[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

3 MARS 2006 | Rapport
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
mercenaire(fr)

Obergrenadier | Mercenaire
CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 04 Mar 2006 0:32 MessageSujet du message: 3 MARS 2006 | Rapport Répondre en citant  

bon train , tres bon scenario des amx et stuart , on vous remercie Clin d'oeil .

bon debut de soire malgre des tk en folie...
puis c'est un peu partit en sucette jusqu'a qu'on mette le mode qg Clin d'oeil .

ps : rien a dire sur la schutzen ! irreprochable ! comme d'hab !

ps : j'aimerai neanmoins etre affecter a une escouade disciplinaire...

Dernière édition par mercenaire(fr) le 04 Mar 2006 14:32; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fraisouille

Posté le: 04 Mar 2006 0:38 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Ce qui est ultra chiant, c'est que certains, sous prétexte que CoD 2 c'est de la merde (enfin, je suppose que c'est ça la raison...) font capoter le train... TK à tout va... Super...

Sinon dans la interrogazione punkte, super commandement de Sta qui malgré son épuisement psychologique sur CoD 2 tient le coup et fait son devoir.

Merci à DJ Issart pour le comblement des moments d'attente :lol:

Mes premiers trains dans la 716 me manquent déjà...

Edit : et j'oubliais, merci à AMX et Stu pour les efforts. Chouette idée de train. Dommage que certains n'avaient pas envie de jouer le jeu.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stuart Brandt

Obergrenadier | Stuart
CHAMPS D HONNEUR
Kar98 + Pourvoyeur MG

Posté le: 04 Mar 2006 0:48 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Ouais bonne première partie de train et le reste est expliqué par mes collègues, pour la suite voir à refaire des préparations plus approfondies !
Haut de page
issartinho

Obergefreiter | Issartinho
CHAMPS D HONNEUR
Mp40 + FuG

Posté le: 04 Mar 2006 0:50 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Bon ben bravo au groupe "interrogazione punkte", on s'est bien éclaté meme si on a été réduit a 5 rapidement avec le départ de pitijean.
On a vraiment bien bien déliré en foutant de la zik surtout erika ou heili heilo dans le channel, on se croyait en boite, sa nous a permit de patienter pendants les longues longues periodes ou il fallait attendre que les ricains avancent millimètres par millimètres.

Je peux pas critiquer le train d'amx et stuart meme si j'ai pas du tout kiffé car ils se sont bougés le cul et on proposé quelquechose, voila beau boulot les gars.

Aprés, j'ai trouvais que niveau dicipline on avait considérablement régréssé : grenades et fumi lançées a tout moment,des hommes qui écoutent pas leurs chefs et qui tirent n'importe quand ou qui se trompent d'équipe constamment, des chefs qui captent rien et qui controlent pas leurs hommes, qu'au moindre tk s'enclenche une série de 10 tk .....

Et le soucis c'est que j'ai l'impression que sa a régréssé depuis que la feld a démissionnée et donc perso je me sens fautif enfin voila le passé et le passé.

Vivement RO

Posté le: 04 Mar 2006 0:58 MessageSujet du message: Répondre en citant  

issartinho a écrit:
Et le soucis c'est que j'ai l'impression que sa a régréssé depuis que la feld a démissionnée et donc perso je me sens fautif enfin voila le passé et le passé.

Désolé de te contredire mais il me semble qu'on ne devrait même pas avoir besoin de FeldGendarmerie... C'est à tout le monde de s'auto discipliner...
Franchement, je vois pas en quoi tu serais fautif.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TRAX

Grenadier | Trax
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 04 Mar 2006 1:06 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Etant donné que je ne suis pas (encore Mort de rire ) ds la team je ne peux pas dire grand chose, on sait bien amusé même si on joue très peu comparé au tps d'attente. Merci a issar de ns avoir fai passer le tps Clin d'oeil
Haut de page
AMX

Grenadier | Amx30
CIMETIERE
Kar98 + Pourvoyeur MG

Posté le: 04 Mar 2006 1:18 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Eh bien ecoutez, on pensaient faire avec Stuart qqchose de bien, de nouveau (presque), enfin un truc pour changer de la ville eh ben voila le resultat! :(

Je suis vraiment deçu par l'hatitude de certains et je pense que je recommencerai plus a faire de Train a l'avance
:(

PS: il parait qu'il va y avoir un nouveau kampf, je souhaiterai etre deplacé dans une nouvelle escouade Pleure ou Très triste svp Pleure ou Très triste
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tiger

Grenadier | Tiger
FOSSE COMMUNE
Kar98

Posté le: 04 Mar 2006 1:24 MessageSujet du message: Répondre en citant  

bon train au debut avec un peu de sucette vers la fin
bouledogue

Obergrenadier | Bouledogue
CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 04 Mar 2006 1:56 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Comme d'habitude c'était bon. Votre idée de train, Amx et Stu, était très bonne Clin d'oeil
Haut de page
rommel

Unterfeldwebel | Rommel
Zug Befehl
Mp40

Posté le: 04 Mar 2006 1:58 MessageSujet du message: Répondre en citant  

bon train mais trops d'attente

Haut de page
Imothep

Grenadier | Imothep
CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 04 Mar 2006 8:43 MessageSujet du message: Répondre en citant  

On a senti un train bien préparé, cependant les temps d'attente pour les escouades allemandes ont été trop long. Mais c'est encourageant, pour la suite, persévérer!!!!!.

Je tiens à préciser que de train en train, on retrouve toujours les mêmes agités à sauter partout et à ne pas écouter les ordres directs d'un supérieur.(Buck, Magic, Khaos et d'autres). Je balance! vous ètes pas content? Je suis qu'OberShutze et je me la joue quand même? M'en tape, je dit ce qu'il faut dire : SANCTION ET PURGE!!!! Maléfique Maléfique

Des bans directs en début de train pour les agités seraient de bon alloi.

Bref, ils m'ont gaché la soirée ces cons!!!

à noté, comme d'hab la tenue des escouades de Boulvay, Staline et biensur la Befhel Clin d'oeil
Magicsanchez

Gefreiter | Magic
CHAMPS D HONNEUR
Kar98

Posté le: 04 Mar 2006 8:53 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Imothep a écrit:
On a senti un train bien préparé, cependant les temps d'attente pour les escouades allemandes ont été trop long. Mais c'est encourageant, pour la suite, persévérer!!!!!.

Je tiens à préciser que de train en train, on retrouve toujours les mêmes agités à sauter partout et à ne pas écouter les ordres directs d'un supérieur.(Buck, Magic, Khaos et d'autres). Je balance! vous ètes pas content? Je suis qu'OberShutze et je me la joue quand même? M'en tape, je dit ce qu'il faut dire : SANCTION ET PURGE!!!! Maléfique Maléfique

Des bans directs en début de train pour les agités seraient de bon alloi.

Bref, ils m'ont gaché la soirée ces cons!!!

à noté, comme d'hab la tenue des escouades de Boulvay, Staline et biensur la Befhel Clin d'oeil

J'ai pas fait le moindre TK hier, et j'ai toujours joué le jeu, obéit aux ordres, alors généralise pas stp .. Les gars de mon escouade pourront confirmer !

Sinon l'idée de train était bonne ! L'attente c'est trop trop chiant, mais bon, c'est réaliste donc ça ne me dérange pas oure mesure .. Retour Windows avec MSN, musique, etc .. Clin d'oeil
schlangemorder

Grenadier | Schlangemorder
CIMETIERE
Mg42

Posté le: 04 Mar 2006 10:40 MessageSujet du message: Répondre en citant  

bon, ba tres bon ptis trains, bonne organisation,
mais bien foutu en l'air par plusieurs trompettes!
Au lieu de pourrir les trains, si vous ne suporté pas les attentes, changés de serveur pour la soirée et laissez jouer les autres!
Des blames sont tombés! certes, mais le soucis, c'est qu'ils n'etaient pas que trois!
donc c'est pour tout lmonde pareil ou personnes!
perso j'ai ete absent au deux trains precedent pour soucis personnel!(les histoires de cul ca pu fo pas y mettre le nez)
et jme ramene pour un bon train, qui part vite en sucette!
prochain train, un tir au spawn, jdegom,si vous savez pas etre sages quelques heures,sans repondre et sans deconnés,yen a ras le cul des restarts dus aux tk et nades qui vollent, allez vous defoulés sur un autres serveur! point bar!
sinon bon boulot stuart & amx
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
le_sconse

Gefreiter | Le_Sconse
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 04 Mar 2006 11:45 MessageSujet du message: Répondre en citant  

AMX30B2 a écrit:
Eh bien ecoutez, on pensaient faire avec Stuart qqchose de bien, de nouveau (presque), enfin un truc pour changer de la ville eh ben voila le resultat! :(

Je suis vraiment deçu par l'hatitude de certains et je pense que je recommencerai plus a faire de Train a l'avance
:(

PS: il parait qu'il va y avoir un nouveau kampf, je souhaiterai etre deplacé dans une nouvelle escouade Pleure ou Très triste svp Pleure ou Très triste

ben et moi qui avait préparé un train sur uo qui m'as pri du temps et qui n'a meme pas servit
secondo comme dit Fraisouille il est possible que certains sabotent les trains cod2 et qui n'arrete pas de dénigrer le jeu
tu veux changer d'escouade c'est sympa pour les mecs qui sont avec toi dans cette escouade
quand au train le système qg est bien meilleur pour les trains fini les attentes

Grenadier | Le_Furet
FOSSE COMMUNE
Kar98

Posté le: 04 Mar 2006 12:34 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Bon alors....

Tout d'abord merci à AMX et STUART pour cette idée de train.

Personnellement j'ai adoré la première partie du train. C'était réellement trippant d'être américain et d'avancer silencieusement etc !

Moment énorme quand on était trois avec Witt et Tiger et qu'on est passé chacun son tour en priant pour que Fraisouille ou Imothep ne nous ai pas en visu...

Après on s'est gouré de chemin mais bon c'était cool.

Ensuite, la deuxième partie de train a pour moi été littéralement gachée par des mecs qui foutaient la merde...

Ca saoule, mais grâvement quoi.

Popov a failli péter un plomb et ça m'étonne même qu'il y ai pas eu plus de kick, il s'est contrôlé mais ça a du être dur.

Le temps d'attente, quand on était en dernière ligne, était certes long, mais est ce pour autant qu'il faut se tk et gâcher le train aux autres ?

Putain mais on joue tactical il devrait pas avoir toutes cette non discipline ça m'a fait halluciner !

Chais pas Issart et son escouade ils ont écouté dla zik, bah c'est sympa ça !

Des soldats en arrière du front qu'ont pas d'action ben ils se détendent comme ils veulent mais pas en se tuant...

Et puis bordel ça tourne !

Chacun son tour américain / allemand 1ere ligne / 2eme ligne / 3eme ligne.

Si la 3eme ligne fait toujours la merde c'est pas sympa pour les autres qui sont en train de tripper justement !

Et si je me permet de dire tout ça c'est parce que en tous cas dans notre escouade, la Schutzen, y a eu 0 problèmes, on se plaçe et on attend. On peut trouver le temps long, dans ce cas on tape la discutte ou encore une fois on trouve des bonnes idées comme Issart, mais putain se tk comme ça à chaque fois vraiment ça saoule.

Putain j'ai tapé un roman ( qui le lira en entier ? huhu... ).

Donc 1ere partie good, 2eme partie gachée par certains ( je sais même pas qui dailleur ) et 3eme partie j'étais pas là, parti vers 23h car évaluation de sport le lendemain.

Merci encore une fois à AMX et Stustu, c'était une bonne idée les gars, on a bien trippé mais seulement au début malheurseument à cause de certains...

(\ /)
( . .)
C('')('')
BUNNY!
Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Rapports de Batailles
Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: