
Sujet du message:
|
|
ouaip bonne chance "50 Cent"
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2006 13:35
Sujet du message:
|
|
adieu kamerad...
ta vie continu peut etre dans l'au dela ?
bonne chance ptit gars  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2006 14:44
Sujet du message:
|
|
Arf deserteur c'est mieux que le mur mais j'aurai préféré MOURIR que de passer pour un deserteur aux yeux de certain de la team... dommage... Merci quand meme pour pas le mur Popov!
Merci a tous et Bon game!
A tout les nouveau : vous alé souffrir mais VOUS ECLATEZ parcequ'ici c'est trippes, jeu et embrouilles assuré ;)
Bonne continuation! _________________ Schell ==> Ich habe NICHT mit Bolchevismus pactiert
|
|
|
|
 |
Magicsanchez |
Gefreiter | Magic CHAMPS D HONNEUR Kar98

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1982 Localisation: Thionville
|
|
|
Posté le: 15 Fév 2006 21:05
Sujet du message:
|
|
Shell ! ! !Je t'aime Stay in contact, comme dit buck et tout ^^  _________________ 716ID forever !
|
|
|
|
 |
|